| Présence barbe au Salon Equita (Lyon) 2013 | |
|
+6sahuka alain hanfei nicotine PALO marie 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
marie Animateur du forum
Nombre de messages : 7551 Age : 65 Localisation : Bugey (01) Centres d'interet : endurance Membre d'une association de race : non Statut : cavalière - propriétaire Date d'inscription : 14/08/2010
| Sujet: Re: Présence barbe au Salon Equita (Lyon) 2013 Lun 4 Nov 2013 - 2:25 | |
| | |
|
| |
hanfei Super Membre Actif
Nombre de messages : 947 Age : 33 Localisation : Seine-et-Marne Centres d'interet : Endurance, randonnée Statut : Cavalière et propriétaire (1 barbe et 1 arabe-barbe) Date d'inscription : 04/03/2012
| Sujet: Re: Présence barbe au Salon Equita (Lyon) 2013 Ven 8 Nov 2013 - 1:47 | |
| Bonjour,
J'arrive après la bataille (une semaine de dingue ...). Merci beaucoup Marie pour les photos, c'est beaucoup plus sympa que de simples commentaires, en tout cas pour moi.
Donc concernant le propre frère d'Adigon, et bien en fait je trouve qu'ils ne se ressemblent pas plus que ça. Je vais prendre une photo récente, mais bizarrement il ressemble beaucoup plus à la petite Chrystale. C'est à dire plus typé arabe dans la tête.
J'aime beaucoup les palominos et aventure.
C'est déconcertant de voir les 3ans déjà (bien) monté, en représentation alors qu'Adigon cela doit faire 3 fois que j'ai monté dessus (et encore qu'au pas). Je prends mon temps, mais c'est normal c'est mon cheval, pas un cheval d'élevage destiné à la vente. D'ailleurs que devient Victoire de préjeurin ?
L'herbe de la Seine-et-Marne est en tout les cas bien verte car ces jeunes préjeurin, qui ne sont pourtant pas maigre, me paraissent fit par rapport à Adigon. Il faut dire que ce dernier a pris un de ces bide... LOL
Dans l'ensemble j'aime quand même beaucoup le style de chevaux de préjeurin au niveau physique. | |
|
| |
PALO Chef vénéré du forum
Nombre de messages : 13677 Age : 64 Localisation : Au Sud.... de Toulouse Centres d'interet : Pas de centre que des intérêts / Equestres Artistiques Membre d'une association de race : Aucune Statut : Equitante /Cultiveuse de passions Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Présence barbe au Salon Equita (Lyon) 2013 Ven 8 Nov 2013 - 1:57 | |
| | |
|
| |
marie Animateur du forum
Nombre de messages : 7551 Age : 65 Localisation : Bugey (01) Centres d'interet : endurance Membre d'une association de race : non Statut : cavalière - propriétaire Date d'inscription : 14/08/2010
| Sujet: Re: Présence barbe au Salon Equita (Lyon) 2013 Ven 8 Nov 2013 - 2:00 | |
| Tu rejoins là exactement une discussion entre Gaby et 2 autres éleveurs, à propos d'Aventure et Baguera: même père et même mère mais ne se ressemblent pas du tout. L'une a pris de son père et l'autre de sa mère. Comme quoi le métier d'éleveur n'est pas simple, mais heureusement chaque cheval est unique . Vérité est passée poulinière et Victoire reste à Préjeurin, Gaby l'a gardée pour sa fille. Jument très aérienne dans ses allures, beaucoup de chic. | |
|
| |
hanfei Super Membre Actif
Nombre de messages : 947 Age : 33 Localisation : Seine-et-Marne Centres d'interet : Endurance, randonnée Statut : Cavalière et propriétaire (1 barbe et 1 arabe-barbe) Date d'inscription : 04/03/2012
| Sujet: Re: Présence barbe au Salon Equita (Lyon) 2013 Sam 9 Nov 2013 - 23:37 | |
| Témoignage en image: Ils ne sont pas certes diamétralement opposés, mais Adigon est tout de même beaucoup plus typé Arabe (Chanfrein légèrement concave). D'ailleurs je suis surprise qu'il ressemble tant à un arabe alors qu'il ne l'est qu'a moitié. | |
|
| |
Alexou Hyper actif du clavier
Nombre de messages : 93 Age : 34 Localisation : Au pied du Vercors (Drôme) Date d'inscription : 26/01/2012
| Sujet: Re: Présence barbe au Salon Equita (Lyon) 2013 Mar 19 Nov 2013 - 21:30 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 93 Age : 34 Localisation : Au pied du Vercors (Drôme) Date d'inscription : 26/01/2012
| Sujet: Re: Présence barbe au Salon Equita (Lyon) 2013 Mar 19 Nov 2013 - 21:33 | |
| Sinon les événements de la vie m'ont éloigné du forum. C'est dommage car je n'ai pas pu vous dire que j’étais présent avec un poulain cette année au salon, ça m'aurait faire plaisir de rencontrer certaines personnes de ce forum! | |
|
| |
Mawimawi Super Membre Actif
Nombre de messages : 3094 Age : 44 Localisation : Var Statut : Cavalière, propriétaire Date d'inscription : 05/09/2010
