| Elevage amateur Al Reg , Gers/Hautes Pyrénées | |
|
+11marie Mawimawi Nicoline nanou03 alia fipou PALO dell Amlalad Grenouille reg 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
fipou Shérif du forum
Nombre de messages : 2428 Age : 57 Localisation : Gers Centres d'interet : cheval, art, littérature Date d'inscription : 15/06/2009
| Sujet: Re: Elevage amateur Al Reg , Gers/Hautes Pyrénées Lun 12 Oct 2009 - 12:00 | |
| la grande baie.... avec une balzane herminée et qui aime bien les gratouilles derrière les oreilles.... va falloir que je me calme.... | |
|
| |
reg Super Membre Actif
Nombre de messages : 866 Age : 59 Localisation : midi pyrénées Centres d'interet : tous et plus la rando, les siences sur tout, les discutions tout sujets Membre d'une association de race : ben le barbe tien! Statut : cavalier, proprio, eleveur et tous ce qui s'en suit Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: Elevage amateur Al Reg , Gers/Hautes Pyrénées Sam 17 Oct 2009 - 22:47 | |
| ola ola ola!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! sont parties avec l'intention de me dévaliser plus tard?????????, merci pour tous ces compliments je suis vraiement pas habituée et la ouaaaaaaaa bon moi j'ai aimé votre compagnie, et votre patiente!!!!!!!! je passe aussi dire que Smahaa , dont vous avez croisés le passage est revenue pour une derniére et ultime fois désolée de ne pas pouvoir la mettre dans son coffre de voiture pour la ramener je dois donc lui amener lundi !!! elle a trouvé le "bonheur" bis puisque jeune mariée | |
|
| |
PALO Chef vénéré du forum
Nombre de messages : 13677 Age : 64 Localisation : Au Sud.... de Toulouse Centres d'interet : Pas de centre que des intérêts / Equestres Artistiques Membre d'une association de race : Aucune Statut : Equitante /Cultiveuse de passions Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Elevage amateur Al Reg , Gers/Hautes Pyrénées Dim 18 Oct 2009 - 0:03 | |
| La toute belle jeune Smahaa au regard doux et intelligent, est vendue à cette jeune femme que l'on a croisé? Vu la façon elle la regardait et m'en a parlé le peu de temps que l'on a échangé au bord du rond de longe, j'étais sûre qu'elle avait définitivement craqué. . PS : Reg tu peux piquer mes photos pour ta collec personnelle | |
|
| |
fipou Shérif du forum
Nombre de messages : 2428 Age : 57 Localisation : Gers Centres d'interet : cheval, art, littérature Date d'inscription : 15/06/2009
| Sujet: Re: Elevage amateur Al Reg , Gers/Hautes Pyrénées Dim 18 Oct 2009 - 9:14 | |
| - reg a écrit:
- ola ola ola!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
sont parties avec l'intention de me dévaliser plus tard?????????,
Zut, je crois qu'on est démasqué Palo !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 13677 Age : 64 Localisation : Au Sud.... de Toulouse Centres d'interet : Pas de centre que des intérêts / Equestres Artistiques Membre d'une association de race : Aucune Statut : Equitante /Cultiveuse de passions Date d'inscription : 06/11/2007
| |
| |
fipou Shérif du forum
| Sujet: Re: Elevage amateur Al Reg , Gers/Hautes Pyrénées Dim 18 Oct 2009 - 12:32 | |
| On dira qu'ils sont tous moches et pourris sur pieds! comme çà, on nous soupçonnera pas! | |
|
| |
| Sujet: Re: Elevage amateur Al Reg , Gers/Hautes Pyrénées Dim 18 Oct 2009 - 13:27 | |
| Tu crois qu'ils vont nous croire? | |
|
| |
fipou Shérif du forum
| Sujet: Re: Elevage amateur Al Reg , Gers/Hautes Pyrénées Dim 18 Oct 2009 - 13:51 | |
| ben non.... évidemment tu baves d'envie devant à chaque fois !!!! | |
