A l'AUBE du cheval barbe L'Association des Utilisateurs du Cheval Barbe d'Europe et d'ailleurs. |
|
| Jument espagnole grise, 13ans, 1,60m, sans papiers VENDUE | |
| | Auteur | Message |
---|
reg Super Membre Actif
Nombre de messages : 866 Age : 59 Localisation : midi pyrénées Centres d'interet : tous et plus la rando, les siences sur tout, les discutions tout sujets Membre d'une association de race : ben le barbe tien! Statut : cavalier, proprio, eleveur et tous ce qui s'en suit Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Jument espagnole grise, 13ans, 1,60m, sans papiers VENDUE Sam 9 Aoû 2008 - 18:27 | |
| Hermine est trés facile et docile sauf pour la selle elle a était débourré dans son jeune age mais pas utilisée elle monte en van , vie en groupe et dehors toute l'année | |
| | | reg Super Membre Actif
Nombre de messages : 866 Age : 59 Localisation : midi pyrénées Centres d'interet : tous et plus la rando, les siences sur tout, les discutions tout sujets Membre d'une association de race : ben le barbe tien! Statut : cavalier, proprio, eleveur et tous ce qui s'en suit Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: Jument espagnole grise, 13ans, 1,60m, sans papiers VENDUE Sam 9 Aoû 2008 - 18:33 | |
| juste un truc de plus je la vends 1000€ sa peut se discuter elle peut etre proposée avec saillie | |
| | | reg Super Membre Actif
| Sujet: Re: Jument espagnole grise, 13ans, 1,60m, sans papiers VENDUE Jeu 12 Mar 2009 - 17:12 | |
| j'ai oublié de dire qu'elle a trouvé un gite sympa à 2pas de chez moi il suffit que je descende au village et ils la montent sans soucis malgré des antécédents lourds de ce que j'ai pu supposer
elle n'est plus à vendre | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jument espagnole grise, 13ans, 1,60m, sans papiers VENDUE | |
| |
| | | | Jument espagnole grise, 13ans, 1,60m, sans papiers VENDUE | |
|