| Elevage BATARDRAY mais encore ? | |
|
+11marie Grenouille jérusalem de la batardray Spirit Ossiria le gourrierec Annicklabelge Elvira Querouane Cat PALO 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cat Super Membre Actif
Nombre de messages : 4753 Age : 64 Localisation : Vendée Centres d'interet : Pour une vraie promotion du Cheval Barbe Statut : Eleveuse passionnée
http://elevagedesruettes.wix.com/chevaux-barbes#!accueil/mainPage
| Sujet: Re: Elevage BATARDRAY mais encore ? Dim 6 Mar 2011 - 1:14 | |
| | |
|
| |
Lara Je découvre le forum
Nombre de messages : 8 Age : 34 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 24/08/2011
| Sujet: Re: Elevage BATARDRAY mais encore ? Mer 24 Aoû 2011 - 15:09 | |
| Bonjour, je suis nouvelle sur ce forum. Voici une des filles de Quasd : Uallida Lusane. Elle a hérité de sa couleur aubère C'est la soeur de Quazem Lusan. Edit de Modo la Mule : La suite de la présentation de Lara est à la rubrique spécifique PRESENTATION | |
|
| |
PALO Chef vénéré du forum
Nombre de messages : 13677 Age : 64 Localisation : Au Sud.... de Toulouse Centres d'interet : Pas de centre que des intérêts / Equestres Artistiques Membre d'une association de race : Aucune Statut : Equitante /Cultiveuse de passions Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Elevage BATARDRAY mais encore ? Mer 24 Aoû 2011 - 15:13 | |
| - jérusalem de la batardray a écrit:
- Merci beaucoup
Tes recherches ont elles abouti ? | |
|
| |
Mélissa Je découvre le forum
Nombre de messages : 20 Age : 35 Localisation : Chichilianne Isere Centres d'interet : Cheval cheval cheval Statut : Cavalière depuis mon plus jeune âge et monitrice d'équitation et guide de tourisme équestre Date d'inscription : 09/02/2012
| Sujet: Re: Elevage BATARDRAY mais encore ? Jeu 9 Fév 2012 - 14:37 | |
| Bonjour je suis tombé par hasard sur ce forum, je suis la Proprio de Fedjoub Batardray par Kalemi et Saida Batardray, je sais très peut de choses sur cet élevage, j'ai achetez mon cheval dans un club et non pas à l’élevage même, je peut donc pas en dire grand choses, par compte si vous, vous pouvez m'en apprendre, j'en serais ravi. Sinon pour info, Fedjoub et un beau petit barbe gris et même avec les années qui passe il est toujours pleins d'énergie, pété de gaz, c'est un vrai dingue et il est têtu comme une bourrique, c'est ce qui me plaie chez lui, si sa intéresse je pourrai mètre des photos =) et si quelqu’un a je veut bien des photos de Kalemi et Saida j'en trouve pas. merci bisous | |
|
| |
PALO Chef vénéré du forum
Nombre de messages : 13677 Age : 64 Localisation : Au Sud.... de Toulouse Centres d'interet : Pas de centre que des intérêts / Equestres Artistiques Membre d'une association de race : Aucune Statut : Equitante /Cultiveuse de passions Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Elevage BATARDRAY mais encore ? Jeu 9 Fév 2012 - 14:43 | |
| Bonjour, tu peux compléter ta présentation et celle de ton cheval dans la rubrique présentation adéquate. | |
|
| |
Cat Super Membre Actif
Nombre de messages : 4753 Age : 64 Localisation : Vendée Centres d'interet : Pour une vraie promotion du Cheval Barbe Statut : Eleveuse passionnée
http://elevagedesruettes.wix.com/chevaux-barbes#!accueil/mainPage
| Sujet: Re: Elevage BATARDRAY mais encore ? Jeu 9 Fév 2012 - 21:00 | |