|
| |
reg Super Membre Actif
Nombre de messages : 866 Age : 59 Localisation : midi pyrénées Centres d'interet : tous et plus la rando, les siences sur tout, les discutions tout sujets Membre d'une association de race : ben le barbe tien! Statut : cavalier, proprio, eleveur et tous ce qui s'en suit Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: Elevage amateur Al Reg , Gers/Hautes Pyrénées Dim 18 Oct 2009 - 21:56 | |
| Merci pour le repiquage de photos je dis oui et merci pour les appréciations | |
|
| |
reg Super Membre Actif
| Sujet: Re: Elevage amateur Al Reg , Gers/Hautes Pyrénées Dim 9 Jan 2011 - 22:41 | |
| qques nouvelles de l'élevage Al Reg qui reste sur le meme cite mais pas avec la meme surface puisque la maison et 15ha ont été vendu Pour ce qui est des poulains de 2010 vous pourrez voir 3 pouliches et un poulain les 3 filles sont de Ghaleb en maman il y a Sahoua , Samira et Semch le poulain est de Reg et maman Felzina (frére de Nimbus et Tlemcen ) Tlemcen reste à la maison comme cheval de service pour mon fils et moi occasionellement je vous mets des photos de tous Aeragon al Reg avec sa mére Samira Alizé al Reg avec sa mére Semch Al Reg Alva al Reg avec sa mére Sahoua et le petit male de l'année Azahïn al Reg fils de Reg et Felzina | |
|
| |
Grenouille Batracien vénéré du forum
Nombre de messages : 4442 Age : 49 Localisation : Dijon Centres d'interet : Equitation sport animaux Membre d'une association de race : Aucune Statut : Chef du forum - Cavalière - Propriétaire - Passionnée Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Elevage amateur Al Reg , Gers/Hautes Pyrénées Dim 9 Jan 2011 - 22:47 | |
| T'as des photos plus récentes ? (A la hauteur de l'herbe je suppose qu'elles sont de la fin de l'été, non?)
Dernière édition par Grenouille le Dim 9 Jan 2011 - 22:55, édité 1 fois | |
|
| |
fipou Shérif du forum
| Sujet: Re: Elevage amateur Al Reg , Gers/Hautes Pyrénées Dim 9 Jan 2011 - 22:50 | |
| oulala! L'oeil vif de la Grenouille a frappé! | |
|
| |
reg Super Membre Actif
| Sujet: Re: Elevage amateur Al Reg , Gers/Hautes Pyrénées Dim 9 Jan 2011 - 22:57 | |
| cc ben pour etre récente pas simple je suis sur les chapeaux de roues tout le temps donc non pa spour le moments mais je dois en faire vous etes dures toutes les 2 bref là je suis dans l'amenagement d'un chalet pour mes affaires élevage plus des clotures et des recherches de terrains a pacager en plus car 5ha 5 c'est peu pour mon effectif donc ça viendra mais patiance!!!!! | |
|
| |
fipou Shérif du forum
| Sujet: Re: Elevage amateur Al Reg , Gers/Hautes Pyrénées Dim 9 Jan 2011 - 23:02 | |
| Mais j'ai rien dit de mal, moi! | |
|
| |
| Sujet: Re: Elevage amateur Al Reg , Gers/Hautes Pyrénées Dim 9 Jan 2011 - 23:02 | |
| Ton effectif se monte à combien maintenant ? | |
|
| |
reg Super Membre Actif
| Sujet: Re: Elevage amateur Al Reg , Gers/Hautes Pyrénées Dim 9 Jan 2011 - 23:19 | |
| lol non pas grave le nombre est de 12 désolé pour le mot un peu trop dur sur ce que vous avez écrit pas voulu faire si dur mais je vous adore pour votre gentillesse
| |
|
| |
Grenouille Batracien vénéré du forum
Nombre de messages : 4442 Age : 49 Localisation : Dijon Centres d'interet : Equitation sport animaux Membre d'une association de race : Aucune Statut : Chef du forum - Cavalière - Propriétaire - Passionnée Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Elevage amateur Al Reg , Gers/Hautes Pyrénées Lun 10 Jan 2011 - 0:37 | |
