| Elevage BATARDRAY mais encore ? | |
|
+11marie Grenouille jérusalem de la batardray Spirit Ossiria le gourrierec Annicklabelge Elvira Querouane Cat PALO 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cat Super Membre Actif
Nombre de messages : 4753 Age : 64 Localisation : Vendée Centres d'interet : Pour une vraie promotion du Cheval Barbe Statut : Eleveuse passionnée
http://elevagedesruettes.wix.com/chevaux-barbes#!accueil/mainPage
| Sujet: Re: Elevage BATARDRAY mais encore ? Sam 19 Juin 2010 - 14:04 | |
| Pour les étalons il y a eu Noudjoum qui a été vendu à Chantal Chekroun, je ne sais pas s'il a sailli chez lui Il y a eu Hakem ( la photo d'Hakem que l'on voit sur le site de l'AFCB est prise à la Batardray) Il y a eu Kalémi après je ne sais pas, je sais qu'il y en a eu un qui est mort suite à une blessure, est-ce Kalemi ? | |
|
| |
PALO Chef vénéré du forum
Nombre de messages : 13677 Age : 64 Localisation : Au Sud.... de Toulouse Centres d'interet : Pas de centre que des intérêts / Equestres Artistiques Membre d'une association de race : Aucune Statut : Equitante /Cultiveuse de passions Date d'inscription : 06/11/2007
| |
| |
Cat Super Membre Actif
Nombre de messages : 4753 Age : 64 Localisation : Vendée Centres d'interet : Pour une vraie promotion du Cheval Barbe Statut : Eleveuse passionnée
| Sujet: Re: Elevage BATARDRAY mais encore ? Sam 19 Juin 2010 - 16:32 | |
| il y a eu Nagui, mais je ne m'en souviens pas je l'ai retrouvé en cherchant Hardani Batardray ( très beau gris) Dom avait envisagé de me l'acheter si je passais le CAPES, la suite a été malheureuse, je ne l'ai pas eu et il a été vendu Par contre je me souviens de Tosca, mes neurones ne sont pas si rabougris que cela ... ça me donne le moral, à 62 ans lorsque je serais devant mes élèves , je ne serais pas complètement "Gaga -Balotte "
Dernière édition par Cat le Sam 19 Juin 2010 - 16:41, édité 2 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 13677 Age : 64 Localisation : Au Sud.... de Toulouse Centres d'interet : Pas de centre que des intérêts / Equestres Artistiques Membre d'une association de race : Aucune Statut : Equitante /Cultiveuse de passions Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Elevage BATARDRAY mais encore ? Sam 19 Juin 2010 - 16:34 | |
| - Cat a écrit:
- Pour les étalons
il y a eu Noudjoum qui a été vendu à Chantal Chekroun, je ne sais pas s'il a sailli chez lui Il y a eu Hakem ( la photo d'Hakem que l'on voit sur le site de l'AFCB est prise à la Batardray) Il y a eu Kalémi après je ne sais pas, je sais qu'il y en a eu un qui est mort suite à une blessure, est-ce Kalemi ? KALEMI(DZ)
| Barbe, Male, Gris rouanne, 1m56, né(e) en 1985
| Etalon privé a la reproduction en France depuis 1991 jusqu'en 1992/mort en Juin 1992
| |
| FALIKA Arabe-Barbe, Femelle Gris 1993 Pouliniere De TROIKA DES PINS AB par ABNA FIDDI(GB) AR MONSIEUR JOEL GIRAULT 0240914589 |
|
| FARID BATARDRAY Arabe-Barbe, Male Rouan 1993 De HAYET(TN) AB par JEMJEM(TN) AB DOCTEUR PHILIPPE ROY |
|
| FATIMA BATARDRAY Arabe-Barbe, Femelle Bai 1993 Pouliniere De MALAOUI AB MONSIEUR PASCAL ROY |
|
| FEDJOUB BATARDRAY Arabe-Barbe, Hongre Gris 1993 De SAIDA BATARDRAY AB DOCTEUR PHILIPPE ROY |
|
| FERRUGA BATARDRAY Arabe-Barbe, Femelle Gris 1993 De TOSCA DE BATARDRAY AB DOCTEUR PHILIPPE ROY |
|
| EL KEBIR Arabe-Barbe, Male Bai 1992 De MEDJANA AB MONSIEUR DANIEL JURET 0241698769 |
|
| ELAM II Barbe, Male Gris 1992 Etalon privé De TARGUIA DES SABLES BA MONSIEUR ERIC CHANARD 0247561912 |
|
| ELGA BATARDRAY Arabe-Barbe, Femelle Alezan 1992 Pouliniere De GAMHA(TN) AB par TOUTI(TN) AB DOCTEUR PHILIPPE ROY |
|
| ELIZA BATARDRAY Arabe-Barbe, Femelle Rouan 1992 De TOSCA DE BATARDRAY AB DOCTEUR PHILIPPE ROY |
|
| ELVIRA BATARDRAY Arabe-Barbe, Femelle Gris 1992 Pouliniere De URIANNE AB DOCTEUR PHILIPPE ROY |
|
| EMIR BATARDRAY Barbe, Male Bai 1992 De TOZRIA(TN) BA par KAAK(TN) BA DOCTEUR PHILIPPE ROY |
|
| ERG BATARDRAY Arabe-Barbe, Hongre Bai 1992 De UTOPI DE BATARDRAY AB DOCTEUR PHILIPPE ROY |
| |
|
| |
Cat Super Membre Actif
| Sujet: Re: Elevage BATARDRAY mais encore ? Sam 19 Juin 2010 - 16:36 | |
| il y a eu Nagui, mais je ne m'en souviens pas je l'ai retrouvé en cherchant Hardani Batardray ( très beau gris) parce que Dom avait envisagé de me l'acheter si je passais le CAPES, la suite a été malheureuse, je ne l'ai pas eu et il a été vendu Par contre je me souviens de Tosca, mes neurones ne sont pas si rabougris que cela ... ça me donne le moral, à 62 ans lorsque je serais devant mes élèves , je ne serais pas complètement "Gaga -Balotte " | |
|
| |
Cat Super Membre Actif
| Sujet: Re: Elevage BATARDRAY mais encore ? Sam 19 Juin 2010 - 16:38 | |
| Toutes ces juments je les connaissais, je suis vachement émue parce que même si nous sommes propriétaires de chevaux maintenant personne ne peut savoir tout ce qu'on a vécu de merveilleux avec Pascal à la Batardraie.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Elevage BATARDRAY mais encore ? Sam 19 Juin 2010 - 16:49 | |
| - Cat a écrit:
- il y a eu Nagui, mais je ne m'en souviens pas
je l'ai retrouvé en cherchant Hardani Batardray ( très beau gris) parce que Dom avait envisagé de me l'acheter si je passais le CAPES, la suite a été malheureuse, je ne l'ai pas eu et il a été vendu Par contre je me souviens de Tosca, mes neurones ne sont pas si rabougris que cela ... ça me donne le moral, à 62 ans lorsque je serais devant mes élèves , je ne serais pas complètement "Gaga -Balotte " Toi à 62 ans devant tes élèves et moi à 70 devant mes p'tits fauteuils et mes tableaux...Ceux là ils ne me feront pas de réflexion Nagui a eu beaucoup de bébés, 52 enregistrés au SIRE entre 1995 et 2002. Je vous épargne la liste...mais la conserve au chaud si vous voulez avoir des infos | |
|
| |
| Sujet: Re: Elevage BATARDRAY mais encore ? Sam 19 Juin 2010 - 16:54 | |
| - Cat a écrit:
- Toutes ces juments je les connaissais, je suis vachement émue parce que même si nous sommes propriétaires de chevaux maintenant personne ne peut savoir tout ce qu'on a vécu de merveilleux avec Pascal à la Batardraie....
Ce sujet je l'ai lancé un peu beaucoup pour toi . Faut pas que tu en sois trop nosltagique quand même ? | |
|
| |
Cat Super Membre Actif
| Sujet: Re: Elevage BATARDRAY mais encore ? Sam 19 Juin 2010 - 16:57 | |
| J'ai trouvé une photo de Nagui, il est sur le site de Tex http://www.cheval-barbe-24.com/rubrique,istar-de-baulne,1142556.html t'inquiète, je suis "émotionnée" dans le bon sens | |
|
| |
Spirit Super Membre Actif
Nombre de messages : 2083 Age : 74 Localisation : ici Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: Elevage BATARDRAY mais encore ? Sam 19 Juin 2010 - 18:04 | |
| Je ne savais pas qu'ElamII venait de là bas ! Un petit peu de famille pour le beau Viaggio | |
|
| |
jérusalem de la batardray Je découvre le forum
Nombre de messages : 8 Age : 29 Localisation : bretagne Date d'inscription : 03/03/2011
| Sujet: bonjour Jeu 3 Mar 2011 - 22:25 | |
| Bonjour je voulai savoir ci quelquin aurais us la conaissance de Jérusalem Batardray un cheval qui a été vendu a son jeune age dans une écurie militaire je fai des recherche pour que lon me parle de jérusalem étan jeune merci davance
JERUSALEM BATARDRAY
son père : QUASD (Barbe) sa mère : GAMHA (Arabe Barbe)
le père de sa mère : TOUTI (Arabe Barbe) | |
|
| |
Grenouille Batracien vénéré du forum
Nombre de messages : 4442 Age : 49 Localisation : Dijon Centres d'interet : Equitation sport animaux Membre d'une association de race : Aucune Statut : Chef du forum - Cavalière - Propriétaire - Passionnée Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Elevage BATARDRAY mais encore ? Jeu 3 Mar 2011 - 23:38 | |
| - jérusalem de la batardray a écrit:
- Bonjour je voulai savoir ci quelquin aurais us la conaissance de Jérusalem Batardray un cheval qui a été vendu a son jeune age dans une écurie militaire je fai des recherche pour que lon me parle de jérusalem étan jeune merci davance
JERUSALEM BATARDRAY
son père : QUASD (Barbe) sa mère : GAMHA (Arabe Barbe)
le père de sa mère : TOUTI (Arabe Barbe) Bonjour, ici la règle c'est de commencer à se présenter dans la rubrique prévu à cet effet avant d'intervenir y'a plus qu'à | |
|
| |
| Sujet: Re: Elevage BATARDRAY mais encore ? Sam 5 Mar 2011 - 22:19 | |
| Cat sur ce forum pourra peut être te donner des infos. Elle a connu l'élevage et a une jument poulinière issue de ce dernier. | |
|
| |
Nombre de messages : 8 Age : 29 Localisation : bretagne Date d'inscription : 03/03/2011
| Sujet: Re: Elevage BATARDRAY mais encore ? Sam 5 Mar 2011 - 22:52 | |
| Mercii | |
|
| |
Cat Super Membre Actif
| Sujet: Re: Elevage BATARDRAY mais encore ? Sam 5 Mar 2011 - 23:54 | |
| J'ai bien connu les 2 parents , peut -être ai-je vu Jérusalem mais je ne connaissais pas tous les prénoms des poulains | |
|
| |
marie Animateur du forum
Nombre de messages : 7551 Age : 65 Localisation : Bugey (01) Centres d'interet : endurance Membre d'une association de race : non Statut : cavalière - propriétaire Date d'inscription : 14/08/2010
| Sujet: Re: Elevage BATARDRAY mais encore ? Dim 6 Mar 2011 - 0:04 | |
| Cat, pourquoi on ne le trouve pas sur le Sire? | |
|
| |
Cat Super Membre Actif
| Sujet: Re: Elevage BATARDRAY mais encore ? Dim 6 Mar 2011 - 0:11 | |
| Je ne sais pas, et je ne peux pas regarder la production de Quasd Est ce vraiment Jérusalem ? ( Je sais que l'armée avait acheté Kauffman Batardray, suis pas sûre de l'orthographe) Palolim peut -elle regarder pour la production de Quasd ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Elevage BATARDRAY mais encore ? Dim 6 Mar 2011 - 0:27 | |
| Oui il avait Kautzman mais je ne sais pas si il s'appelait batardray :s et oui Jérusalem est son vrai nom mais au écurie tous le monde l'appelle Jem-jem, il est inscrit a la FFE sous se nom Jem-Jem batardray. Si vous voulez des photo de lui je lui est fais un blog http://jem-jem.skyrock.com/ il y a quelque photo de lui. | |
|
| |
Cat Super Membre Actif
| Sujet: Re: Elevage BATARDRAY mais encore ? Dim 6 Mar 2011 - 0:29 | |
| Le père l'a bien marqué !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Elevage BATARDRAY mais encore ? Dim 6 Mar 2011 - 0:41 | |
| Il lui ressemble beaucoup ?! | |
|
| |
| Sujet: Re: Elevage BATARDRAY mais encore ? Dim 6 Mar 2011 - 0:50 | |
| je pose cette question car je n'ai pas us la chance de voir le père de Jem-jem en photo :/ | |
|
| |
Cat Super Membre Actif
| Sujet: Re: Elevage BATARDRAY mais encore ? Dim 6 Mar 2011 - 0:58 | |
| Oui, je trouve mais Quasd n'avait pas de taches noires sur la bouche | |
|
| |
| Sujet: Re: Elevage BATARDRAY mais encore ? Dim 6 Mar 2011 - 1:02 | |
| et vous n'auriez pas la connaissance de quelquin qui aurait pu avoir des photo de Jem-Jem étant petit ?! | |
|
| |
Cat Super Membre Actif
| Sujet: Re: Elevage BATARDRAY mais encore ? Dim 6 Mar 2011 - 1:08 | |
| Je vais te donner par MP les coordonnées de P Roy , tu verras avec lui s'il a des photos | |
|
| |
| Sujet: Re: Elevage BATARDRAY mais encore ? Dim 6 Mar 2011 - 1:11 | |
| Merci beaucoup | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Elevage BATARDRAY mais encore ? | |
| |
|
| |
| Elevage BATARDRAY mais encore ? | |
|