Toujours d'actualité ! J'espere avoir plus de chance aux beaux jours, j'ai remis une annonce sur Al Hfifa, je mets le lien ici car il y a le commentaire des gens qui me l'ont loué qqs jours pour une rando. On y verra que je ne suis pas la seule à l’apprécier (parce que évidemment, on n'est jamais objectif sur son cheval) :
http://www.al-hfifa-arabians.com/t44464-joli-et-gentil-hongre-barbe-polyvalent-cherche-dp-sud-91#883283
La bonne nouvelle est que j'ai DEFINITIVEMENT décidé de NE PAS le vendre, j'arrive même à le remonter de manière plus énergique (aaaaaah les longs galops sur nos chemins sableux !). Et nous partons qqs jours en foret de Chantilly début juillet avec un ami (nous avons rdv avec Ukalah). Mais je dois prendre le temps de récupérer et n'ai plus la même energie. Mes prétentions en TREC et en dressage devront etre revues à la baisse (les séquelles de mes opérations me rendent impossibles la moitié des exos d'un PTV). Et la maladie coûte cher, l'entretien d'un cheval aussi...
Je ne résiste pas au plaisir d'une jolie photo souvenir de notre récent we en baie de Somme (pause apero)