| Reçu ce matin par mail | |
|
+10fipou Jericho Spirit Amlalad Querouane Flore la fille d'Annick l omer PALO Unayade Annicklabelge 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
vermeersch Je découvre le forum
Nombre de messages : 22 Age : 52 Localisation : Belgique, province de luxembourg Date d'inscription : 07/12/2009
| Sujet: Re: Reçu ce matin par mail Mar 2 Fév 2010 - 10:36 | |
| merci... | |
|
| |
Nombre de messages : 22 Age : 52 Localisation : Belgique, province de luxembourg Date d'inscription : 07/12/2009
| Sujet: Re: Reçu ce matin par mail Mar 2 Fév 2010 - 11:21 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Reçu ce matin par mail Mar 2 Fév 2010 - 11:22 | |
| dans le tas, j'en ai aussi glissé une de cet été, histoire que vous puissiez aussi le voir propre. | |
|
| |
| Sujet: Re: Reçu ce matin par mail Mar 2 Fév 2010 - 11:24 | |
| pour l'ouverture du SB du cheval crème en 2010, j'ai déjà envoyé deux mails sur le site pour poser la question, mais aucune réponse pour l'instant. Je vais essayer de sonner directement. | |
|
| |
Querouane Super Membre Actif
Nombre de messages : 1625 Age : 46 Localisation : ALSACE Statut : Cavalière et propriétaire avec mon chéri d'une joyeuse petite famillle de quatre pattes : Denicheuse, Enkara, Persane, Querouane, Valia et Aslan. Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: Reçu ce matin par mail Mar 2 Fév 2010 - 13:15 | |
| Dans la mesure où son père est Douabiad, vaudrait mieux en 1er, faire tester le gris et s'il n'a pas le "gène", démarcher ensuite l'assoc car même si le SB est ouvert cette année ou une autre, il me semble qu'il n'accepte pas les chevaux qui transmettent le gène gris. | |
|
| |
Annicklabelge Super Membre Actif
Nombre de messages : 1960 Age : 73 Localisation : Marchin (Belgique) Hameau de Jamagne Statut : Eleveur de barbes, arabes-barbes et chevaux crème avec origines arabes-barbes.
http//:www.lepreauxlucioles.be
| |
| |
| Sujet: Re: Reçu ce matin par mail Mar 2 Fév 2010 - 20:16 | |
| merci merci... Effectivement, j'ai les coordonnées du labo (merci annick!) Je vais faire le test... Je vous tiens au courant, en espérant que cela ne prenne pas trop de temps!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 1960 Age : 73 Localisation : Marchin (Belgique) Hameau de Jamagne Statut : Eleveur de barbes, arabes-barbes et chevaux crème avec origines arabes-barbes.
| Sujet: Re: Reçu ce matin par mail Mer 3 Fév 2010 - 11:35 | |
| Ah, en juillet il va y avoir une fête de la ruralité dans mon coin (à Vyle-Tharoul) et je vais y participer avec des chevaux de notre élevage. On va y faire un petit stand pour faire la promo du barbe. Si d'ici là tu n'as pas vendu Rashad, tu peux m'envoyer quelques feuilles avec photos et descriptif que je veux bien distribuer pour toi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Reçu ce matin par mail Jeu 4 Fév 2010 - 20:10 | |
| super... bonne idée... merci! On verra d'ici là si not pépère a trouvé une nouvelle maison | |
|
| |
alia Super Membre Actif
Nombre de messages : 2468 Age : 66 Localisation : xx Date d'inscription : 05/05/2010
| Sujet: Re: Reçu ce matin par mail Mer 5 Mai 2010 - 23:43 | |
| bon, moi sa genetique je m'en fiche et vu qu'il est hongre ses papiers aussi : il est où ce dadou ??? | |
|
| |
PALO Chef vénéré du forum
Nombre de messages : 13677 Age : 64 Localisation : Au Sud.... de Toulouse Centres d'interet : Pas de centre que des intérêts / Equestres Artistiques Membre d'une association de race : Aucune Statut : Equitante /Cultiveuse de passions Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Reçu ce matin par mail Jeu 6 Mai 2010 - 0:09 | |
| Chez nos voisins belges | |
|
| |
Flore la fille d'Annick l Animateur du forum
Nombre de messages : 779 Age : 42 Localisation : Marchin, Belgique Statut : Cavalière, propriétaire, co-éleveuse Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Reçu ce matin par mail Jeu 6 Mai 2010 - 0:21 | |
| Je pense qu'il a été vendu il y a 2 ou 3 semaines... | |
|
| |
| Sujet: Re: Reçu ce matin par mail Jeu 6 Mai 2010 - 9:49 | |
| Je confirme... Si je ne me trompe pas il est parti dans le sud de la France... | |
|
| |
PALO Chef vénéré du forum
Nombre de messages : 13677 Age : 64 Localisation : Au Sud.... de Toulouse Centres d'interet : Pas de centre que des intérêts / Equestres Artistiques Membre d'une association de race : Aucune Statut : Equitante /Cultiveuse de passions Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Reçu ce matin par mail Jeu 6 Mai 2010 - 9:55 | |
| - Annicklabelge a écrit:
- Je confirme...
Si je ne me trompe pas il est parti dans le sud de la France... Est il encore entier ? je n'ai pas le courage de relire tout le sujet | |
|
| |
| Sujet: Re: Reçu ce matin par mail Ven 7 Mai 2010 - 9:11 | |
| Et oui, Rashad a bien trouvé une nouvelle maison!!! Il ne pouvait d'ailleurs pas trouver meilleure place !!! Il est toujours entier, et va certainement le rester. Il est parti en france, en Auvergne, chez une professionnelle qui va tout d'abord le travailler et le faire saillir aussi, à l'occasion. Je vous donnerai de ses nouvelles, et pour les éventuels intéressés, je vous communiquerai son lieu de stationnement. Merci de votre aide et de votre intérêt pour lui ... | |
|
| |
Grenouille Batracien vénéré du forum
Nombre de messages : 4442 Age : 49 Localisation : Dijon Centres d'interet : Equitation sport animaux Membre d'une association de race : Aucune Statut : Chef du forum - Cavalière - Propriétaire - Passionnée Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Reçu ce matin par mail Ven 7 Mai 2010 - 10:43 | |
| On déplace alors | |
|
| |
| Sujet: Re: Reçu ce matin par mail Ven 7 Mai 2010 - 12:44 | |
| C'est l'printemps... Grand nettoyage !!! | |
|
| |
Grenouille Batracien vénéré du forum
Nombre de messages : 4442 Age : 49 Localisation : Dijon Centres d'interet : Equitation sport animaux Membre d'une association de race : Aucune Statut : Chef du forum - Cavalière - Propriétaire - Passionnée Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Reçu ce matin par mail Ven 7 Mai 2010 - 13:09 | |
| Un peu de temps en mai... J'en profite... ça va pas durer très longtemps | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Reçu ce matin par mail | |
| |
|
| |
| Reçu ce matin par mail | |
|