tagada Super Membre Actif
Nombre de messages : 655 Age : 50 Localisation : ile de france Membre d'une association de race : non Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: trec bonnelles (78) du 5 avril 2009 Jeu 19 Mar 2009 - 18:05 | |
| quelqu'un pense t il s'inscrire ? Normalement ma bouriquette y serra avec son pote la fripuoille. se serra une premiere.... | |
|
Annicklabelge Super Membre Actif
Nombre de messages : 1960 Age : 73 Localisation : Marchin (Belgique) Hameau de Jamagne Statut : Eleveur de barbes, arabes-barbes et chevaux crème avec origines arabes-barbes.
http//:www.lepreauxlucioles.be
| Sujet: Re: trec bonnelles (78) du 5 avril 2009 Jeu 19 Mar 2009 - 18:18 | |
| Et devinez un peu... j'ai un scoop à ce sujet ! Patrick van Aken sur Sisko (un cheval Barbe )a été champion de trec de Belgique en 2007 et troisieme en 2008, il a également participé au mondial en 2008. (je suis en contact avec lui pour écrire un "tit" article à mettre sur le site de l'ABCB) Sisko n’a malheureusement pas de papier, car son père, Elfe des sables, bien connu en Belgique (castré maintenant et à 3 km de chez moi), n’a jamais été reconnu comme étalon reproducteur. Maintenant toujours chez ces gens là à 3 km de chez moi, il y a une jument grise, fille du même étalon, qui est de toute beauté... | |
|
nicotine Super Membre Actif
Nombre de messages : 1562 Age : 43 Localisation : ile de france (essonne) Centres d'interet : randonnée, endurance Statut : cavalière et propriétaire d'un arabe barbe Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: trec bonnelles (78) du 5 avril 2009 Jeu 19 Mar 2009 - 19:00 | |
| Tu es ou en ile de france??
J'y suis allé une fois a bonnelle, j'ai beaucoup aimé, les gens sont sympa las bas! on avait fait en debutant, on s'etait super bien eclaté! Mon cheval est trop vert pour cette année, peut etre l'année prochaine! j'vais en parler aux autres! | |
|
tagada Super Membre Actif
Nombre de messages : 655 Age : 50 Localisation : ile de france Membre d'une association de race : non Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: trec bonnelles (78) du 5 avril 2009 Dim 22 Mar 2009 - 14:36 | |
| j'y suis deja allée pour encouragé des copines. l'ambiance etait agréable.
tu dis que ton cheval est trop vert, peux etre, mais le gros avantage que tu as, je penses avec lui, c'est qu'il t'ecoute beaucoup. tu devrais si ton planning le permet tenter le coup, avec les potes de ton equipe, il n'y a rien a perdre.
les clotures sont le 30 mars 2009. | |
|
nicotine Super Membre Actif
Nombre de messages : 1562 Age : 43 Localisation : ile de france (essonne) Centres d'interet : randonnée, endurance Statut : cavalière et propriétaire d'un arabe barbe Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: trec bonnelles (78) du 5 avril 2009 Lun 23 Mar 2009 - 23:59 | |
| bon, mon homme ne veut pas participer (donc garde Raphael) , sandrine me prete son cheval itak et une amie veut le faire aussi. J'appelle demain pour voir s'il font en initiation car pas de licence compet, pas de compte engageur...et surtout je vais voir pour le protege dos car j'en ai pas et ça coute super cher! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: trec bonnelles (78) du 5 avril 2009 | |
| |
|