| Vahlia du Verseau, VENDUE | |
|
+10Jules49 Cat Querouane Mawimawi hanfei Alexou CMARTIN amlalad-Mlaure Ismire Amlalad 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Amlalad Super Membre Actif
Nombre de messages : 1519 Age : 37 Localisation : Dordogne Statut : Eleveur, cavalier et avant tout passionné! Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Vahlia du Verseau, VENDUE Dim 27 Mai 2012 - 12:13 | |
| Nous mettons Vahlia en vente, c'est une jument OC de 4 ans,par L-Aberkan et Sahlia du Verseau. Son grand père maternel est Kochise de la Forêt. Son n°sire est 09 761 437 R. Elle est noire avec des reflets chocolats. Vahlia est très proche de l'homme, très caline, bien manipulée, parée et vermifugée régulièrement. Elle vit toute l'année à l'exterieur, en troupeau dans de grands espaces. Vahlia va encore grandir, elle atteindra environ 1.55m à l'âge adulte, elle va encore beaucoup changer, elle commence à s'éclater et à s'arrondir. Prix de vente: 4000€ Des photos de l'été dernier, à l'âge de 2 ans Ce printemps ,à 3 ans
Dernière édition par Amlalad le Sam 24 Aoû 2013 - 22:41, édité 2 fois | |
|
| |
Ismire Super Membre Actif
Nombre de messages : 805 Age : 47 Localisation : Loire-Atlantique Date d'inscription : 24/10/2007
| Sujet: Re: Vahlia du Verseau, VENDUE Dim 27 Mai 2012 - 19:10 | |
| Jolie jument, bien typée, très douce, câline ... pourquoi vous la vendez ? | |
|
| |
amlalad-Mlaure Super Membre Actif
Nombre de messages : 1051 Age : 44 Localisation : Dordogne24 Date d'inscription : 26/01/2012
| Sujet: Re: Vahlia du Verseau, VENDUE Dim 27 Mai 2012 - 19:19 | |
| On ne la vend pas parce qu'elle n'est pas de qualité loin de là... mais elle ne correspond pas à 100% à ce qu'on veut, et vu le peu de juments qu'on fait reproduire on veux VRAIMENT que ça colle à ce qu'on veux et avec Pacha. De plus, on a Monada, qui elle, nous convient à 200%, plus elle viellit plus elle nous plaît.
Notre but n'est pas d'avoir bcp de poulains ni bcp de juments, on fait des choix, parfois drastiques, bon s'est sûr qu'on ne pensait pas la revendre lorsqu'on l'a acheté mais bon elle n'avait que 6 mois.
Valhia est vendue dans les mêmes conditions que nos poulains: bonne maison et bonnes conditions de vie exigées! | |
|
| |
CMARTIN Super Membre Actif
Nombre de messages : 786 Age : 46 Localisation : CLERIEUX (26) Membre d'une association de race : AFCB Statut : elevage de chevaux barbes et arabe-barbes, centre d'insémination Date d'inscription : 23/11/2009
| Sujet: Re: Vahlia du Verseau, VENDUE Dim 27 Mai 2012 - 19:50 | |
| - Amlalad a écrit:
HS : Un gros Neil qui prend son bain ! Jolie pouliche ! | |
|
| |
Nombre de messages : 1051 Age : 44 Localisation : Dordogne24 Date d'inscription : 26/01/2012
| Sujet: Re: Vahlia du Verseau, VENDUE Dim 27 Mai 2012 - 20:26 | |
| Mr Neil va se rafraichir et ... bouffer les nénuphars! quand je vous dit qu'il est "à part" ce cheval... - Citation :
- Jolie pouliche !
