A l'AUBE du cheval barbe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A l'AUBE du cheval barbe

L'Association des Utilisateurs du Cheval Barbe d'Europe et d'ailleurs.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexionGalerie
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 AFCB - Nouveau SITE WEB ...nouvelles coordonnées web et mail.

Aller en bas 
+9
Elvira
CMARTIN
frameto
sahuka
Monaziza
PALO
marie
Amlalad
lilouko
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
lilouko
Sur ce forum je suis à mon aise ! ! !
Sur ce forum je suis à mon aise  ! ! !



Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 50
Localisation : Ile de France
Membre d'une association de race : AFCB
Date d'inscription : 21/03/2010

AFCB - Nouveau SITE WEB ...nouvelles coordonnées web et mail. Empty
MessageSujet: AFCB - Nouveau SITE WEB ...nouvelles coordonnées web et mail.   AFCB - Nouveau SITE WEB ...nouvelles coordonnées web et mail. Icon_minitime1Lun 21 Juil 2014 - 19:59

Bonjour à tous,

L'AFCB a enfin son site internet.

Vous pourrez y accéder en saisissant  :
http://afcbarbe.fr ou afcbarbe.fr

Pour tout contact par email : contact@afcbarbe.fr
(Cet email sera accessible à tous les membres du comité directeur.)

Avec nos excuses pour ces quelques semaines d'absence, nécessaire à la construction du site.

N'hésitez pas à nous faire part de vos remarques mais en essayant d'être indulgent.
Des rubriques sont à venir rapidement comme les annonces et les étalons.

PS: pour votre information, l'ancien site étant la propriété personnelle d'un ancien membre qui ne souhaite pas le léguer à l'AFCB ou le supprimer, nous avons été obliger de recréer un nom de domaine.
Revenir en haut Aller en bas
Amlalad
Super Membre Actif
Super Membre Actif
Amlalad


Féminin
Nombre de messages : 1519
Age : 37
Localisation : Dordogne
Statut : Eleveur, cavalier et avant tout passionné!
Date d'inscription : 19/01/2008

AFCB - Nouveau SITE WEB ...nouvelles coordonnées web et mail. Empty
MessageSujet: Re: AFCB - Nouveau SITE WEB ...nouvelles coordonnées web et mail.   AFCB - Nouveau SITE WEB ...nouvelles coordonnées web et mail. Icon_minitime1Lun 21 Juil 2014 - 21:56

J'ai été faire un tour via fb... bravo pour le travail effectué le site est encore incomplet mais je sais très bien que ça ne se fait pas du jour au lendemain!

Surtout il faut absolument illustré! les images sont toujours regardées alors que les textes ne sont pas toujours lus...

Bon courage pour la suite!
Revenir en haut Aller en bas
http://domaineamlalad.e-monsite.com
marie
Animateur du forum
Animateur du forum
marie


Féminin
Nombre de messages : 7551
Age : 65
Localisation : Bugey (01)
Centres d'interet : endurance
Membre d'une association de race : non
Statut : cavalière - propriétaire
Date d'inscription : 14/08/2010

AFCB - Nouveau SITE WEB ...nouvelles coordonnées web et mail. Empty
MessageSujet: Re: AFCB - Nouveau SITE WEB ...nouvelles coordonnées web et mail.   AFCB - Nouveau SITE WEB ...nouvelles coordonnées web et mail. Icon_minitime1Mar 22 Juil 2014 - 1:16

Je viens de visiter le site afcbarbe (bien trouvé le nom  cheers , c'est parlant)  Very Happy 

Bravo pour la conception. On vous laisse bien sur le temps de l'étoffer et de l'illustrer encore plus comme l'a suggéré Amlalad.

La page d'accueil, j'aime beaucoup, les photos sont évocatrices, voltige, attelage, élevage.

On pourrait peut être ajouter d'autres facettes sportives, comme le TREC, l'endurance, ou ce que les gens recherchent: CSO, randonnée. Mais cela peut aussi faire l'objet d'une rubrique illustrée.

Et j'aime aussi beaucoup la présentation des élevages par région. Pratique pour le néophyte qui consulte le site pour trouver un barbe près de chez lui. Et c'est pratique de pouvoir accéder directement à leur site internet, mais ça ne marche pas pour les 2 premiers.
Revenir en haut Aller en bas
PALO
Chef vénéré du forum
Chef vénéré du forum
PALO


Féminin
Nombre de messages : 13677
Age : 64
Localisation : Au Sud.... de Toulouse
Centres d'interet : Pas de centre que des intérêts / Equestres Artistiques
Membre d'une association de race : Aucune
Statut : Equitante /Cultiveuse de passions
Date d'inscription : 06/11/2007

AFCB - Nouveau SITE WEB ...nouvelles coordonnées web et mail. Empty
MessageSujet: Re: AFCB - Nouveau SITE WEB ...nouvelles coordonnées web et mail.   AFCB - Nouveau SITE WEB ...nouvelles coordonnées web et mail. Icon_minitime1Mar 22 Juil 2014 - 9:09

Le site est clair, facile, en construction, ça manque de photos et un peu de couleurs ;-) mais déjà agréable. A compléter de rubriques/annonces dans les news..et peut être créer un journal des sports/Loisirs mettant en avant les résultats sportifs des barbes et AB, de photographies comme l'a déjà été dit pour donner envie au maximum.
Revenir en haut Aller en bas
Monaziza
Je campe sur le forum
Je campe sur le forum
Monaziza


Féminin
Nombre de messages : 381
Age : 46
Localisation : 89
Date d'inscription : 10/08/2011

AFCB - Nouveau SITE WEB ...nouvelles coordonnées web et mail. Empty
MessageSujet: Re: AFCB - Nouveau SITE WEB ...nouvelles coordonnées web et mail.   AFCB - Nouveau SITE WEB ...nouvelles coordonnées web et mail. Icon_minitime1Mar 22 Juil 2014 - 9:59

il manque les résultats des concours...que j'ai déjà demande plusieurs fois sur leur page FB...et pas une seule reponse...
Revenir en haut Aller en bas
Amlalad
Super Membre Actif
Super Membre Actif
Amlalad


Féminin
Nombre de messages : 1519
Age : 37
Localisation : Dordogne
Statut : Eleveur, cavalier et avant tout passionné!
Date d'inscription : 19/01/2008

AFCB - Nouveau SITE WEB ...nouvelles coordonnées web et mail. Empty
MessageSujet: Re: AFCB - Nouveau SITE WEB ...nouvelles coordonnées web et mail.   AFCB - Nouveau SITE WEB ...nouvelles coordonnées web et mail. Icon_minitime1Mar 22 Juil 2014 - 10:17

J'ai remarqué une petite erreur sur le classement des élevages, vous mettez par région mais il y a l’Ardèche au début alors qu'elle devrait être en Rhône-Alpes...
Revenir en haut Aller en bas
http://domaineamlalad.e-monsite.com
sahuka
Super Membre Actif
Super Membre Actif
sahuka


Féminin
Nombre de messages : 2236
Age : 32
Localisation : Val d'Oise
Statut : Cavalière passionnée et propriétaire d'une jument arabe-barbe
Date d'inscription : 01/11/2012

AFCB - Nouveau SITE WEB ...nouvelles coordonnées web et mail. Empty
MessageSujet: Re: AFCB - Nouveau SITE WEB ...nouvelles coordonnées web et mail.   AFCB - Nouveau SITE WEB ...nouvelles coordonnées web et mail. Icon_minitime1Mar 22 Juil 2014 - 11:13

BRAVO ! j'aime beaucoup, c'est limpide. à compléter avec le temps mais beau début !
Revenir en haut Aller en bas
PALO
Chef vénéré du forum
Chef vénéré du forum
PALO


Féminin
Nombre de messages : 13677
Age : 64
Localisation : Au Sud.... de Toulouse
Centres d'interet : Pas de centre que des intérêts / Equestres Artistiques
Membre d'une association de race : Aucune
Statut : Equitante /Cultiveuse de passions
Date d'inscription : 06/11/2007

AFCB - Nouveau SITE WEB ...nouvelles coordonnées web et mail. Empty
MessageSujet: Re: AFCB - Nouveau SITE WEB ...nouvelles coordonnées web et mail.   AFCB - Nouveau SITE WEB ...nouvelles coordonnées web et mail. Icon_minitime1Mar 22 Juil 2014 - 13:39

Et pour rester ds les corrections : le concours de la Roche qui est encore présent.

