| Phedjoudj du Verseau | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mamyblue Membre chouchouté :-)
Nombre de messages : 253 Age : 66 Localisation : Indre et Loire Centres d'interet : La vie ! Statut : Cavalière de club, aimant les barbes, le dressage, la rando, l'obstacle, et rêvant de son futur barbe, un jour ! Date d'inscription : 17/10/2007
| Sujet: Phedjoudj du Verseau Ven 10 Sep 2010 - 16:43 | |
| J'avais vu ce cheval à vendre l'an dernier : quelqu'un aurait des nouvelles, où il est, ce qu'il fait ? Je le trouvais très beau ! | |
|
| |
fipou Shérif du forum
Nombre de messages : 2428 Age : 57 Localisation : Gers Centres d'interet : cheval, art, littérature Date d'inscription : 15/06/2009
| Sujet: Re: Phedjoudj du Verseau Ven 10 Sep 2010 - 21:24 | |
| Moi, je l'avais vu quand il était tout piti! même pas sevré d'ailleurs! Et j'avais presque failli acheter son pote Prophete... à y repenser j'aurais du d'ailleurs...
Je l'avais vu aussi en vente l'an dernier. Ca t'avance pas...! je n'en sais pas plus! | |
|
| |
PALO Chef vénéré du forum
Nombre de messages : 13677 Age : 64 Localisation : Au Sud.... de Toulouse Centres d'interet : Pas de centre que des intérêts / Equestres Artistiques Membre d'une association de race : Aucune Statut : Equitante /Cultiveuse de passions Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Phedjoudj du Verseau Ven 10 Sep 2010 - 23:12 | |
| - fipou a écrit:
- Moi, je l'avais vu quand il était tout piti! même pas sevré d'ailleurs! Et j'avais presque failli acheter son pote Prophete... à y repenser j'aurais du d'ailleurs...
Je l'avais vu aussi en vente l'an dernier. Ca t'avance pas...! je n'en sais pas plus! C'était qu'elle année ? Celle de la pouliche champagne qui me plaisait tant qui a mal fini ? | |
|
| |
PALO Chef vénéré du forum
Nombre de messages : 13677 Age : 64 Localisation : Au Sud.... de Toulouse Centres d'interet : Pas de centre que des intérêts / Equestres Artistiques Membre d'une association de race : Aucune Statut : Equitante /Cultiveuse de passions Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Phedjoudj du Verseau Ven 10 Sep 2010 - 23:15 | |
| C'est ce cheval ? https://2img.net/r/ihimizer/i/djoudj.jpg/
Il a été vendu par l'intermédiaire d' Dariane en 2009 | |
|
| |
fipou Shérif du forum
Nombre de messages : 2428 Age : 57 Localisation : Gers Centres d'interet : cheval, art, littérature Date d'inscription : 15/06/2009
| Sujet: Re: Phedjoudj du Verseau Ven 10 Sep 2010 - 23:19 | |
| oui, je pense que c'est lui effectivement. J'ai du le voir en milieu d'automne 2003 surement puisque je me souviens que Prophet n'était pas encore sevré... | |
|
| |
Grenouille Batracien vénéré du forum
Nombre de messages : 4442 Age : 49 Localisation : Dijon Centres d'interet : Equitation sport animaux Membre d'une association de race : Aucune Statut : Chef du forum - Cavalière - Propriétaire - Passionnée Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Phedjoudj du Verseau Sam 11 Sep 2010 - 0:01 | |
| Faudrait être être demander à la naisseuse... | |
|
| |
Nombre de messages : 253 Age : 66 Localisation : Indre et Loire Centres d'interet : La vie ! Statut : Cavalière de club, aimant les barbes, le dressage, la rando, l'obstacle, et rêvant de son futur barbe, un jour ! Date d'inscription : 17/10/2007
| Sujet: Re: Phedjoudj du Verseau Sam 11 Sep 2010 - 12:36 | |
| Dariane saurait peut-être ? simple curiosité... | |
|
| |
Grenouille Batracien vénéré du forum
Nombre de messages : 4442 Age : 49 Localisation : Dijon Centres d'interet : Equitation sport animaux Membre d'une association de race : Aucune Statut : Chef du forum - Cavalière - Propriétaire - Passionnée Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Phedjoudj du Verseau Sam 11 Sep 2010 - 12:54 | |
| | |
|
| |
Unayade Membre chouchouté :-)
Nombre de messages : 276 Age : 65 Localisation : basse normandie Membre d'une association de race : non Statut : cavalier propriétaire Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: Phedjoudj du Verseau Sam 11 Sep 2010 - 13:34 | |
| - Grenouille a écrit:
- Il est né chez Dariane?
il est né au haras du verseau http://haras.du.verseau.free.fr/FichePHEDJOUDJ.htm c'est devenu un beau cheval | |
|
| |
dariane Super Membre Actif
Nombre de messages : 1187 Age : 54 Localisation : PACA Statut : Eleveur Date d'inscription : 25/12/2007
| Sujet: Re: Phedjoudj du Verseau Lun 13 Sep 2010 - 9:07 | |
| Avec un peu de retard.... Effectivement, nous avons vendu Phedjoudj l'année dernière du côté d'Avignon. Je pense dans une très bonne famille où il fait essentiellement de la randonnée. Il a une copine, les boxes sont tout à côté de la maison, on s'occupe toujours de lui : c'est ce qu'il lui fallait.
Sur la photo de Palo : c'était en endurance : sur 20 km en avril 2009. | |
|
| |
| Sujet: Re: Phedjoudj du Verseau Lun 13 Sep 2010 - 11:37 | |
| Merci : cela doit être plaisant de randonner dans ces coins avec un barbe au pied sûr! ( décidément trop loin de chez moi ...) Ce cheval est pile poil ce que j'aime au niveau modèle ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Phedjoudj du Verseau | |
| |
|
| |
| Phedjoudj du Verseau | |
|