| Sujet: Re: Présence barbe au Salon Equita (Lyon) 2013 Mar 19 Nov 2013 - 22:10 | |
| Ta dernière photo est superbe ! Joli portrait ! Tu as réveillé notre curiosité !! il faudra nous en dire plus sur ton (tes ?) poulain(s/chevaux) !! J'ai vu juste après la présentation de ton poulain | |
|
| |
| Sujet: Re: Présence barbe au Salon Equita (Lyon) 2013 Mar 19 Nov 2013 - 22:37 | |
| Merci C'est Avenir qui a éveillé ta curiosité? je peux te renseigner, je connais très très bien Françoise son éleveuse. J'ai même une demi sœur d'Avenir | |
|
| |
Nombre de messages : 3094 Age : 44 Localisation : Var Statut : Cavalière, propriétaire Date d'inscription : 05/09/2010
| Sujet: Re: Présence barbe au Salon Equita (Lyon) 2013 Mar 19 Nov 2013 - 23:01 | |
| Je trouve que ce portrait est très réussi, c'est tout J'ai rencontré Françoise Isnard l'an dernier, j'étais allée voir ses produits en vue d'acheter un/une poulain/pouliche et j'avais beaucoup apprécié son élevage Finalement j'ai choisi une pouliche dans un autre élevage, mais je recommande à tout le monde d'aller faire un tour à l'occasion à l'élevage des Fan Faons car je trouve que ça vaut le détour | |
|
| |
| Sujet: Re: Présence barbe au Salon Equita (Lyon) 2013 Mar 19 Nov 2013 - 23:04 | |
| - Alexou a écrit:
- Merci
J'ai même une demi sœur d'Avenir Tu as donc plusieurs chevaux !! Va falloir nous en dire plus hein ! tu nous as briévement présenté ton beau Cheitan, mais qui est donc cette demi-soeur d'Avenir ? Que fais tu avec tes chevaux ? Tu comptes les faire reproduire ? Eh oui je fais ma curieuse et je pense que d'autres auront la même réaction | |
|
| |
Nombre de messages : 13677 Age : 64 Localisation : Au Sud.... de Toulouse Centres d'interet : Pas de centre que des intérêts / Equestres Artistiques Membre d'une association de race : Aucune Statut : Equitante /Cultiveuse de passions Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Présence barbe au Salon Equita (Lyon) 2013 Mer 20 Nov 2013 - 0:37 | |
| Moi aussi je vais faire ma curieuse. La demi soeur d'Avenir il te faut la présenter | |
|
| |
| Sujet: Re: Présence barbe au Salon Equita (Lyon) 2013 Mer 20 Nov 2013 - 17:45 | |
| La curiosité est un vilain défaut Bon je vais donc faire un post pour la demi soeur d'Avenir sinon je vais me faire taper sur les doigts , ça va être long car il y a plein de chose a dire | |
|
| |
| Sujet: Re: Présence barbe au Salon Equita (Lyon) 2013 Mer 20 Nov 2013 - 21:22 | |
| On attend ta présentation avec plaisir | |
|
| |
| Sujet: Re: Présence barbe au Salon Equita (Lyon) 2013 Mer 20 Nov 2013 - 21:36 | |
| | |
|
| |
nicotine Super Membre Actif
Nombre de messages : 1562 Age : 43 Localisation : ile de france (essonne) Centres d'interet : randonnée, endurance Statut : cavalière et propriétaire d'un arabe barbe Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: Présence barbe au Salon Equita (Lyon) 2013 Sam 7 Déc 2013 - 13:07 | |
| bon, juste pour pousser ma gueulante......Suis aller au salon de paris hier....Pure mascarade ..... Pratiquement pas de chevaux, c'est quand même le comble (encore moins de l'année dernière), presque plus de régions pour discuter de rando et autres..... , et le Pompon....(désolée Léo mais je rage): on va faire un coucou a Léo au stand du barbe: un Mr (que je ne connaissais pas) tenait le stand....pas avenant, ne se présente pas, pour entamer la discussion c'est pas évident....(je comprend ensuite que c'est le président...) bref, Leo nous rejoint et là, on demande en riant: "alors, lequel avez vous amenez?" : Aucun????????
Aucun barbe au salon!!!!!!
A part ça, on a super bien discuté avec Léo, contente de l'avoir revue et on se prévoit une sortie "entre barbe" sur fontainebleau....
| |
|
| |
| Sujet: Re: Présence barbe au Salon Equita (Lyon) 2013 Sam 7 Déc 2013 - 15:50 | |
| Mêmes retours de ma fille qui y était également. 18 euros l'entrée plein tarif, pour voir bcp de marchands de matos, peu de chevaux, au stand Barbe elle du voir le même monsieur, elle a pris peur De plus pour voir les concours sportifs et le Championnat du Monde des zarabes, il faut payer en plus ! La prochaine fois ce sera EquitaLyon, dont d'on il est dit le plus grand bien! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présence barbe au Salon Equita (Lyon) 2013 | |
| |
|
| |
| Présence barbe au Salon Equita (Lyon) 2013 | |
|