| Ma présentation | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lovehorses Je découvre le forum
Nombre de messages : 14 Age : 24 Localisation : Aisne Membre d'une association de race : non Statut : cavalière passionée galop 3 Date d'inscription : 26/05/2013
| Sujet: Ma présentation Lun 27 Mai 2013 - 20:38 | |
| Bonjour a tous et toutes, Je m'appelle Ophélie j'ai 12 ans bientôt 13. Je fais de l'équitation depuis que j'ai 8 ans et demi . Dans mon club il y a une gentille et magnifique jument que je monte souvent qui s'appelle OK.pie [okapie ].
| |
|
| |
Nombre de messages : 14 Age : 24 Localisation : Aisne Membre d'une association de race : non Statut : cavalière passionée galop 3 Date d'inscription : 26/05/2013
| Sujet: Ma présentation Lun 27 Mai 2013 - 20:55 | |
| Copiez ce lien et vous verrez sa photo et d'autres chevaux de mon club . http://mapassiondu02300.skyrock.com/2709250960-Okapie-3-3-3-3-33.html[img][/img]
PS : ce n'est pas moi sur les photos | |
|
| |
PALO Chef vénéré du forum
Nombre de messages : 13677 Age : 64 Localisation : Au Sud.... de Toulouse Centres d'interet : Pas de centre que des intérêts / Equestres Artistiques Membre d'une association de race : Aucune Statut : Equitante /Cultiveuse de passions Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Ma présentation Lun 27 Mai 2013 - 21:00 | |
| Ophélie | |
|
| |
Cat Super Membre Actif
Nombre de messages : 4753 Age : 64 Localisation : Vendée Centres d'interet : Pour une vraie promotion du Cheval Barbe Statut : Eleveuse passionnée
http://elevagedesruettes.wix.com/chevaux-barbes#!accueil/mainPage
| Sujet: Re: Ma présentation Lun 27 Mai 2013 - 22:06 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma présentation Mar 28 Mai 2013 - 19:05 | |
| merci pour votre bienvenue. Cat je vais aller voir ton blog . | |
|
| |
amlalad-Mlaure Super Membre Actif
Nombre de messages : 1051 Age : 44 Localisation : Dordogne24 Date d'inscription : 26/01/2012
| Sujet: Re: Ma présentation Mar 28 Mai 2013 - 21:11 | |
| | |
|
| |
StéphM Hyper actif du clavier
Nombre de messages : 92 Age : 54 Localisation : Tunisie / Suisse depuis le 1 aout 2013 Centres d'interet : Chevaux, nature, chien , écologie, lecture, danse classique... Membre d'une association de race : Association de Promotion du Cheval Barbe en Tunisie Statut : Suissesse, je suis arrivée en 2002 en Tunisie avec mon mari et mes enfants pour réaliser notre projet de ferme laitière, et voilà 10 ans que notre belle aventure fonctionne bien. Hélas depuis la venue au pouvoir des islamistes le système politique, les services publiques (les écoles!!), le système judiciaire, la police...plus rien ne fonctionne vraiment. Donc je suis revenue en Suisse dans ma fanille pour scolariser correctement mes enfants...C'est avec une grande tristesse que je vois ce beau pays sombrer dans l'anarchie...
C'est là que j'ai découvert le cheval barbe, mon grand amour ... et fait un petit élevage... donc éleveuse, propriétaire et cavalière
| Sujet: Re: Ma présentation Mar 28 Mai 2013 - 21:14 | |
| Bienvenue | |
|
| |
sahuka Super Membre Actif
Nombre de messages : 2236 Age : 33 Localisation : Val d'Oise Statut : Cavalière passionnée et propriétaire d'une jument arabe-barbe Date d'inscription : 01/11/2012
| Sujet: Re: Ma présentation Mar 28 Mai 2013 - 22:09 | |
| Bienvenue à toi. Tu pourrais peut-être nous en dire plus sur Okapie ?
Par curiosité, qu'est-ce qui t'as dirigée vers ce forum ? | |
|
| |
marie Animateur du forum
Nombre de messages : 7551 Age : 65 Localisation : Bugey (01) Centres d'interet : endurance Membre d'une association de race : non Statut : cavalière - propriétaire Date d'inscription : 14/08/2010
| Sujet: Re: Ma présentation Mer 29 Mai 2013 - 0:23 | |
| J'allais poser sensiblement la même question. Pourquoi t'intéresses-tu au barbe? | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma présentation Mer 29 Mai 2013 - 14:14 | |
| Merci a tous , Je me suis dirigée vers ce forum par hasard au début ,puis j'ai décidée de m'y inscrire car avant tout j'aime les chevaux et en particulier les psa et les barbes . Je vois que vous êtes tous aimable. Les barbes sont magnifiques. Cat j'adore tes chevaux . Okapie est une jument pie qui sort en cso et qui est une très bonne jument de club. J'ai passé mes galops sur elle.C'était super !! | |
|
| |
marie Animateur du forum
Nombre de messages : 7551 Age : 65 Localisation : Bugey (01) Centres d'interet : endurance Membre d'une association de race : non Statut : cavalière - propriétaire Date d'inscription : 14/08/2010
| Sujet: Re: Ma présentation Mer 29 Mai 2013 - 14:47 | |
| Tu as déjà pratiqué l'équitation d'extérieur?
rando? trec? endurance? | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma présentation Dim 2 Juin 2013 - 16:39 | |
| Oui marie a de la rando . | |
|
| |
marie Animateur du forum
| Sujet: Re: Ma présentation Dim 2 Juin 2013 - 16:50 | |
| Le barbe est un super cheval pour la rando: pied sur, passe partout, porteur et infatigable. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma présentation | |
| |
|
| |
| Ma présentation | |
|