| Affixe "de la foret" | |
|
+8Spirit nicotine dariane Querouane PALO Cat marie alia 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Querouane Super Membre Actif
Nombre de messages : 1625 Age : 46 Localisation : ALSACE Statut : Cavalière et propriétaire avec mon chéri d'une joyeuse petite famillle de quatre pattes : Denicheuse, Enkara, Persane, Querouane, Valia et Aslan. Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: Affixe "de la foret" Dim 25 Sep 2011 - 10:28 | |
| C'est dommage que personne reprenne son élevage. J'aimais bien les modeles produits par contre les prix étaient conséquents. On aurait aimé acheté un poulain noir chez lui mais hors budget.
Il n'a plus bricolo ? son étalon noir ? | |
|
| |
PALO Chef vénéré du forum
Nombre de messages : 13677 Age : 64 Localisation : Au Sud.... de Toulouse Centres d'interet : Pas de centre que des intérêts / Equestres Artistiques Membre d'une association de race : Aucune Statut : Equitante /Cultiveuse de passions Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Affixe "de la foret" Dim 25 Sep 2011 - 10:54 | |
| Voilà les chevaux à vendre sur le site de l'élevage El Sheitan http://elsheitan.barbe.voila.net/page6/index.html C'est vrai que vu d'ici , ils paraissent bien même si le site ne les mettent pas du tout en valeur. J'aime bien ses poulinières.. | |
|
| |
Nicoline Super Membre Actif
Nombre de messages : 1540 Age : 58 Localisation : Maarn Pays-Bas Date d'inscription : 12/05/2012
| Sujet: Re: Affixe "de la foret" Lun 3 Sep 2012 - 17:55 | |
| Malika de la Forêt est maintenant poulinière chez l'elevage de Bonnefont, à Saint-Martin des Fugères, en Haute Loire. Elle est par Hakem, sa mère Quadi ben Ouassal etait par Ouassal, j'ai pris des photos de son poulain par Haidouck de cette année - il est adorable - je vais poster les photos le plus vite possible.
En plus, quand "la Forêt" voulait reduire ces activités, l'elevage de Bonnefont de la famille Sigaud a acheté plusiers jeunes chevaux, qui ont maintenant 3 et 4 ans, qui portent donc l'affixe "de la forêt" et qui sont a la vente.
Pour contacter l'elevage de Bonnefont voir
www.equitation43.com
| |
|
| |
julie33490 Je découvre le forum
Nombre de messages : 7 Age : 35 Localisation : SAINT PIERRE D'AURILLAC Centres d'interet : mes chevaux Statut : propriétaire Date d'inscription : 28/07/2013
| Sujet: akem de la foret Dim 28 Juil 2013 - 12:39 | |
| Bonjours, je possède un étalon de la jumenterie de la foret de l'élevage de mr jean françois groussard. il s'agit de Akem de la foret | |
|
| |
Nombre de messages : 7 Age : 35 Localisation : SAINT PIERRE D'AURILLAC Centres d'interet : mes chevaux Statut : propriétaire Date d'inscription : 28/07/2013
| Sujet: Re: Affixe "de la foret" Dim 28 Juil 2013 - 12:46 | |
| c'est akem de la foret par malika de la foret et oulili quintana, il a 3 ans et il restera entier suite à sont très bon caractère | |
|
| |
marie Animateur du forum
Nombre de messages : 7551 Age : 65 Localisation : Bugey (01) Centres d'interet : endurance Membre d'une association de race : non Statut : cavalière - propriétaire Date d'inscription : 14/08/2010
| Sujet: Re: Affixe "de la foret" Dim 28 Juil 2013 - 12:53 | |
| Une tite photo, ça ne serait pas de refus ma bonne dame | |
|
| |
PALO Chef vénéré du forum
Nombre de messages : 13677 Age : 64 Localisation : Au Sud.... de Toulouse Centres d'interet : Pas de centre que des intérêts / Equestres Artistiques Membre d'une association de race : Aucune Statut : Equitante /Cultiveuse de passions Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Affixe "de la foret" Dim 28 Juil 2013 - 13:21 | |
| - marie a écrit:
- Une tite photo, ça ne serait pas de refus ma bonne dame
Et une petite présentation de Julie dans la rubrique qui va bien | |
|
| |
| Sujet: Re: Affixe "de la foret" Dim 28 Juil 2013 - 14:35 | |
| oups désolé je vais le faire | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Affixe "de la foret" | |
| |
|
| |
| Affixe "de la foret" | |
|