| J'ai très bien connu l'élevage, ce sont des amis. J'ai une fatima batardray, fille de Kalémi et de Malaoui J'ai connu Saïda mais n'ai pas de photos. L'élevage n'existe plus depuis 2000, le site Internet a disparu dommage, j'y avais pris une photo de Kalémi Je serai ravie de connaître ton Fedjoub | |
|
| |
dariane Super Membre Actif
Nombre de messages : 1187 Age : 54 Localisation : PACA Statut : Eleveur Date d'inscription : 25/12/2007
| Sujet: Re: Elevage BATARDRAY mais encore ? Jeu 9 Fév 2012 - 21:56 | |
| La ressemblance est vraiment frappante. | |
|
| |
Nombre de messages : 20 Age : 35 Localisation : Chichilianne Isere Centres d'interet : Cheval cheval cheval Statut : Cavalière depuis mon plus jeune âge et monitrice d'équitation et guide de tourisme équestre Date d'inscription : 09/02/2012
| Sujet: Re: Elevage BATARDRAY mais encore ? Ven 10 Fév 2012 - 12:16 | |
| Depuis que je l'ai j'ai toujours voulu en savoir plus sur lui, sa me fait vraiment plaisir tout sa =) Merci [img] [/img] [img] [/img] | |
|
| |
marie Animateur du forum
Nombre de messages : 7551 Age : 65 Localisation : Bugey (01) Centres d'interet : endurance Membre d'une association de race : non Statut : cavalière - propriétaire Date d'inscription : 14/08/2010
| Sujet: Re: Elevage BATARDRAY mais encore ? Ven 10 Fév 2012 - 12:42 | |
| Il a vraiment une belle tête ton loulou, une tête de bon petit cheval. Tu as eu de la chance d'avoir un tel compagnon à 12 ans | |
|
| |
| Sujet: Re: Elevage BATARDRAY mais encore ? Ven 10 Fév 2012 - 23:07 | |
| J'ai eu la chance de l'avoir si jeune c'est sur, le centre équestre voulait s'en débarrasser assez vite il été pas très cher, et j'été passionnée, j'avait prévu de faire ma vie dedant, apres la 3eme j'allait allez en bepa Actvitées hippiques alors après des grosses négociations j'avou mes parents on accepté, aujourd'hui vu le chemin que j'ai parcouru il regrette pas et oui il a une tête de petit poney, certains pour me charrié l'appel le cheval de barbie, le pauvre ( grrr ) à cause de sa longue crinière et de ses yieux foncés, d'autre gris poil le cheval de Gandalf, c'est plutôt flateur | |
|
| |
marie Animateur du forum
Nombre de messages : 7551 Age : 65 Localisation : Bugey (01) Centres d'interet : endurance Membre d'une association de race : non Statut : cavalière - propriétaire Date d'inscription : 14/08/2010
| Sujet: Re: Elevage BATARDRAY mais encore ? Ven 10 Fév 2012 - 23:14 | |
| Cheval de Barbie oui, car il a le regard très doux,l'oeil de biche que les arabes placent dans les qualités recherchées de la jument.... | |
|
| |
Flore la fille d'Annick l Animateur du forum
Nombre de messages : 779 Age : 42 Localisation : Marchin, Belgique Statut : Cavalière, propriétaire, co-éleveuse Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Elevage BATARDRAY mais encore ? Sam 11 Fév 2012 - 16:29 | |
| Moi j'ai connu un étalon venant de cet élevage, le premier Barbe-arabe que j'ai connu ; Guerdef de Batardray, un fils d'Akhem. J'avais vraiment flashé sur ce cheval, il avait un charisme dingue, il est malheureusement mort des suites d'un blocage œsophagien. Il a eu au moins un fils ( que je connais) avec notre Roxana, qui s'appelle Othello. | |
|
| |
| Sujet: Re: Elevage BATARDRAY mais encore ? Sam 11 Fév 2012 - 19:48 | |
| Tout beau aussi, sa avait l'air d'être un bon élevage, dommage qu'il soit plus en activité | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Elevage BATARDRAY mais encore ? | |
| |
|
| |
| Elevage BATARDRAY mais encore ? | |
|