A l'AUBE du cheval barbe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A l'AUBE du cheval barbe

L'Association des Utilisateurs du Cheval Barbe d'Europe et d'ailleurs.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexionGalerie
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 POUR TOUS CEUX QUI ONT TOUJOURS FROID AUX PIEDS

Aller en bas 
+5
Cat
kalinka
Grenouille
PALO
Querouane
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Querouane
Super Membre Actif
Super Membre Actif
Querouane


Féminin
Nombre de messages : 1625
Age : 46
Localisation : ALSACE
Statut : Cavalière et propriétaire avec mon chéri d'une joyeuse petite famillle de quatre pattes : Denicheuse, Enkara, Persane, Querouane, Valia et Aslan.
Date d'inscription : 16/10/2007

POUR TOUS CEUX QUI ONT TOUJOURS FROID AUX PIEDS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POUR TOUS CEUX QUI ONT TOUJOURS FROID AUX PIEDS   POUR TOUS CEUX QUI ONT TOUJOURS FROID AUX PIEDS - Page 2 Icon_minitime1Jeu 27 Nov 2008 - 1:03

C'est notre 1ere importation, alors on découvre un peu. On n'a pas acheté de grosse quantité ne sachant pas si ça plairait. Le marché de noel de la semaine prochaine me le dira.
C'est sure que le prix d'achat pourrait etre meilleurs, si nous avions acheté un stock énorme. C'est un début.

En meme temps vendue à 14€ ce n'est pas très cher pour de la laine veritable quand on voit les prix pratiqués sur internet pour ce type de chaussette. Les moins chers que j'ai trouvé étaient à 18€.

Je suis ouverte à vos remarques : les aspects qui peuvent freiner ou encourager l'achat de ces chaussettes.
Revenir en haut Aller en bas
Grenouille
Batracien vénéré du forum
Batracien vénéré du forum
Grenouille


Féminin
Nombre de messages : 4442
Age : 49
Localisation : Dijon
Centres d'interet : Equitation sport animaux
Membre d'une association de race : Aucune
Statut : Chef du forum - Cavalière - Propriétaire - Passionnée
Date d'inscription : 14/10/2007

POUR TOUS CEUX QUI ONT TOUJOURS FROID AUX PIEDS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POUR TOUS CEUX QUI ONT TOUJOURS FROID AUX PIEDS   POUR TOUS CEUX QUI ONT TOUJOURS FROID AUX PIEDS - Page 2 Icon_minitime1Jeu 27 Nov 2008 - 23:50

Perso c'est le genre d'article (sans faire référence à la qualité) que j'envisage plus sur une base de 10 € car la chaussette même de bonne qualité s'use quand même rapidement si elle est portée souvent et si on ne veut pas la porter trop souvent il faut en avoir un petit stock geek

Je pense que pour justifier le prix il faudrait voir comment ces articles évoluent au fil des usages et des lavages d'autant qu'au prix de vente il faudra compter les frais d'expédition.

Dernièrement j'ai acheté une paire de chaussette de très bonne qualité mais au bout de deux lavages j'ai été très déçue du résultat Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://aube.forums-actifs.com
Juju17
Super Membre Actif
Super Membre Actif
Juju17


Féminin
Nombre de messages : 1097
Age : 51
Localisation : vendée
Date d'inscription : 15/10/2007

POUR TOUS CEUX QUI ONT TOUJOURS FROID AUX PIEDS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POUR TOUS CEUX QUI ONT TOUJOURS FROID AUX PIEDS   POUR TOUS CEUX QUI ONT TOUJOURS FROID AUX PIEDS - Page 2 Icon_minitime1Ven 28 Nov 2008 - 11:11

[quote="
Dernièrement j'ai acheté une paire de chaussette de très bonne qualité mais au bout de deux lavages j'ai été très déçue du résultat Rolling Eyes[/quote]

Reste plus qu'à les tricoter Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Querouane
Super Membre Actif
Super Membre Actif
Querouane


Féminin
Nombre de messages : 1625
Age : 46
Localisation : ALSACE
Statut : Cavalière et propriétaire avec mon chéri d'une joyeuse petite famillle de quatre pattes : Denicheuse, Enkara, Persane, Querouane, Valia et Aslan.
Date d'inscription : 16/10/2007