Je ne doute pas que les infos seront mises à disposition prochainement
Revenir en haut Aller en bas
frameto
Sur ce forum je suis à mon aise ! ! !
Sur ce forum je suis à mon aise  ! ! !
frameto


Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 51
Localisation : Landes (40)
Centres d'interet : Randonnées
Statut : Cavalière/Propriétaire
Date d'inscription : 17/02/2013

AFCB - Nouveau SITE WEB ...nouvelles coordonnées web et mail. Empty
MessageSujet: Re: AFCB - Nouveau SITE WEB ...nouvelles coordonnées web et mail.   AFCB - Nouveau SITE WEB ...nouvelles coordonnées web et mail. Icon_minitime1Mer 23 Juil 2014 - 14:10

Je sais que le lancement et la mise à jour d'un site internet représente beaucoup de temps (je suis secrétaire d'une association de cavaliers et c'est moi qui met le site à jour !! Wink ), et qu'il va falloir quelques semaines encore pour peaufiner le nouveau site de l'AFCB.

Par contre, ce qui est important c'est le référencement sur les moteurs de recherche. Je viens de taper sur Google "association française du cheval barbe" et le lien du site n'apparaît qu'au milieu de la 2ème page  Crying or Very sad Je pense donc qu'il faut bosser aussi là-dessus, tout comme certains mots-clés comme "cheval barbe" par exemple.

Sinon le site est très sympa, on y navigue et on trouve les informations très facilement  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
PALO
Chef vénéré du forum
Chef vénéré du forum
PALO


Féminin
Nombre de messages : 13677
Age : 64
Localisation : Au Sud.... de Toulouse
Centres d'interet : Pas de centre que des intérêts / Equestres Artistiques
Membre d'une association de race : Aucune
Statut : Equitante /Cultiveuse de passions
Date d'inscription : 06/11/2007

AFCB - Nouveau SITE WEB ...nouvelles coordonnées web et mail. Empty
MessageSujet: Re: AFCB - Nouveau SITE WEB ...nouvelles coordonnées web et mail.   AFCB - Nouveau SITE WEB ...nouvelles coordonnées web et mail. Icon_minitime1Mer 23 Juil 2014 - 19:32

J'ai eu le même réflexe que Frameto...Que votre webmaster travaille le plus possible sur le référencement. D'ailleurs, l'Aube perd en référencement...
Revenir en haut Aller en bas
PALO
Chef vénéré du forum
Chef vénéré du forum
PALO


Féminin
Nombre de messages : 13677
Age : 64
Localisation : Au Sud.... de Toulouse
Centres d'interet : Pas de centre que des intérêts / Equestres Artistiques
Membre d'une association de race : Aucune
Statut : Equitante /Cultiveuse de passions
Date d'inscription : 06/11/2007

AFCB - Nouveau SITE WEB ...nouvelles coordonnées web et mail. Empty
MessageSujet: Re: AFCB - Nouveau SITE WEB ...nouvelles coordonnées web et mail.   AFCB - Nouveau SITE WEB ...nouvelles coordonnées web et mail. Icon_minitime1Dim 27 Juil 2014 - 8:59

Monaziza a écrit:
il manque les résultats des concours...que j'ai déjà demande plusieurs fois sur leur page FB...et pas une seule reponse...

Les résultats du premier concours 2014 sont en ligne sur le nouveau site de l'Association. http://afcbarbe.fr/2014.html
Revenir en haut Aller en bas
Monaziza
Je campe sur le forum
Je campe sur le forum
Monaziza


Féminin
Nombre de messages : 381
Age : 46
Localisation : 89
Date d'inscription : 10/08/2011

AFCB - Nouveau SITE WEB ...nouvelles coordonnées web et mail. Empty
MessageSujet: Re: AFCB - Nouveau SITE WEB ...nouvelles coordonnées web et mail.   AFCB - Nouveau SITE WEB ...nouvelles coordonnées web et mail. Icon_minitime1Dim 27 Juil 2014 - 12:34

super !
(mais ouch les notes...comment peut on avoir des notes d'allures en dessous de 10?? je voudrais bien voir le bareme ! )
Revenir en haut Aller en bas
PALO
Chef vénéré du forum
Chef vénéré du forum
PALO


Féminin
Nombre de messages : 13677
Age : 64
Localisation : Au Sud.... de Toulouse
Centres d'interet : Pas de centre que des intérêts / Equestres Artistiques
Membre d'une association de race : Aucune
Statut : Equitante /Cultiveuse de passions
Date d'inscription : 06/11/2007

AFCB - Nouveau SITE WEB ...nouvelles coordonnées web et mail. Empty
MessageSujet: Re: AFCB - Nouveau SITE WEB ...nouvelles coordonnées web et mail.   AFCB - Nouveau SITE WEB ...nouvelles coordonnées web et mail. Icon_minitime1Dim 27 Juil 2014 - 13:29

C'est ce qui est ressorti de ce concours... Notation sévère. Je n'y étais pas, et je suis donc bien incapable de répondre à ta question à propos des allures, en admettant que j'ai les compétences suffisantes pour juger des allures Smile

Le barème serait ce ceci ? : Type coef 2, modèle coef 1, allures coef 1 ?

Celà dépend des objectifs recherchés.. Regarde à la page 37 de cette véto au sujet des chevaux d'endurance

P 37 :  Grille d'évaluation jugement concours Modèles et allures Chevaux d'endurance. http://theses.vet-alfort.fr/telecharger.php?id=1648

Les allures sont jugées en fonction de leurs rectitude, fluidité, énergie, amplitude et adaptabilité à la discipline (rasantes et économiques)


A propos de notations il est spécifié que les notes de modèles sont souvent très différentes d'un juge à l'autre, même avec des juges expérimentés... Je l'ai constaté moi même ayant été au secretariat de concours M et A Endurance...J'ai mêm failli suivre la formation  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
PALO
Chef vénéré du forum
Chef vénéré du forum
PALO


Féminin
Nombre de messages : 13677
Age : 64
Localisation : Au Sud.... de Toulouse
Centres d'interet : Pas de centre que des intérêts / Equestres Artistiques
Membre d'une association de race : Aucune
Statut : Equitante /Cultiveuse de passions
Date d'inscription : 06/11/2007

AFCB - Nouveau SITE WEB ...nouvelles coordonnées web et mail. Empty
MessageSujet: Re: AFCB - Nouveau SITE WEB ...nouvelles coordonnées web et mail.   AFCB - Nouveau SITE WEB ...nouvelles coordonnées web et mail. Icon_minitime1Dim 27 Juil 2014 - 14:49

D'ailleurs je vous invite à lire la partie concernant les Concours d'élevage Endurance et jugement, il y a un éclairage scientifique sur les méthodes de jugement (ex du pointage dont j'ai parlé ds le sujet du concours d'approbation AFCB) . Ca remettra en place certaines idées reçues , peut être ?
Revenir en haut Aller en bas
Monaziza
Je campe sur le forum
Je campe sur le forum
Monaziza


Féminin
Nombre de messages : 381
Age : 46
Localisation : 89
Date d'inscription : 10/08/2011

AFCB - Nouveau SITE WEB ...nouvelles coordonnées web et mail. Empty
MessageSujet: Re: AFCB - Nouveau SITE WEB ...nouvelles coordonnées web et mail.   AFCB - Nouveau SITE WEB ...nouvelles coordonnées web et mail. Icon_minitime1Dim 27 Juil 2014 - 20:50

oui,il est evident que d'un juge a lautre, les notes soit differentes puisque suivant la discipline,on ne recherche pas les memes traits... et, si on veut faire du barbe pur...on sera donc toujours "limite" si l'orientation sportive que l'on veut est differente de celle des juges... non?
Revenir en haut Aller en bas
Monaziza
Je campe sur le forum
Je campe sur le forum
Monaziza


Féminin
Nombre de messages : 381
Age : 46
Localisation : 89
Date d'inscription : 10/08/2011

AFCB - Nouveau SITE WEB ...nouvelles coordonnées web et mail. Empty
MessageSujet: Re: AFCB - Nouveau SITE WEB ...nouvelles coordonnées web et mail.   AFCB - Nouveau SITE WEB ...nouvelles coordonnées web et mail. Icon_minitime1Dim 27 Juil 2014 - 20:52

de plus, nulle part, on ne trouve un moyen de note pour le barbe et l'arabe barbe...on  a seulement des infos sur le type ..
et les notes de type pour l'arabe barbe..sont forcement différentes suivant le pourcentage d'arabe...donc comment les noter equitablement?
Revenir en haut Aller en bas
Monaziza
Je campe sur le forum
Je campe sur le forum
Monaziza


Féminin
Nombre de messages : 381
Age : 46
Localisation : 89
Date d'inscription : 10/08/2011

AFCB - Nouveau SITE WEB ...nouvelles coordonnées web et mail. Empty
MessageSujet: Re: AFCB - Nouveau SITE WEB ...nouvelles coordonnées web et mail.   AFCB - Nouveau SITE WEB ...nouvelles coordonnées web et mail. Icon_minitime1Dim 27 Juil 2014 - 20:55

il n'y a pas un juge barbe ds le coin qui pourraient nous eclairer? ou faut il tenter de rentrer dans le cercle ferme de l'AFCB pour en decouvrir les tenants et aboutissants?
Revenir en haut Aller en bas
CMARTIN
Super Membre Actif
Super Membre Actif
CMARTIN


