tizka-calie Membre chouchouté :-)
Nombre de messages : 276 Age : 38 Localisation : isère (38730) Centres d'interet : Rando, trec, endurance... Statut : Cavalière et propriétaire Date d'inscription : 19/05/2014
| Sujet: Equita'Lyon 2014 Mar 29 Juil 2014 - 21:55 | |
| Equita'Lyon se déroulera cette année 2014 du 29 octobre au 2 novembre, mais que va t'il se passait du côté barbe ? Quels élevages a prévu d'y aller ? a t il des spectacles, représentations avec des chevaux barbes au programme ? Qui de nous compte y aller ?
| |
|
CMARTIN Super Membre Actif
Nombre de messages : 786 Age : 46 Localisation : CLERIEUX (26) Membre d'une association de race : AFCB Statut : elevage de chevaux barbes et arabe-barbes, centre d'insémination Date d'inscription : 23/11/2009
| Sujet: Re: Equita'Lyon 2014 Mer 30 Juil 2014 - 16:19 | |
| Le salon du cheval d'El Jadida se termine le 26/10, il va falloir faire des choix ! Habituellement Françoise Isnard y emmène toujours au moins un cheval. De mon côté rien de décidé encore, c'est un salon assez cher pour les éleveurs et maintenant plus tourné vers les concours (CSO, Dressage et Western) que vers les chevaux de loisirs et le spectacle, bien qu'il s'y tienne le championnat des élites loisirs (sur lequel je me dispenserai de tout commentaire...) | |
|
Cat Super Membre Actif
Nombre de messages : 4753 Age : 64 Localisation : Vendée Centres d'interet : Pour une vraie promotion du Cheval Barbe Statut : Eleveuse passionnée
http://elevagedesruettes.wix.com/chevaux-barbes#!accueil/mainPage
| Sujet: Re: Equita'Lyon 2014 Jeu 31 Juil 2014 - 17:16 | |
| - CMARTIN a écrit:
- ...c'est un salon assez cher pour les éleveurs et maintenant plus tourné vers les concours...
et c'est sans doute pour cette raison que l'ancien bureau ( qui ne décide de rien pourtant comme l'indiquent les STATUTS et Règlements) avait décidé d'offrir des boxes à certains ... | |
|
sahuka Super Membre Actif
Nombre de messages : 2236 Age : 33 Localisation : Val d'Oise Statut : Cavalière passionnée et propriétaire d'une jument arabe-barbe Date d'inscription : 01/11/2012
| Sujet: Re: Equita'Lyon 2014 Jeu 31 Juil 2014 - 18:01 | |
| Cat, on a tous bien compris ton animosité vis-à-vis de l'ancien bureau, il n'est peut-être pas nécessaire de la rappeler à chaque instant. De plus cette "affaire" a déjà été évoquée dans d'autres sujets plus adéquats, ici je trouve que c'est plutôt hors sujet... tu as le droit d'être en colère et cela peut se comprendre, mais le forum, je pense, n'est pas destiné à être le terrain de guerre de quelques personnes. Je ne vois pas d'inconvénient à ce que vous échangiez à ce sujet, mais pas dans tous les sujets, à la moindre occasion qui se présente... ce n'est qu'un avis d'une personne extérieure à l'AFCB et agacée par ces chamailleries. Aux principaux intéressés : vous en faites ce que vous voulez mais j'espère que vous l'entendrez. | |
|
PALO Chef vénéré du forum
Nombre de messages : 13677 Age : 64 Localisation : Au Sud.... de Toulouse Centres d'interet : Pas de centre que des intérêts / Equestres Artistiques Membre d'une association de race : Aucune Statut : Equitante /Cultiveuse de passions Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Equita'Lyon 2014 Dim 3 Aoû 2014 - 11:58 | |
| je vous remercie de Rester centrés sur le sujet s'il vous plait. A propos d'Equitalyon, le Haras de Préjeurin y présentait régulièrement des Arabes Barbes .Avec le décès de Gabriel Bartaby, je ne sais pas si la relève continuera à s'y rendre. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Equita'Lyon 2014 | |
| |
|