| Le Tour de l’Ile de France à cheval et en attelage 2009 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
tagada Super Membre Actif
Nombre de messages : 655 Age : 50 Localisation : ile de france Membre d'une association de race : non Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Le Tour de l’Ile de France à cheval et en attelage 2009 Sam 16 Mai 2009 - 8:26 | |
| toutes les info sont là,
http://www.rando-equestre.com/Web%20ATEM/CRTEIF%20-%20Presentation%20et%20inscription%20Tour%20IDF%202009.pdf | |
|
| |
Querouane Super Membre Actif
Nombre de messages : 1625 Age : 46 Localisation : ALSACE Statut : Cavalière et propriétaire avec mon chéri d'une joyeuse petite famillle de quatre pattes : Denicheuse, Enkara, Persane, Querouane, Valia et Aslan. Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: Le Tour de l’Ile de France à cheval et en attelage 2009 Sam 16 Mai 2009 - 9:59 | |
| Ca à l'air vraiment sympa, vas tu y participer avec Oresse ? | |
|
| |
Nombre de messages : 655 Age : 50 Localisation : ile de france Membre d'une association de race : non Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: Le Tour de l’Ile de France à cheval et en attelage 2009 Sam 16 Mai 2009 - 17:29 | |
| je ne peux pas, j'accouche normalement le 10 Aôut. Normalement oresse y va avec Agnes qui fait partie des organisatrices. je suis certaine que se serra vraiment couette , comme toujours. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Tour de l’Ile de France à cheval et en attelage 2009 Sam 16 Mai 2009 - 17:29 | |
| | |
|
| |
Spirit Super Membre Actif
Nombre de messages : 2083 Age : 74 Localisation : ici Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: Le Tour de l’Ile de France à cheval et en attelage 2009 Sam 16 Mai 2009 - 17:39 | |
| - tagada a écrit:
- toutes les info sont là,
http://www.rando-equestre.com/Web%20ATEM/CRTEIF%20-%20Presentation%20et%20inscription%20Tour%20IDF%202009.pdf Encore une rando. privée : Article 6 Assurance * tous les cavaliers, conducteurs d'animaux de bât ou meneur devront être licenciés. * l’équidé devra être assuré en responsabilité civile par son propriétaire. * Les cavaliers étrangers devront posséder la carte internationale de tourisme équestre et une attestation d'assurance émanant de leur pays d'origine.Si tu es étranger, une assurance dont tu as le choix est obligatoire, si tu es français tu choisis la FFE | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Tour de l’Ile de France à cheval et en attelage 2009 Mar 19 Mai 2009 - 20:58 | |
| perso j'ai une reponsabilité civil pour toute la famille et la jument. je n'ai pas lu le régement puisque je n'y participe pas.
je ne vois pas ou est le mal de demander ceci. | |
|
| |
Nombre de messages : 2083 Age : 74 Localisation : ici Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: Le Tour de l’Ile de France à cheval et en attelage 2009 Mar 19 Mai 2009 - 21:02 | |
| - tagada a écrit:
je ne vois pas ou est le mal de demander ceci. Il n'y a aucun mal à demander que les gens soient assurés et prévenus des risques : c'est même une obligation légale consignée aujourd'hui dans le code du sport. J'invite simplement à laisser le libre choix de l'assurance lorsqu'on est organisateur d'une randonnée. Mais bon, vu les tarifs, on peut changer de sujet | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Tour de l’Ile de France à cheval et en attelage 2009 Mar 19 Mai 2009 - 21:50 | |
| la dessus tu as raison chaquun diot pouvoir choisir comme il souhaite. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Tour de l’Ile de France à cheval et en attelage 2009 Mar 19 Mai 2009 - 21:59 | |
| je n'avais pas regardé les tarifs... | |
|
| |
PALO Chef vénéré du forum
Nombre de messages : 13677 Age : 64 Localisation : Au Sud.... de Toulouse Centres d'interet : Pas de centre que des intérêts / Equestres Artistiques Membre d'une association de race : Aucune Statut : Equitante /Cultiveuse de passions Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Le Tour de l’Ile de France à cheval et en attelage 2009 Mar 19 Mai 2009 - 22:06 | |
| - Spirit a écrit:
- tagada a écrit:
je ne vois pas ou est le mal de demander ceci. Il n'y a aucun mal à demander que les gens soient assurés et prévenus des risques : c'est même une obligation légale consignée aujourd'hui dans le code du sport.
J'invite simplement à laisser le libre choix de l'assurance lorsqu'on est organisateur d'une randonnée.
Mais bon, vu les tarifs, on peut changer de sujet Je n'ai plus du tout idée des tarifs journaliers rando tt compris...C'est cher ou pas? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Tour de l’Ile de France à cheval et en attelage 2009 Mar 19 Mai 2009 - 23:07 | |
| - palolim a écrit:
Je n'ai plus du tout idée des tarifs journaliers rando tt compris...C'est cher ou pas? Forfait complet avec repas et animations, à peu près 30 euros par jours, nuitées et paddocks compris : http://engagementrichelieu.equiliberte37.fr/Files/8_inscription_richelieu_formulaire.pdf | |
|
| |
Nombre de messages : 13677 Age : 64 Localisation : Au Sud.... de Toulouse Centres d'interet : Pas de centre que des intérêts / Equestres Artistiques Membre d'une association de race : Aucune Statut : Equitante /Cultiveuse de passions Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Le Tour de l’Ile de France à cheval et en attelage 2009 Mar 19 Mai 2009 - 23:23 | |
| Ah oui effectivement, c'est le double en IDF. Pas le même type de logement peut être mais qd même, c'est pas donné. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Tour de l’Ile de France à cheval et en attelage 2009 Lun 15 Juin 2009 - 17:31 | |
| En fait les tarifs ne sont pas tres élevé c'est même tres correcte. Pour trois repas, ta nuit et celle de ton cheval.