Féminin
Nombre de messages : 786
Age : 46
Localisation : CLERIEUX (26)
Membre d'une association de race : AFCB
Statut : elevage de chevaux barbes et arabe-barbes, centre d'insémination
Date d'inscription : 23/11/2009

AFCB - Nouveau SITE WEB ...nouvelles coordonnées web et mail. Empty
MessageSujet: Re: AFCB - Nouveau SITE WEB ...nouvelles coordonnées web et mail.   AFCB - Nouveau SITE WEB ...nouvelles coordonnées web et mail. Icon_minitime1Lun 28 Juil 2014 - 11:00

Je pourrais éventuellement vous éclairer sur l'ancienne grille de notation mais pas sur celle qui a été utilisée sur ce concours et qui me semble manifestement totalement inappropriée. Alain ?
Revenir en haut Aller en bas
http://harasdufreysse.com
Elvira
Super Membre Actif
Super Membre Actif
Elvira


Féminin
Nombre de messages : 642
Age : 44
Localisation : saint marcel d'ardeche
Centres d'interet : ma jument et l'endurance
Date d'inscription : 18/10/2007

AFCB - Nouveau SITE WEB ...nouvelles coordonnées web et mail. Empty
MessageSujet: Re: AFCB - Nouveau SITE WEB ...nouvelles coordonnées web et mail.   AFCB - Nouveau SITE WEB ...nouvelles coordonnées web et mail. Icon_minitime1Lun 28 Juil 2014 - 14:06

ouais ben je ne vais pas être aussi mielleuses que vous sur ce coup: Avoir fait appel à un professionnel pour un tel résultats.....
je ne suis pas pro du domaine et pour avoir fait un site, pas besoin d’être pro pour ce résultat!

et pour ce qui est des résultats du concours, ça manque cruellement de clarté et ne donne pas plus envie d'y amener son cheval! vive le lynchage non constructif...

Heureusement que j'aime le barbe pour l'avoir connu hors association...
Revenir en haut Aller en bas
marie
Animateur du forum
Animateur du forum
marie


Féminin
Nombre de messages : 7551
Age : 65
Localisation : Bugey (01)
Centres d'interet : endurance
Membre d'une association de race : non
Statut : cavalière - propriétaire
Date d'inscription : 14/08/2010

AFCB - Nouveau SITE WEB ...nouvelles coordonnées web et mail. Empty
MessageSujet: Re: AFCB - Nouveau SITE WEB ...nouvelles coordonnées web et mail.   AFCB - Nouveau SITE WEB ...nouvelles coordonnées web et mail. Icon_minitime1Lun 28 Juil 2014 - 14:56

Je ne sais pas qui tu traites de mielleuses sur le coup, mais pour ma part, le site me plait, et je ne me sens nullement obligée d'avoir le même avis que toi.

Tu peux donner le tien sans agresser il me semble.....

Quand aux résultats, c'est la 1ère fois que je les vois aussi détaillés, en particulier la mention de la hauteur au garrot et la longueur du cheval. Le barbe est un cheval au carré.

Informations importantes pour les proprios de juments intéressés par une saillie et qui ont une vision du produit qu'ils recherchent. C'était mon cas pour Uniqa, je voulais un produit plus équilibré que la mère, très longiligne et mon choix d'étalon s'est fait dans ce sens. J'ai la chance d'avoir obtenu le résultat escompté  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Monaziza
Je campe sur le forum
Je campe sur le forum
Monaziza


Féminin
Nombre de messages : 381
Age : 46
Localisation : 89
Date d'inscription : 10/08/2011

AFCB - Nouveau SITE WEB ...nouvelles coordonnées web et mail. Empty
MessageSujet: Re: AFCB - Nouveau SITE WEB ...nouvelles coordonnées web et mail.   AFCB - Nouveau SITE WEB ...nouvelles coordonnées web et mail. Icon_minitime1Mar 29 Juil 2014 - 11:48

le barbe est peut etre un cheval au carre, en attendant, j'ai toujours entendu qu'on recherchait svt/bcp moins de longueur que la hauteur..
Revenir en haut Aller en bas
PALO
Chef vénéré du forum
Chef vénéré du forum
PALO


Féminin
Nombre de messages : 13677
Age : 64
Localisation : Au Sud.... de Toulouse
Centres d'interet : Pas de centre que des intérêts / Equestres Artistiques
Membre d'une association de race : Aucune
Statut : Equitante /Cultiveuse de passions
Date d'inscription : 06/11/2007

AFCB - Nouveau SITE WEB ...nouvelles coordonnées web et mail. Empty
MessageSujet: Re: AFCB - Nouveau SITE WEB ...nouvelles coordonnées web et mail.   AFCB - Nouveau SITE WEB ...nouvelles coordonnées web et mail. Icon_minitime1Dim 3 Aoû 2014 - 18:34

Monaziza a écrit:
le barbe est peut etre un cheval au carre, en attendant, j'ai toujours entendu qu'on recherchait svt/bcp moins de longueur que la hauteur..

Euh...donc ce serait un cheval "rectangulaire" avec de l'air sous le ventre et dos court ?
Revenir en haut Aller en bas
Monaziza
Je campe sur le forum
Je campe sur le forum
Monaziza


Féminin
Nombre de messages : 381
Age : 46
Localisation : 89
Date d'inscription : 10/08/2011

AFCB - Nouveau SITE WEB ...nouvelles coordonnées web et mail. Empty
MessageSujet: Re: AFCB - Nouveau SITE WEB ...nouvelles coordonnées web et mail.   AFCB - Nouveau SITE WEB ...nouvelles coordonnées web et mail. Icon_minitime1Dim 3 Aoû 2014 - 19:35

dos court, c'est sur..
Revenir en haut Aller en bas
Elvira
Super Membre Actif
Super Membre Actif
Elvira


Féminin
Nombre de messages : 642
Age : 44
Localisation : saint marcel d'ardeche
Centres d'interet : ma jument et l'endurance
Date d'inscription : 18/10/2007

AFCB - Nouveau SITE WEB ...nouvelles coordonnées web et mail. Empty
MessageSujet: Re: AFCB - Nouveau SITE WEB ...nouvelles coordonnées web et mail.   AFCB - Nouveau SITE WEB ...nouvelles coordonnées web et mail. Icon_minitime1Dim 3 Aoû 2014 - 22:51

le plus gros écart est de 6 cm, soit un peu moins de 4 % de la taille au garrot, j'aimerais bien savoir comment est effectuée la mesure et quel est l’écart toléré.

comme par hasard, les 2 entiers approuvés sont l'un dans un carré parfait et l'autre avec juste 1 cm d’écart: j’espère qu'ils ne se sont pas basés que sur ce critère pour la note du modèle (je précise "ton ironique"...) mais comme on ne sait absolument pas comment s'effectue la notation.......
Revenir en haut Aller en bas
marie
Animateur du forum
Animateur du forum
marie


Féminin
Nombre de messages : 7551
Age : 65
Localisation : Bugey (01)
Centres d'interet : endurance
Membre d'une association de race : non
Statut : cavalière - propriétaire
Date d'inscription : 14/08/2010

AFCB - Nouveau SITE WEB ...nouvelles coordonnées web et mail. Empty
MessageSujet: Re: AFCB - Nouveau SITE WEB ...nouvelles coordonnées web et mail.   AFCB - Nouveau SITE WEB ...nouvelles coordonnées web et mail. Icon_minitime1Dim 3 Aoû 2014 - 23:33

J'aime bien la rubrique: chevaux à vendre.

http://afcbarbe.fr/chevaux-%C3%A0-vendre/22-arak-2.html

Possibilité de mettre les photos qu'on veut, c'est clair et détaillé.

Est-elle réservée aux membres de l'AFCB ou ouverte aux propriétaires de barbes et arabes-barbes?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AFCB - Nouveau SITE WEB ...nouvelles coordonnées web et mail. Empty
MessageSujet: Re: AFCB - Nouveau SITE WEB ...nouvelles coordonnées web et mail.   AFCB - Nouveau SITE WEB ...nouvelles coordonnées web et mail. Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
AFCB - Nouveau SITE WEB ...nouvelles coordonnées web et mail.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le site de l'AFCB
» Elevage des Ruettes - Vendée
» Le site de l'OCBE et le site d'Hélène Goulefert
» Reçu ce matin par mail
» Nouvelles du berceau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A l'AUBE du cheval barbe :: Informations pratiques sur le barbe :: Actualité du cheval Barbe :: Sites et forums relatifs au cheval Barbe-
Sauter vers: