Annicklabelge Super Membre Actif
Nombre de messages : 1960 Age : 73 Localisation : Marchin (Belgique) Hameau de Jamagne Statut : Eleveur de barbes, arabes-barbes et chevaux crème avec origines arabes-barbes.
http//:www.lepreauxlucioles.be
| Sujet: J'ai été voir le spectacle du Cadre Noir de Saumur Sam 6 Déc 2008 - 12:58 | |
| Et devinez, quelle ne fut pas ma super surprise, au milieu du spectacle de voir quelques présentations d'étalons par les haras nationaux avec en vedette KHEIR !!!!
Seul hic ils l'ont présenté comme Arabe-barbe et comme le son était très mauvais, on a entendu surtout Arabe...
Ensuite, très culottée, j'ai été dans les coulisses et je l'ai vu de tout près et je l'ai même caressé !!! YESSSSS.
Il était d'humeur très joyeuse en piste, je dirais même très chaud... dans les coulisses il était d'un calme olympien.
J'ai un peu discutté avec le gars (très peu) en demandant si ils allaient le présenter. Il m'a répondu qu'il y avait de la demande et qu'ils y pensaient...
Quelle splendeur !!!!! | |
|
Grenouille Batracien vénéré du forum
Nombre de messages : 4442 Age : 49 Localisation : Dijon Centres d'interet : Equitation sport animaux Membre d'une association de race : Aucune Statut : Chef du forum - Cavalière - Propriétaire - Passionnée Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: J'ai été voir le spectacle du Cadre Noir de Saumur Sam 6 Déc 2008 - 16:26 | |
| Et t'as pas fait de photo? | |
|