Pour info, la pension cheval par mois ou je suis avoisie les 500 euros jusqu'a presque 1000 euros en fonction des prestations. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Tour de l’Ile de France à cheval et en attelage 2009 Lun 15 Juin 2009 - 18:02 | |
| - tagada a écrit:
- En fait les tarifs ne sont pas tres élevé c'est même tres correcte. Pour trois repas, ta nuit et celle de ton cheval.
Pour info, la pension cheval par mois ou je suis avoisie les 500 euros jusqu'a presque 1000 euros en fonction des prestations. De 55 € à 87 €, en moyenne autour de 70 € quand même.... Une journée de rando coûte en moyenne 80 / 100 € tout compris avec la location d'un cheval , le guide, l'Hébergement en gîte (pas sous la toile) | |
|
| |
Grenouille Batracien vénéré du forum
Nombre de messages : 4442 Age : 49 Localisation : Dijon Centres d'interet : Equitation sport animaux Membre d'une association de race : Aucune Statut : Chef du forum - Cavalière - Propriétaire - Passionnée Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Le Tour de l’Ile de France à cheval et en attelage 2009 Mer 17 Juin 2009 - 0:03 | |
| - palolim a écrit:
- tagada a écrit:
- En fait les tarifs ne sont pas tres élevé c'est même tres correcte. Pour trois repas, ta nuit et celle de ton cheval.
Pour info, la pension cheval par mois ou je suis avoisie les 500 euros jusqu'a presque 1000 euros en fonction des prestations. De 55 € à 87 €, en moyenne autour de 70 € quand même.... Une journée de rando coûte en moyenne 80 / 100 € tout compris avec la location d'un cheval , le guide, l'Hébergement en gîte (pas sous la toile) A mon avis c'est pas cher pour l'ile de France... C'est un peu comme les hôtels quand tu vas dormir à la capitale Pour le prix d'un hôtel tout simple t'as un super hôtel en province | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Tour de l’Ile de France à cheval et en attelage 2009 Mer 1 Juil 2009 - 10:30 | |
| Grâce au soutien du Conseil général des Yvelines, nous avons pu baisser très significativement nos tarifs Yvelines pour le Tour de l’Ile de France à cheval et en attelage. Inscrivez-vous vite pour la soirée d’ouverture le 15 juillet à Maisons-Laffitte au Château et pour une ou plusieurs journées de cette randonnée exceptionnelle !
Programme et bulletin d’inscription à télécharger sur www.rando-equestre.com.
A très bientôt sur les chemins…
Agnès Kerecki
ATEM Rando Equestre
Comité Régional de Tourisme Equestre d’Ile de France
06 03 05 03 80
NB : nous avons un van ifor williams 2 places à vendre… | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Tour de l’Ile de France à cheval et en attelage 2009 Mer 26 Aoû 2009 - 10:42 | |
| voici les photos du tour http://tourdeliledefranceachevaletenattelage.blogspot.com/ | |
|
| |
Grenouille Batracien vénéré du forum
Nombre de messages : 4442 Age : 49 Localisation : Dijon Centres d'interet : Equitation sport animaux Membre d'une association de race : Aucune Statut : Chef du forum - Cavalière - Propriétaire - Passionnée Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Le Tour de l’Ile de France à cheval et en attelage 2009 Mer 26 Aoû 2009 - 11:07 | |
| L'ambiance avait l'air très bonne :-)
Par contre le nombre de participants a été constant où certains n'ont fait que des parties du circuit ? | |
|
| |
Querouane Super Membre Actif
Nombre de messages : 1625 Age : 46 Localisation : ALSACE Statut : Cavalière et propriétaire avec mon chéri d'une joyeuse petite famillle de quatre pattes : Denicheuse, Enkara, Persane, Querouane, Valia et Aslan. Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: Le Tour de l’Ile de France à cheval et en attelage 2009 Mer 26 Aoû 2009 - 13:06 | |
| tu l'as fait ? Ca avait l'air vraiment chouette. et ta des photos de ta belle oresse ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Tour de l’Ile de France à cheval et en attelage 2009 Jeu 27 Aoû 2009 - 22:06 | |
| Oresse a participée. elle est souvent en photo, (autocollant bleu) moi j'etais a l'hosto allité, et ensuite j'ai accouchée d'une jolie petite biquette je suis certaine que l'ambiance etait vraiment extra....j'aurrais d'autre occasion pour les soirées. | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Tour de l’Ile de France à cheval et en attelage 2009 | |
| |
|
| |
| Le Tour de l’Ile de France à cheval et en attelage 2009 | |
|