POUR TOUS CEUX QUI ONT TOUJOURS FROID AUX PIEDS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POUR TOUS CEUX QUI ONT TOUJOURS FROID AUX PIEDS   POUR TOUS CEUX QUI ONT TOUJOURS FROID AUX PIEDS - Page 2 Icon_minitime1Dim 30 Nov 2008 - 22:48

Chaussettes lavées et relavées et elles sont tjs entières, pas déformées pour un sous. Impéccable.
Revenir en haut Aller en bas
Grenouille
Batracien vénéré du forum
Batracien vénéré du forum
Grenouille


Féminin
Nombre de messages : 4442
Age : 49
Localisation : Dijon
Centres d'interet : Equitation sport animaux
Membre d'une association de race : Aucune
Statut : Chef du forum - Cavalière - Propriétaire - Passionnée
Date d'inscription : 14/10/2007

POUR TOUS CEUX QUI ONT TOUJOURS FROID AUX PIEDS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POUR TOUS CEUX QUI ONT TOUJOURS FROID AUX PIEDS   POUR TOUS CEUX QUI ONT TOUJOURS FROID AUX PIEDS - Page 2 Icon_minitime1Lun 1 Déc 2008 - 1:34

Juju17 a écrit:
[quote="
Dernièrement j'ai acheté une paire de chaussette de très bonne qualité mais au bout de deux lavages j'ai été très déçue du résultat Rolling Eyes

Reste plus qu'à les tricoter Laughing[/quote]

Ben alors là on va me couper les pieds qui seront congelés tellement je ne suis pas douée en tricot lol!

Donc pour revenir au sujet, je pense que par contre c'est le genre d'article qui doit très bien se vendre sur les foires, salons et marchés... En vrai on regarde, on tripote et on finit par acheter... Le virtuel ne remplacera jamais le réel à bien des égards même s'ils nous rend bien service geek
Revenir en haut Aller en bas
http://aube.forums-actifs.com
Querouane
Super Membre Actif
Super Membre Actif
Querouane


Féminin
Nombre de messages : 1625
Age : 46
Localisation : ALSACE
Statut : Cavalière et propriétaire avec mon chéri d'une joyeuse petite famillle de quatre pattes : Denicheuse, Enkara, Persane, Querouane, Valia et Aslan.
Date d'inscription : 16/10/2007

POUR TOUS CEUX QUI ONT TOUJOURS FROID AUX PIEDS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POUR TOUS CEUX QUI ONT TOUJOURS FROID AUX PIEDS   POUR TOUS CEUX QUI ONT TOUJOURS FROID AUX PIEDS - Page 2 Icon_minitime1Dim 21 Déc 2008 - 23:34

Quelques nouvelles de mes petites chaussettes,

alors elles ont eu bcp succès au marché de noel. Il ne m'en reste quasi plus.

J'ai vu avec mon amie de Chine, on a revu un peu les prix notamment celle qui sont en bouclette et en laine.

Les chaussettes 100% laine,il n'y en a plus. Elles sont parties comme des petits pains aux prix indiqués.

Celle à 60/70% laine et un peu de bouclette, il m'en reste 3 paires (1 noir,1 bleu et 1 blanche).Elles donnent bien chaud aussi. Je les ai tester les jours de corvée de boxe et pas froid au pied. le prix est de 11€

Sinon, il me reste 5 paires en bouclette essentiellement et 20% de laine, comme celle sur la photo de mon pied. couleur creme et violet/bleu. le prix est de 9 €.

J'avais aussi d'autres produits à vendre qu'elle m'a envoyé :

Il me reste de la tisane à la rose Bio : 20 sachets à 4€

du thé noir à la rose : 100g = 5€

Huiles essentielles à la menthe 15ml : 6€ (il me reste 5 flacons)
Huiles essentielles à la lavande 15ml : 8€ (il me reste 3 flacons)
Huiles essentielles à la camomille 15ml: 10€ (il me reste 1 flacon)

Elles sont destinées à parfumer le linge en complément des noix de lavage bio. (on rajoute qq goutes dans la machine à laver.

Voilà si ça interesse qq, vous savez comment me contacter.
Revenir en haut Aller en bas
tagada
Super Membre Actif
Super Membre Actif



Féminin
Nombre de messages : 655
Age : 49
Localisation : ile de france
Membre d'une association de race : non
Date d'inscription : 28/04/2008

POUR TOUS CEUX QUI ONT TOUJOURS FROID AUX PIEDS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POUR TOUS CEUX QUI ONT TOUJOURS FROID AUX PIEDS   POUR TOUS CEUX QUI ONT TOUJOURS FROID AUX PIEDS - Page 2 Icon_minitime1Sam 10 Jan 2009 - 22:16

perso une paire de chaussette en laine a 14 euros soit presque 100 franc je trouve cela assez élevé, sans remettre en cause la qualité.

Si elles sont bien vendu c'est que tu pouvais les mettre encore plus élévé...

j'en ai trouvé en suisse pour 6 ou 7 euros a la cooperative agricole, 100% laine et doublée au niveau du pied, pour éviter l'usure.
Revenir en haut Aller en bas
Grenouille
Batracien vénéré du forum
Batracien vénéré du forum
Grenouille


Féminin
Nombre de messages : 4442
Age : 49
Localisation : Dijon
Centres d'interet : Equitation sport animaux
Membre d'une association de race : Aucune
Statut : Chef du forum - Cavalière - Propriétaire - Passionnée
Date d'inscription : 14/10/2007

POUR TOUS CEUX QUI ONT TOUJOURS FROID AUX PIEDS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POUR TOUS CEUX QUI ONT TOUJOURS FROID AUX PIEDS   POUR TOUS CEUX QUI ONT TOUJOURS FROID AUX PIEDS - Page 2 Icon_minitime1Sam 10 Jan 2009 - 22:32

Le problème c'est que depuis l'euros les gens ont complètement perdus la valeur de l'argent...

On parle de 5 € comme on parlait de 5 Frs (Et moi la première j'ai fini par trouvé les produits à 5 E pas cher) mais tout a été fait dans ce sens car des produits à moins de 1 € c'est de plus en plus rare...

Et quand on pense qu'ils veulent enlever les petits centimes... 15 centimes d'euro c'est quand même un francs !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://aube.forums-actifs.com
Juju17
Super Membre Actif
Super Membre Actif
Juju17


Féminin
Nombre de messages : 1097
Age : 51
Localisation : vendée
Date d'inscription : 15/10/2007

POUR TOUS CEUX QUI ONT TOUJOURS FROID AUX PIEDS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POUR TOUS CEUX QUI ONT TOUJOURS FROID AUX PIEDS   POUR TOUS CEUX QUI ONT TOUJOURS FROID AUX PIEDS - Page 2 Icon_minitime1Sam 10 Jan 2009 - 23:21

C'est évident, si on reconvertit en franc, on hallucine. Finit ce temps là! Je suis allée faire les soldes et franchement, je ne trouve pas les prix si bas que cela. Au super marché, chaussettes enfant en coton, 2,50€ en promo, c'est pour rester dans une pièce chauffée. Dans les stations, les bonnes paires pour faire du ski, c'est plutôt 20€ (l'an dernier).
Quand aux bonnes chaussures avec semelle isolante, c'est franchement pas donné. Un ami les fait venir des EU, fabriquées au Mexique, c'est moins cher qu'en magasin en France. Et puis, la Suisse, au moment des soldes, a toujours pratiqué des produits de meilleure rapport qualité prix que la France. On achetait chez Globus des trucs en soie et en cachemire pour le prix de coton, elasthanne en France. Comme quoi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





POUR TOUS CEUX QUI ONT TOUJOURS FROID AUX PIEDS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POUR TOUS CEUX QUI ONT TOUJOURS FROID AUX PIEDS   POUR TOUS CEUX QUI ONT TOUJOURS FROID AUX PIEDS - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
POUR TOUS CEUX QUI ONT TOUJOURS FROID AUX PIEDS
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» MAANIKS IFTICEN HONGRE BARBE
» Le forum des va-nus-pieds
» 2 pouliches de 2 ans/type Barbe et Barbe-arabe VENDUE
» ** pour Polka des Balmes
» *** pour Polka des Balmes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A l'AUBE du cheval barbe :: Informations diverses et partenariats :: Informations diverses-
Sauter vers: