| Elevage Barbe El MARSA | |
|
+8nofame rox Spirit halva Amlalad Cat Grenouille PALO 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
PALO Chef vénéré du forum
Nombre de messages : 13677 Age : 64 Localisation : Au Sud.... de Toulouse Centres d'interet : Pas de centre que des intérêts / Equestres Artistiques Membre d'une association de race : Aucune Statut : Equitante /Cultiveuse de passions Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Elevage Barbe El MARSA Mer 11 Mar 2009 - 0:20 | |
| je vous présente un élevage Barbe que j'apprécie, ayant connu deux de ses produits. L'élevage El Marsa http://www.elmarsa.fr/ | |
|
| |
Grenouille Batracien vénéré du forum
Nombre de messages : 4442 Age : 49 Localisation : Dijon Centres d'interet : Equitation sport animaux Membre d'une association de race : Aucune Statut : Chef du forum - Cavalière - Propriétaire - Passionnée Date d'inscription : 14/10/2007
| |
| |
Nombre de messages : 13677 Age : 64 Localisation : Au Sud.... de Toulouse Centres d'interet : Pas de centre que des intérêts / Equestres Artistiques Membre d'une association de race : Aucune Statut : Equitante /Cultiveuse de passions Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Elevage Barbe El MARSA Mer 11 Mar 2009 - 0:32 | |
| Sur photo me plait bien le jeune entier | |
|
| |
Cat Super Membre Actif
Nombre de messages : 4753 Age : 64 Localisation : Vendée Centres d'interet : Pour une vraie promotion du Cheval Barbe Statut : Eleveuse passionnée
http://elevagedesruettes.wix.com/chevaux-barbes#!accueil/mainPage
| Sujet: Re: Elevage Barbe El MARSA Mer 11 Mar 2009 - 0:43 | |
| Oui ils ont de très jolis chevaux ( deux de leurs poulinières viennent de chez P Roy : Jaffa et Hayet que j'ai montées ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Elevage Barbe El MARSA Mer 11 Mar 2009 - 0:47 | |
| - Cat a écrit:
- Oui ils ont de très jolis chevaux ( deux de leurs poulinières viennent de chez P Roy : Jaffa et Hayet que j'ai montées )
Bonnes souches alors .. Hayet est la mère d'un des barbes, Rayan El Marsa, que j'ai "vendu" cet automne Sa page sur le site de l'élevage El Marsa http://www.elmarsa.fr/EL_MARSA2008_ALL.html | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Elevage Barbe El MARSA Mer 11 Mar 2009 - 12:39 | |
| je fond devant les poulains, sympa cet élevage!!! |
|
| |
Amlalad Super Membre Actif
Nombre de messages : 1519 Age : 37 Localisation : Dordogne Statut : Eleveur, cavalier et avant tout passionné! Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: Elevage Barbe El MARSA Mer 11 Mar 2009 - 14:02 | |
| Tous les gouts et les couleurs sont dans la nature... | |
|
| |
| Sujet: Re: Elevage Barbe El MARSA Mer 11 Mar 2009 - 18:15 | |
| - Amlalad a écrit:
- Tous les gouts et les couleurs sont dans la nature...
et heureusement. D'autres commentaires sur les Barbes El Marsa? | |
|
| |
halva Sur ce forum je suis à mon aise ! ! !
Nombre de messages : 182 Age : 79 Localisation : Loire Statut : cavalier propriétaire Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: Elevage Barbe El MARSA Mer 11 Mar 2009 - 18:38 | |
| Et ma perle de jument vient de cet élevage | |
|
| |
| Sujet: Re: Elevage Barbe El MARSA Mer 11 Mar 2009 - 18:49 | |
| - halva a écrit:
- Et ma perle de jument vient de cet élevage
Halva la belle baie c'est elle? Tu as visité l'élevage et vu les autres barbes? | |
|
| |
Spirit Super Membre Actif
Nombre de messages : 2083 Age : 74 Localisation : ici Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: Elevage Barbe El MARSA Mer 11 Mar 2009 - 19:01 | |
| - Amlalad a écrit:
- Tous les gouts et les couleurs sont dans la nature...
ça apporte effectivement beaucoup au forum, les points de suspension. | |
|
| |
Amlalad Super Membre Actif
Nombre de messages : 1519 Age : 37 Localisation : Dordogne Statut : Eleveur, cavalier et avant tout passionné! Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: Elevage Barbe El MARSA Mer 11 Mar 2009 - 19:14 | |
| - Citation :
- ça apporte effectivement beaucoup au forum, les points de suspension.
J'en ai encore plein d'autres des comme ça | |
|
| |
Nombre de messages : 182 Age : 79 Localisation : Loire Statut : cavalier propriétaire Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: Elevage Barbe El MARSA Mer 11 Mar 2009 - 21:51 | |
| J'ai encore du cliquer sur nouveau au lieu de répondre et ma réponse traine quelquepart Mais non le voici ton post.. (Palolim) Je regarde le site : http://www.elmarsa.fr/ et Valérie a la gentillesse de m'envoyer les photos de nouveaux bébés. Après elle a une amie qui en prend à l'entrainement, on en retrouve sous l'ancien affixe : de Genille http://chevaux-arabes-barbes.over-blog.com/pages/4__Les_jeunes_chevaux_de_4_5_6_et_7_ans_a_la_Vente-974105.html ma jument s'appelle Halva de Genille (en photo) | |
|
| |
Nombre de messages : 2083 Age : 74 Localisation : ici Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: Elevage Barbe El MARSA Mer 11 Mar 2009 - 23:42 | |
| - halva a écrit:
- Valérie a la gentillesse de m'envoyer les photos de nouveaux bébés.
C'est un avantage d'un éleveur comme elle : elle n'est pas avare en photo (elle ) | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Elevage Barbe El MARSA Jeu 12 Mar 2009 - 11:32 | |
| A un moment Messenger avait même piqué une de ses photos pour mettre dans leurs arrière plans. C'est ça d'être trop bon photographe | |
|
| |
Grenouille Batracien vénéré du forum
Nombre de messages : 4442 Age : 49 Localisation : Dijon Centres d'interet : Equitation sport animaux Membre d'une association de race : Aucune Statut : Chef du forum - Cavalière - Propriétaire - Passionnée Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Elevage Barbe El MARSA Jeu 12 Mar 2009 - 22:26 | |
| Moi j'aime bien ces chevaux et puis je trouve qu'elle sait les mettre en valeur. Mais bon il y a de très jolis barbes que j'ai aussi pu repérer dans d'autre élevage. Après je pense qu'en vrai c'est mieux qu'en cliché | |
|
| |
| Sujet: Re: Elevage Barbe El MARSA Jeu 12 Mar 2009 - 23:26 | |
| - Grenouille a écrit:
Après je pense qu'en vrai c'est mieux qu'en cliché Ben en vrai, tu pleures... Parce que tu ne peux pas les emmener ! Je vois encore, même sans Irma, la belle Rihanna... Tu la caresses un fois, tu t'en souviens longtemps ! | |
|
| |
| |
| |
rox Super Membre Actif
Nombre de messages : 1900 Age : 54 Localisation : Montsurs (53) Centres d'interet : sport, lecture, jeux Membre d'une association de race : oui Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: Elevage Barbe El MARSA Ven 13 Mar 2009 - 2:25 | |
| Je pense qu'en tant qu'éleveuse de barbe, humainement parlant, je n'ai pas encore rencontré mieux que Valérie.....Que les autres me pardonnent! | |
|
| |
| Sujet: Re: Elevage Barbe El MARSA Ven 13 Mar 2009 - 2:32 | |
| - rox a écrit:
- Je pense qu'en tant qu'éleveuse de barbe, humainement parlant, je n'ai pas encore rencontré mieux que Valérie.....Que les autres me pardonnent!
JE pardonne pas, je . | |
|
| |
nofame Baroudeur du forum !!!
Nombre de messages : 210 Age : 51 Localisation : suisse Centres d'interet : Cheval, nature Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: Elevage Barbe El MARSA Lun 30 Mar 2009 - 14:33 | |
| - Spirit a écrit:
Ben en vrai, tu pleures... Parce que tu ne peux pas les emmener !
Je confirme ! J'aurai bien mis O'zenko, Niamey, Penjab et encore quelques uns dans le coffre pour le retour | |
|
| |
alia Super Membre Actif
Nombre de messages : 2468 Age : 66 Localisation : xx Date d'inscription : 05/05/2010
| Sujet: Re: Elevage Barbe El MARSA Lun 23 Aoû 2010 - 20:08 | |
| Niamey, Niamey.. ce nom là me dit quelque chose... Elle sera à Paris dans un mois et pour longtemps. Si tu passes par là... (l'Essone en fait). | |
|
| |
le_bai Je campe sur le forum
Nombre de messages : 428 Age : 37 Localisation : Belgique Centres d'interet : Élevage, équitation Membre d'une association de race : ABCB, BZRP, AFCC Statut : cavalier, dressage et randonnée Date d'inscription : 24/11/2010
| Sujet: Re: Elevage Barbe El MARSA Ven 4 Mar 2011 - 1:50 | |
| il est représenté ici dans le forum? une des juments est rahma? Je suis intéressé par le sort des pouliche vaya.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Elevage Barbe El MARSA Ven 4 Mar 2011 - 2:21 | |
| Niamey El MAlrsa est en vente | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Elevage Barbe El MARSA | |
| |
|
| |
| Elevage Barbe El MARSA | |
|