| Elevage amateur Al Reg , Gers/Hautes Pyrénées | |
|
+11marie Mawimawi Nicoline nanou03 alia fipou PALO dell Amlalad Grenouille reg 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
reg Super Membre Actif
Nombre de messages : 866 Age : 59 Localisation : midi pyrénées Centres d'interet : tous et plus la rando, les siences sur tout, les discutions tout sujets Membre d'une association de race : ben le barbe tien! Statut : cavalier, proprio, eleveur et tous ce qui s'en suit Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Elevage amateur Al Reg , Gers/Hautes Pyrénées Dim 16 Mar 2008 - 23:02 | |
| voilà j'ose!! je n'ai que 2 barbe arabe reconnus dans la race Ghaleb de Fougére et Sahoua
et j'ai également Reg (toujours entier)qui de par son age ne pouvait pas étre inscrit au livre ainsi que Felzina et félindra (idem pour d'autres raisons)
du coup j'ai une écurie variée Pacha en le voyant, me renvoyé à Reg dans ses jeunes années seul la taille peut etre différente mais le caractére semble le même en tout points décrit
ils vivent dehors toute l'année et depuis peu les juments sont en estive chez un ami Les poulains et pouliches m'on comblés , tous , tout comme leurs propriétaires leur toise moyenne est plutôt orienté montagne de 1,45m à 1,53m mais les personnes qui me contactent sont majoritairement des femmes qui veulent un petit modéle souple, estétique, gentil, facile, rustique, et même entier Reg produit surtout du noir , peu d'alezan et de gris avec feline et zina Ghaleb est en observation, pour l'instant il n'a pas de couleur dominante avec les différantes juments qu'il a rencontré mais le caractére est toujours le même que toutes les descriptions données par tous jusqu'a présent | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Elevage amateur Al Reg , Gers/Hautes Pyrénées Mer 19 Mar 2008 - 22:33 | |
| Tu nous mettrais pas de tites photos hein ?? |
|
| |
reg Super Membre Actif
Nombre de messages : 866 Age : 59 Localisation : midi pyrénées Centres d'interet : tous et plus la rando, les siences sur tout, les discutions tout sujets Membre d'une association de race : ben le barbe tien! Statut : cavalier, proprio, eleveur et tous ce qui s'en suit Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: Elevage amateur Al Reg , Gers/Hautes Pyrénées Lun 31 Mar 2008 - 23:17 | |
| ahhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!les photos la drogue, la drogue tlemcen al reg de maman zina, papa reg et futur gris smahaa al reg de maman Sahoua et papa Reg [/img]https://2img.net/r/ihimizer/img166/4125/smahaa2ne8.jpg https://2img.net/r/ihimizer/img136/7098/p1030019vu6.jpg[img] | |
|
| |
reg Super Membre Actif
| Sujet: Re: Elevage amateur Al Reg , Gers/Hautes Pyrénées Lun 31 Mar 2008 - 23:21 | |
| smahaa al reg de maman Sahoua et papa Reg Semch al reg de maman Feline et papa Padisha al reg ben zut des rattéesbrrr!!brrr!! | |
|
| |
reg Super Membre Actif
| Sujet: Re: Elevage amateur Al Reg , Gers/Hautes Pyrénées Lun 31 Mar 2008 - 23:28 | |
| et maintenant le dernier né 2007 Touareg al reg (ben oui encore un!!) maman Mnem al reg papa Ghaleb de fougére et en croisement avec du Merens: Taïna al Reg maman BB et papa Reg | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Elevage amateur Al Reg , Gers/Hautes Pyrénées Lun 31 Mar 2008 - 23:38 | |
| Qu'est ce qu'il est poilu le petit touareg Croisé avec un ours J'aime beaucoup les deux tits dernier moa |
|
| |
reg Super Membre Actif
| Sujet: Re: Elevage amateur Al Reg , Gers/Hautes Pyrénées Dim 6 Juil 2008 - 22:38 | |
| taïna al reg qui avait trouvée une bonne famille est décédée subitement à mon grand désaroie | |
|
| |
reg Super Membre Actif
| Sujet: Re: Elevage amateur Al Reg , Gers/Hautes Pyrénées Dim 6 Juil 2008 - 22:42 | |
| T'en que j'y suis je vends les 2 pouliches de 2 ans Smahaa et Semch al reg ou je les échange (les deux contre une) contre une pouliche barbe ou arabe barbe non grise au sb même étranger d'age indiferrent | |
|
| |
reg Super Membre Actif
| Sujet: Re: Elevage amateur Al Reg , Gers/Hautes Pyrénées Sam 20 Sep 2008 - 23:31 | |
| Semch doit partir , elle sera prés de la maison à 5km à vol d'oiseau je l'aurais à l'oeuil et pour ce qui est de Smahaa al Reg elle reste comme pouliniére pour prendre la suite et aprés avoir travailler un peu avant pour montrer les qualités du barbe autour de moi dans les rencontres diverses | |
|
| |
reg Super Membre Actif
| Sujet: Re: Elevage amateur Al Reg , Gers/Hautes Pyrénées Dim 2 Nov 2008 - 0:24 | |
| voilà un lien pour regrouper tout le monde c'est un blog http://elevage-al-reg-cvx-barbe.blogspot.com/ Semch qui avait retenu l'attention d'une personne est revenu sur sa décision il a eu peur qu'elle soit trop jeune pour son fils de 12ans qui est quand même galop 4 lui monte depuis 30ans mais ne connait pas les barbe du coup elle reste je m'en servirais pour la selle Tlemcen reste aussi pour mon fils de 9ans qui le prendra dans 2ans pour la selle voir l'attelage si je m'y remets mais si d'aventure un amateur éclairé craque pour Semch ou Smahaa peut etre que???? mais bon les méres veillissent alors il faut la reléve | |
|
| |
reg Super Membre Actif
| Sujet: Re: Elevage amateur Al Reg , Gers/Hautes Pyrénées Dim 16 Nov 2008 - 23:10 | |
| aprés les vacances en montagne (plus plat que les prés de la maison!!!) les revoilà dans les paturages gersois. les petits mâles retrouvent les femelles. voilà le chien de berger au travail!!!!!!!!!!! verte prairie et ciel bleu attention ca ne va pas durer mais que c'est beau cette année!!!!!!!!!! | |
|
| |
Grenouille Batracien vénéré du forum
Nombre de messages : 4442 Age : 49 Localisation : Dijon Centres d'interet : Equitation sport animaux Membre d'une association de race : Aucune Statut : Chef du forum - Cavalière - Propriétaire - Passionnée Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Elevage amateur Al Reg , Gers/Hautes Pyrénées Mar 18 Nov 2008 - 0:12 | |
| - halva a écrit:
- Magnifique, bonne idée de nous faire partager ce paysage
Halva pour répondre il faut cliquer sur répondre et pas sur nouveau | |
|
| |
Amlalad Super Membre Actif
Nombre de messages : 1519 Age : 37 Localisation : Dordogne Statut : Eleveur, cavalier et avant tout passionné! Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: Elevage amateur Al Reg , Gers/Hautes Pyrénées Mar 18 Nov 2008 - 11:04 | |
| Tes chevaux sont vraiment beaux, le troupeau fait rêver et le paysage aussi! | |
|
| |
reg Super Membre Actif
| Sujet: aliste Jeu 4 Déc 2008 - 0:54 | |
| c'est mon coin de paradis j'ai choisi la maison et queand les disputes sont hard mon mari menace de vendre et je répond tu fais comme tu veux t'es chez toi mais je suis locataire à vie!! alors l'acheteur sera obligé de me supporter c'est moi qui est trouvé la propriété et c'est lui qui a acheté bref je ne suis pas matérialiste la maison oui mais!!!!!!!!!! le lieu c'est autre chose | |
|
| |
reg Super Membre Actif
| Sujet: Re: Elevage amateur Al Reg , Gers/Hautes Pyrénées Lun 23 Fév 2009 - 0:39 | |
| voilà quelques nouvelles photos de l'élevage belle extention au trot!!! fiére de mon dadou | |
|
| |
reg Super Membre Actif
| Sujet: Re: Elevage amateur Al Reg , Gers/Hautes Pyrénées Sam 6 Juin 2009 - 21:20 | |
| voilà eeeeeennnnnnnnnnnnnnfin les vidéos de la Journée huuummmiddeee!! du Cheval de AUCH donc Journée des 2: REG et GHALEB avec une sono pas top mais!!!! sur you tube: elevage al reg elevage AL REG Equus Pocus 26 avril n°1 https://www.youtube.com/watch?v=kHguKvte4fQ pour Ghaleb https://www.youtube.com/watch?v=VOPAGydKdlo&feature=related pour Reg | |
