A l'AUBE du cheval barbe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A l'AUBE du cheval barbe

L'Association des Utilisateurs du Cheval Barbe d'Europe et d'ailleurs.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexionGalerie
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Confie gentil et joli barbe en RP

Aller en bas 
+3
gallart
PALO
alia
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
alia
Super Membre Actif
Super Membre Actif
alia


Féminin
Nombre de messages : 2468
Age : 65
Localisation : xx
Date d'inscription : 05/05/2010

Confie gentil et joli barbe en RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confie gentil et joli barbe en RP   Confie gentil et joli barbe en RP - Page 2 Icon_minitime1Sam 11 Juin 2016 - 12:39

Toujours d'actualité ! J'espere avoir plus de chance aux beaux jours, j'ai remis une annonce sur Al Hfifa, je mets le lien ici car il y a le commentaire des gens qui me l'ont loué qqs jours pour une rando. On y verra que je ne suis pas la seule à l’apprécier (parce que évidemment, on n'est jamais objectif sur son cheval) :
http://www.al-hfifa-arabians.com/t44464-joli-et-gentil-hongre-barbe-polyvalent-cherche-dp-sud-91#883283
La bonne nouvelle est que j'ai DEFINITIVEMENT décidé de NE PAS le vendre, j'arrive même à le remonter de manière plus énergique (aaaaaah les longs galops sur nos chemins sableux !). Et nous partons qqs jours en foret de Chantilly début juillet avec un ami (nous avons rdv avec Ukalah). Mais je dois prendre le temps de récupérer et n'ai plus la même energie. Mes prétentions en TREC et en dressage devront etre revues à la baisse (les séquelles de mes opérations me rendent impossibles la moitié des exos d'un PTV). Et la maladie coûte cher, l'entretien d'un cheval aussi...
Je ne résiste pas au plaisir d'une jolie photo souvenir de notre récent we en baie de Somme (pause apero)
Confie gentil et joli barbe en RP - Page 2 Verkan13
Revenir en haut Aller en bas
nanou03
Super Membre Actif
Super Membre Actif



Féminin
Nombre de messages : 506
Age : 41
Localisation : auvergne
Centres d'interet : les chevaux, les brebis et les chiens de troupeaux!
Statut : apprentie cavalière, et passionnée!!!
Date d'inscription : 11/12/2013

Confie gentil et joli barbe en RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confie gentil et joli barbe en RP   Confie gentil et joli barbe en RP - Page 2 Icon_minitime1Dim 12 Juin 2016 - 13:14

Il est toujours aussi beau!
Revenir en haut Aller en bas
 
Confie gentil et joli barbe en RP
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» joli cheval robe rare
» Naissance de l'Association Inter-Régionale du Cheval Barbe et Arabe-Barbe
» Question sur Barbe et ou Arabe Barbe de couleur crème ?!
» 2 pouliches de 2 ans/type Barbe et Barbe-arabe VENDUE
» Le Barbe et l'arabe barbe, des chevaux polyvalents

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A l'AUBE du cheval barbe :: Chevaux à vendre ou à placer => Pour poster une annonce demandez votre inscription au groupe "Je propose un équidé" :: Les chevaux à vendre et à placer-
Sauter vers: