| Ma présentation | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lovehorses Je découvre le forum
Nombre de messages : 14 Age : 24 Localisation : Aisne Membre d'une association de race : non Statut : cavalière passionée galop 3 Date d'inscription : 26/05/2013
| Sujet: Ma présentation Lun 27 Mai 2013 - 20:38 | |
| Bonjour a tous et toutes, Je m'appelle Ophélie j'ai 12 ans bientôt 13. Je fais de l'équitation depuis que j'ai 8 ans et demi . Dans mon club il y a une gentille et magnifique jument que je monte souvent qui s'appelle OK.pie [okapie ].
| |
|
| |
Nombre de messages : 14 Age : 24 Localisation : Aisne Membre d'une association de race : non Statut : cavalière passionée galop 3 Date d'inscription : 26/05/2013
| Sujet: Ma présentation Lun 27 Mai 2013 - 20:55 | |
| Copiez ce lien et vous verrez sa photo et d'autres chevaux de mon club . http://mapassiondu02300.skyrock.com/2709250960-Okapie-3-3-3-3-33.html[img][/img]
PS : ce n'est pas moi sur les photos | |
|
| |
PALO Chef vénéré du forum
Nombre de messages : 13677 Age : 64 Localisation : Au Sud.... de Toulouse Centres d'interet : Pas de centre que des intérêts / Equestres Artistiques Membre d'une association de race : Aucune Statut : Equitante /Cultiveuse de passions Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Ma présentation Lun 27 Mai 2013 - 21:00 | |
| Ophélie | |
|
| |
Cat Super Membre Actif
Nombre de messages : 4753 Age : 64 Localisation : Vendée Centres d'interet : Pour une vraie promotion du Cheval Barbe Statut : Eleveuse passionnée
http://elevagedesruettes.wix.com/chevaux-barbes#!accueil/mainPage
| Sujet: Re: Ma présentation Lun 27 Mai 2013 - 22:06 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma présentation Mar 28 Mai 2013 - 19:05 | |
| merci pour votre bienvenue. Cat je vais aller voir ton blog . | |
|
| |
amlalad-Mlaure Super Membre Actif
Nombre de messages : 1051 Age : 44 Localisation : Dordogne24 Date d'inscription : 26/01/2012
| Sujet: Re: Ma présentation Mar 28 Mai 2013 - 21:11 | |
| | |
|
| |
StéphM Hyper actif du clavier