|
| |
dell Hyper actif du clavier
Nombre de messages : 86 Age : 68 Localisation : Poitou Charente Membre d'une association de race : AFCB, il y a longtemps... longtemps Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: Elevage amateur Al Reg , Gers/Hautes Pyrénées Sam 6 Juin 2009 - 23:33 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 4442 Age : 49 Localisation : Dijon Centres d'interet : Equitation sport animaux Membre d'une association de race : Aucune Statut : Chef du forum - Cavalière - Propriétaire - Passionnée Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Elevage amateur Al Reg , Gers/Hautes Pyrénées Dim 7 Juin 2009 - 0:34 | |
| Pas de chance avec le temps. T'as jamais pensé à essayer les patins à roulettes derrière? | |
|
| |
reg Super Membre Actif
| Sujet: Re: Elevage amateur Al Reg , Gers/Hautes Pyrénées Dim 7 Juin 2009 - 11:44 | |
| si !!! mais suis pas trop équilibriste et sur herbes sont rare et cher | |
|
| |
PALO Chef vénéré du forum
Nombre de messages : 13677 Age : 64 Localisation : Au Sud.... de Toulouse Centres d'interet : Pas de centre que des intérêts / Equestres Artistiques Membre d'une association de race : Aucune Statut : Equitante /Cultiveuse de passions Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Elevage amateur Al Reg , Gers/Hautes Pyrénées Dim 11 Oct 2009 - 23:02 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Elevage amateur Al Reg , Gers/Hautes Pyrénées Lun 12 Oct 2009 - 1:09 | |
| merci pour les photos T'en as pas fait plus? | |
|
| |
Nombre de messages : 13677 Age : 64 Localisation : Au Sud.... de Toulouse Centres d'interet : Pas de centre que des intérêts / Equestres Artistiques Membre d'une association de race : Aucune Statut : Equitante /Cultiveuse de passions Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Elevage amateur Al Reg , Gers/Hautes Pyrénées Lun 12 Oct 2009 - 9:31 | |
| NON, désolée, j'ai plutôt regardé, et écouté Reg...On est arrivé (plus Fipou et "sa moitié") en milieu d'AM. Les chevaux attendaient la ration et broutaient, broutaient. Ils sont venus gentiment nous saluer, puis les poulinières sont reparties et les jeunes sont restés autour de nous. Je remettrai "l'oeil de Reg" à l'endroit à l'occasion..REG, très joli petit étalon noir. J'ai bien aimé. | |
|
| |
fipou Shérif du forum
Nombre de messages : 2428 Age : 57 Localisation : Gers Centres d'interet : cheval, art, littérature Date d'inscription : 15/06/2009
| Sujet: Re: Elevage amateur Al Reg , Gers/Hautes Pyrénées Lun 12 Oct 2009 - 10:19 | |
| Je passe en coup de vent mettre un petit mot! Aprem instructive et j'étais bien contente de voir toute la petite famille de notre Padi! Merci à REG pour son accueil et à la pluie d'avoir évité de nous tremper! J'avoue qu'à être venue, à voir tous les chevaux, j'ai eu un petit regret de ne pas avoir acheté Nimbus avec Padi.... mais bon, pouvais pas..... | |
|
| |
fipou Shérif du forum
Nombre de messages : 2428 Age : 57 Localisation : Gers Centres d'interet : cheval, art, littérature Date d'inscription : 15/06/2009
| Sujet: Re: Elevage amateur Al Reg , Gers/Hautes Pyrénées Lun 12 Oct 2009 - 11:05 | |
| Pour avouer mes préférences: SAMIRA!!! serais bien partie avec... Et j'aime beaucoup Felzina la môman de Nimbus (la grise taillée tonneau sur la photo!!!) | |
|
| |
| Sujet: Re: Elevage amateur Al Reg , Gers/Hautes Pyrénées Lun 12 Oct 2009 - 11:17 | |
| La grande baie, la grise et l'alezane... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Elevage amateur Al Reg , Gers/Hautes Pyrénées | |
| |
|
| |
| Elevage amateur Al Reg , Gers/Hautes Pyrénées | |
|