| Bah tu sais on ne se formalise pas C'est juste qu'à cette époque à mon avis pour avoir de l'herbe comme ça et de jeunes poulinous il faut dépasser nos frontières | |
|
| |
reg Super Membre Actif
| Sujet: Re: Elevage amateur Al Reg , Gers/Hautes Pyrénées Dim 15 Jan 2012 - 0:46 | |
| Cet année j'ai la chance (le malheur des uns fait le bonheur des autres) de pourvoir amener mes juju à un étalon barbe pur, bai, à moins de 80km de chez moi fils de inch'alla chouette pas de poulain cette année cause changement de vie mais l'année prochaine oui il me reste dispo à la vente: Vinshaa al Reg (OC)type Barbe Alizé al Reg (OC) type Barbe sont retenu : Azahiin al Reg (ONC) type Barbe Aeragon al Reg (BAr)
| |
|
| |
alia Super Membre Actif
Nombre de messages : 2468 Age : 66 Localisation : xx Date d'inscription : 05/05/2010
| Sujet: Re: Elevage amateur Al Reg , Gers/Hautes Pyrénées Dim 15 Jan 2012 - 2:24 | |
| Tu ne precises pas les origines ni les robes. Tu n'utilises plus tes etalons ? (j'ai peut etre pas tout suivi). Au fait d'où vient Reg ? | |
|
| |
reg Super Membre Actif
| Sujet: Re: Elevage amateur Al Reg , Gers/Hautes Pyrénées Lun 16 Jan 2012 - 22:57 | |
| Vinshaa al Reg, (OC), grise, par: Felindra al Chatan (onc), noire Ghaleb de fougére (BAr), gris
Alizée Al Reg (OC), Bai cerise, par Semch al Reg, (ONC), par Felindra et Padishaa al Reg (BAr) Ghaleb de Fougére,(BAr)
Ghaleb devrait saillir Felindra mais Reg a des soucis de santé qui perssistent et donc je ne pense pas qu'il produira désormais, ce serait exceptionnel et pas prévu surtout.
| |
|
| |
reg Super Membre Actif
| Sujet: Re: Elevage amateur Al Reg , Gers/Hautes Pyrénées Lun 16 Jan 2012 - 23:09 | |
| Pour ce qui est de l'origine de Reg je l'ai trouvé il y a maintenant 23ans prés de Montpellier issu d'un élevage amateur et éclairé ses accendants sont originaire d'Algérie débarqué à Toulon pour le couteau il a du Dakari par son pére qui a été exporté vers la suisse il y a 20ans il s'appelait Rif IV,il devait étre bai, et sa mére vivait prés de Nante la derniére fois que j'ai eu des nouvelles chez un éleveur de PSAr Mr Goupil, elle s'appelait Ouadi, elle etait noire une de ses tantes s'appelait barbichette, elle etait grise fer même à 20ans et sa grand-mére maternelle fleur, barbe pur grise claire | |
|
| |
alia Super Membre Actif
Nombre de messages : 2468 Age : 66 Localisation : xx Date d'inscription : 05/05/2010
| Sujet: Re: Elevage amateur Al Reg , Gers/Hautes Pyrénées Lun 16 Jan 2012 - 23:13 | |
| - reg a écrit:
- et pas prévu surtout.
On fricotte librement et sans prévisions chez toi ? Reg est un TI ? Tu sais d'où il vient ? Toujours noir ? J'ai vu qqs photos sur Internet mais peut etre un peu vieilles... | |
|
| |
alia Super Membre Actif
| Sujet: Re: Elevage amateur Al Reg , Gers/Hautes Pyrénées Lun 16 Jan 2012 - 23:15 | |
| Ah zut nos messages se sont croisés, désolée ! | |
|
| |
alia Super Membre Actif
| Sujet: Re: Elevage amateur Al Reg , Gers/Hautes Pyrénées Lun 16 Jan 2012 - 23:17 | |
| Je peux te demander quel est cet elevage ? Je suis allée voir un eleveur dans ce coin cet automne (Montpellier). | |
|
| |
reg Super Membre Actif
| Sujet: Re: Elevage amateur Al Reg , Gers/Hautes Pyrénées Sam 21 Jan 2012 - 11:45 | |
| ce monsieur a arrêté aprés la naissance de Reg et il a été le dernier à partir Mr Avrilier doit être à la retraite depuis un moment il travaillait en déplacement sur des chantiers.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Elevage amateur Al Reg , Gers/Hautes Pyrénées | |
| |
|
| |
| Elevage amateur Al Reg , Gers/Hautes Pyrénées | |
|