CMARTIN Super Membre Actif
Nombre de messages : 786 Age : 46 Localisation : CLERIEUX (26) Membre d'une association de race : AFCB Statut : elevage de chevaux barbes et arabe-barbes, centre d'insémination Date d'inscription : 23/11/2009
| Sujet: Re: Elevage Barbe El MARSA Ven 4 Mar 2011 - 6:19 | |
| Je connais "bien" Rahma puisqu'elle est venue à la saillie de Lazem en 2008 puis comme le résultat a du plaire à sa naisseuse, elle est revenue l'an dernier (poulain à naitre prochainement) et quelque chose me dit qu'elle devrait être saillie par Lazem à nouveau cette année... | |
|
le_bai Je campe sur le forum
Nombre de messages : 428 Age : 37 Localisation : Belgique Centres d'interet : Élevage, équitation Membre d'une association de race : ABCB, BZRP, AFCC Statut : cavalier, dressage et randonnée Date d'inscription : 24/11/2010
| Sujet: Re: Elevage Barbe El MARSA Ven 4 Mar 2011 - 17:33 | |
| il me confond ... avec le nom? oui - une belle pouliche de lazem. d'où mon intérêt. Cependant, je ne trouve pas d'appel d'offres à El Marsa ... | |
|
paquita12 Hyper actif du clavier
Nombre de messages : 73 Age : 45 Localisation : Aveyron Centres d'interet : attelage/balade/rando/travail du cuir Statut : cavalier/propriétaire Date d'inscription : 10/04/2012
| Sujet: Re: Elevage Barbe El MARSA Mar 10 Avr 2012 - 15:08 | |
| Ce site internet ne marche plus Il a déménagé ou il a été supprimé? L'élevage existe toujours? | |
|
PALO Chef vénéré du forum
Nombre de messages : 13677 Age : 64 Localisation : Au Sud.... de Toulouse Centres d'interet : Pas de centre que des intérêts / Equestres Artistiques Membre d'une association de race : Aucune Statut : Equitante /Cultiveuse de passions Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Elevage Barbe El MARSA Mar 10 Avr 2012 - 15:30 | |
| L'élevage existe toujours (et heureusement ) mais pas d'accès au site effectivement depuis un moment | |
|
halva Sur ce forum je suis à mon aise ! ! !
Nombre de messages : 182 Age : 79 Localisation : Loire Statut : cavalier propriétaire Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: Elevage Barbe El MARSA Mar 10 Avr 2012 - 17:26 | |
| Je crois que son site était payant et qu'il demandait beaucoup de travail. Maintenant on peut voir les naissance si on est ami avec Valérie Jullian sur Facebook | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Elevage Barbe El MARSA | |
| |
|