Merci, je lui dirai! | |
|
| |
Nombre de messages : 1519 Age : 37 Localisation : Dordogne Statut : Eleveur, cavalier et avant tout passionné! Date d'inscription : 19/01/2008
| |
| |
Alexou Hyper actif du clavier
Nombre de messages : 93 Age : 34 Localisation : Au pied du Vercors (Drôme) Date d'inscription : 26/01/2012
| Sujet: Re: Vahlia du Verseau, VENDUE Lun 28 Mai 2012 - 18:34 | |
| Très jolie pouliche, je vous souhaite une bonne vente | |
|
| |
hanfei Super Membre Actif
Nombre de messages : 947 Age : 33 Localisation : Seine-et-Marne Centres d'interet : Endurance, randonnée Statut : Cavalière et propriétaire (1 barbe et 1 arabe-barbe) Date d'inscription : 04/03/2012
| Sujet: Re: Vahlia du Verseau, VENDUE Mer 3 Oct 2012 - 17:01 | |
| - Alexou a écrit:
- Très jolie pouliche, je vous souhaite une bonne vente
de même ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vahlia du Verseau, VENDUE Jeu 4 Juil 2013 - 21:41 | |
| Des nouvelles de Valhia qui est actuellement au débourrage chez notre monitrice. Nous manquons de temps pour nous en occuper sérieusement, elle est donc depuis 2 semaines en plein apprentissage chez Aurore, et ça se passe à merveille. Elle est très appliquée, calme et cherche à faire plaisir, tout ce qu'on cherche chez un jeune! | |
|
| |
Mawimawi Super Membre Actif
Nombre de messages : 3094 Age : 44 Localisation : Var Statut : Cavalière, propriétaire Date d'inscription : 05/09/2010
| Sujet: Re: Vahlia du Verseau, VENDUE Jeu 4 Juil 2013 - 23:08 | |
| Elle a vraiment l'air zen, appliquée, à l'écoute. Je vous souhaite de lui trouver une bonne maison | |
|
| |
| Sujet: Re: Vahlia du Verseau, VENDUE Ven 5 Juil 2013 - 10:51 | |
| Merci Marie, nous aussi on espère lui trouver quelqu'un de bien, vu sa personnalité elle pourra vraiment faire plaisir à son futur propriétaire. On retourne la voir ce soir, on va essayer de faire de jolis photos de la miss | |
|
| |
| Sujet: Re: Vahlia du Verseau, VENDUE Sam 27 Juil 2013 - 20:48 | |
| | |
|
| |
Querouane Super Membre Actif
Nombre de messages : 1625 Age : 46 Localisation : ALSACE Statut : Cavalière et propriétaire avec mon chéri d'une joyeuse petite famillle de quatre pattes : Denicheuse, Enkara, Persane, Querouane, Valia et Aslan. Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: Vahlia du Verseau, VENDUE Sam 27 Juil 2013 - 21:47 | |
| ca y est, vous lui avez trouvé une nouvelle maison ? | |
|
| |
Nombre de messages : 3094 Age : 44 Localisation : Var Statut : Cavalière, propriétaire Date d'inscription : 05/09/2010
| Sujet: Re: Vahlia du Verseau, VENDUE Dim 28 Juil 2013 - 12:27 | |
| Chouette !! Elle a l'air d'avoir fait ça toute sa vie ! Bonne continuation à vous tous ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vahlia du Verseau, VENDUE Lun 5 Aoû 2013 - 22:37 | |
| Ca y est Vahlia est officiellement vendue depuis ce soir! nous sommes ravies!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Visite véto faite ce soir, 2h30 d'examens et de stress, radios et tout y quanti... tout est ok! grandement soulagées! | |
|
| |
Cat Super Membre Actif
Nombre de messages : 4753 Age : 64 Localisation : Vendée Centres d'interet : Pour une vraie promotion du Cheval Barbe Statut : Eleveuse passionnée
http://elevagedesruettes.wix.com/chevaux-barbes#!accueil/mainPage
| Sujet: Re: Vahlia du Verseau, VENDUE Lun 5 Aoû 2013 - 23:38 | |
| C'est une bonne nouvelle !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vahlia du Verseau, VENDUE Mar 6 Aoû 2013 - 0:02 | |
| Ah ouais 2h30 la visite véto ! ils l'ont inspectée à la loupe sous toutes les coutures !?? Et bien tant mieux si tout est ok ! Bonne nouvelle ! | |
|
| |
Querouane Super Membre Actif
Nombre de messages : 1625 Age : 46 Localisation : ALSACE Statut : Cavalière et propriétaire avec mon chéri d'une joyeuse petite famillle de quatre pattes : Denicheuse, Enkara, Persane, Querouane, Valia et Aslan. Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: Vahlia du Verseau, VENDUE Mar 6 Aoû 2013 - 8:56 | |
| Bonne route à Vahlia ! je suis sure qu'elle fera le bonheur de ses nv propriétaires. | |
|
| |
Jules49 Je découvre le forum
Nombre de messages : 9 Age : 53 Localisation : Maine et Loire Date d'inscription : 08/07/2013
| Sujet: Re: Vahlia du Verseau, VENDUE Mer 7 Aoû 2013 - 10:33 | |
| Comme dirait un certain maître Jedi : "trop heureuse je suis !" | |
|
| |
PALO Chef vénéré du forum
Nombre de messages : 13677 Age : 64 Localisation : Au Sud.... de Toulouse Centres d'interet : Pas de centre que des intérêts / Equestres Artistiques Membre d'une association de race : Aucune Statut : Equitante /Cultiveuse de passions Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Vahlia du Verseau, VENDUE Mer 7 Aoû 2013 - 12:17 | |
| Contente pour vous toutes (je pensais un peu que c'était Jules ). Il va falloir faire un sujet spécifique sur vous deux , dès réception du "cadeau" | |
|
| |
Nicoline Super Membre Actif
Nombre de messages : 1540 Age : 58 Localisation : Maarn Pays-Bas Date d'inscription : 12/05/2012
| Sujet: Re: Vahlia du Verseau, VENDUE Mer 7 Aoû 2013 - 16:03 | |
| Felicitations à Jules, et à Vahlia aussi! Jules, tu nous tiendras au courant des developpements? | |
|
| |
sahuka Super Membre Actif
Nombre de messages : 2236 Age : 33 Localisation : Val d'Oise Statut : Cavalière passionnée et propriétaire d'une jument arabe-barbe Date d'inscription : 01/11/2012
| Sujet: Re: Vahlia du Verseau, VENDUE Mer 7 Aoû 2013 - 20:36 | |
| Super, félicitations ! on espère avoir des nouvelles de cette jolie jument... | |
|
| |
| Sujet: Re: Vahlia du Verseau, VENDUE Mer 7 Aoû 2013 - 22:17 | |
| ! Vahlia va très bien! | |
|
| |
Jules49 Je découvre le forum
Nombre de messages : 9 Age : 53 Localisation : Maine et Loire Date d'inscription : 08/07/2013
| Sujet: Re: Vahlia du Verseau, VENDUE Jeu 8 Aoû 2013 - 16:59 | |
| J'aurai effectivement le grand bonheur d'accueillir bientôt la belle Vahlia à la maison ! Quand j'aurai rejoint le monde civilisé, d'où je pourrai me connecter plus facilement qu'avec mon téléphone, je vous raconterai plus en détail mon coup de foudre et ma rencontre avec les héroïnes du Domaine Amlalad...! En attendant, je peux simplement vous dire que le stress vécu pendant la visite véto fut partagé, tant je craignais qu'un problème décelé à la dernière minute ne mette un terme à une histoire tout juste ébauchée ! Mais le compte-rendu du véto a été plus que positif : il était visiblement sous le charme de la belle, bluffé par, je cite, " son super mental" et un état physique au top. 2h30 d'examen complet et quelques radios plus tard, Estelle et Marie-laure ramenaient Vahlia au Domaine, m'ayant fort obligeamment proposé de s'occuper des trajets pour l'occasion - ce dont je leur suis très reconnaissante ! | |
|
| |
alia Super Membre Actif
Nombre de messages : 2468 Age : 66 Localisation : xx Date d'inscription : 05/05/2010
| Sujet: Re: Vahlia du Verseau, VENDUE Ven 9 Aoû 2013 - 10:36 | |
| Aaaaaaah, en voilà une belle nouvelle ! Héhéhé je t'avais bien dit d'aller voir cette jument Bon, OK, je n'etais pas la seule... Elle ressemble beaucoup à son 1/2 frere (mon verkan). Et tu verras au travail ce n'est QUE du bonheur. Je crois que c'est le cas de tous les "du Verseau" et ça se verifie +++ sur les produits de L'Aberkan. Attention on va te suivre de près sur la petite Vahlia ;-) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vahlia du Verseau, VENDUE | |
| |
|
| |
| Vahlia du Verseau, VENDUE | |
|