| Affixe "de la foret" | |
|
+8Spirit nicotine dariane Querouane PALO Cat marie alia 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
alia Super Membre Actif
Nombre de messages : 2468 Age : 66 Localisation : xx Date d'inscription : 05/05/2010
| Sujet: Affixe "de la foret" Jeu 22 Sep 2011 - 22:42 | |
| bonjour ! je cherche l'eleveur qui utilisait cet affixe. Quelqu'un aurait il une piste ? Merci ! | |
|
| |
marie Animateur du forum
Nombre de messages : 7551 Age : 65 Localisation : Bugey (01) Centres d'interet : endurance Membre d'une association de race : non Statut : cavalière - propriétaire Date d'inscription : 14/08/2010
| Sujet: Re: Affixe "de la foret" Ven 23 Sep 2011 - 1:25 | |
| Pas de possibilité de savoir du côté des HN? | |
|
| |
Cat Super Membre Actif
Nombre de messages : 4753 Age : 64 Localisation : Vendée Centres d'interet : Pour une vraie promotion du Cheval Barbe Statut : Eleveuse passionnée
http://elevagedesruettes.wix.com/chevaux-barbes#!accueil/mainPage
| Sujet: Re: Affixe "de la foret" Ven 23 Sep 2011 - 8:29 | |
| Il s'agit de l'élevage des Groussard voir avec Dariane et Spirit qui possèdent une jument de cet élevage | |
|
| |
PALO Chef vénéré du forum
Nombre de messages : 13677 Age : 64 Localisation : Au Sud.... de Toulouse Centres d'interet : Pas de centre que des intérêts / Equestres Artistiques Membre d'une association de race : Aucune Statut : Equitante /Cultiveuse de passions Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Affixe "de la foret" Ven 23 Sep 2011 - 8:50 | |
| La Jumenterie de la Forêt (24, Dordogne). Ils vendaient plusieurs beaux chevaux B ou AB, dont une poulinière qui nous a bien plus à Fipou et moi, il y a plus de 6 mois | |
|
| |
Querouane Super Membre Actif
Nombre de messages : 1625 Age : 46 Localisation : ALSACE Statut : Cavalière et propriétaire avec mon chéri d'une joyeuse petite famillle de quatre pattes : Denicheuse, Enkara, Persane, Querouane, Valia et Aslan. Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: Affixe "de la foret" Ven 23 Sep 2011 - 10:00 | |
| Si on parle bien de l'élevage de M. Raymond Perdu, Elvira pourrait nous en dire plus, je crois qu'elle montait làbas. il y a déjà eu des sujet dessus mais je ne sais plus ou, ca doit etre alzheimer précoce (;. si c'est bien lui dont on parle, Enkara vient de labas. | |
|
| |
dariane Super Membre Actif
Nombre de messages : 1187 Age : 54 Localisation : PACA Statut : Eleveur Date d'inscription : 25/12/2007
| Sujet: Re: Affixe "de la foret" Ven 23 Sep 2011 - 10:47 | |
| Il s'agit bien de Monsieur Groussard en Dordogne... Je ne retrouve plus son numéro de tél mais Tex (Haras de Farges) doit pouvoir te le donner. Effectivement, il y a quelques mois, il avait passé une annonce dans laquelle il vendait ses chevaux suite à l'arrêt de son activité... | |
|
| |
nicotine Super Membre Actif
Nombre de messages : 1562 Age : 43 Localisation : ile de france (essonne) Centres d'interet : randonnée, endurance Statut : cavalière et propriétaire d'un arabe barbe Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: Affixe "de la foret" Ven 23 Sep 2011 - 12:20 | |
| Querouane, c'est l'elevage de l'arbre mort dont tu parles | |
|
| |
Spirit Super Membre Actif
Nombre de messages : 2083 Age : 74 Localisation : ici Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: Affixe "de la foret" Ven 23 Sep 2011 - 12:30 | |
| - dariane a écrit:
- Il s'agit bien de Monsieur Groussard en Dordogne... Je ne retrouve plus son numéro de tél mais Tex (Haras de Farges) doit pouvoir te le donner. Effectivement, il y a quelques mois, il avait passé une annonce dans laquelle il vendait ses chevaux suite à l'arrêt de son activité...
Tex a repris plusieurs "de La Forêt". Malheureusement Cat, la jument "de la Forêt" n'est plus avec moi, j'ai réussi _a priori_ à conserver son produit avec Elam II : Viaggio. | |
|
| |
lilouko Sur ce forum je suis à mon aise ! ! !
Nombre de messages : 104 Age : 50 Localisation : Ile de France Membre d'une association de race : AFCB Date d'inscription : 21/03/2010
| Sujet: Re: Affixe "de la foret" Ven 23 Sep 2011 - 13:09 | |
| il s'agit de Jean-François Groussard, qui a arrêté spn activité et vendu ses dernières juments fin d'année dernière. son email : groussard.jfrancois@orange.fr
| |
|
| |
Nombre de messages : 1625 Age : 46 Localisation : ALSACE Statut : Cavalière et propriétaire avec mon chéri d'une joyeuse petite famillle de quatre pattes : Denicheuse, Enkara, Persane, Querouane, Valia et Aslan. Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: Affixe "de la foret" Ven 23 Sep 2011 - 13:21 | |
| Chez les chevaux ce matin, je me suis rendue compte de mon erreur, - ca y est, c'est sur - alzheimer qui guete ... | |
|
| |
Unayade Membre chouchouté :-)
Nombre de messages : 276 Age : 65 Localisation : basse normandie Membre d'une association de race : non Statut : cavalier propriétaire Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: Affixe "de la foret" Ven 23 Sep 2011 - 23:27 | |
| l'étalon "référence" du haras du verseau provient de chez lui http://haras.du.verseau.free.fr/HdV-A/07-HdV-Chevaux/HDV-M-Kochise/HdV-Kochise-Infos.htm | |
|
| |
Nombre de messages : 13677 Age : 64 Localisation : Au Sud.... de Toulouse Centres d'interet : Pas de centre que des intérêts / Equestres Artistiques Membre d'une association de race : Aucune Statut : Equitante /Cultiveuse de passions Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Affixe "de la foret" Ven 23 Sep 2011 - 23:35 | |
| On peut tenter de répertorier les chevaux de la "Forêt" ?
Kochise de la Forêt chez Hélène du Verseau.
Et ??? | |
|
| |
Unayade Membre chouchouté :-)
Nombre de messages : 276 Age : 65 Localisation : basse normandie Membre d'une association de race : non Statut : cavalier propriétaire Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: Affixe "de la foret" Ven 23 Sep 2011 - 23:48 | |
| une photo de lui que j'aime bien prise en 2005. il est avec ma fille Emmanuelle. un cheval gentil, doux, affectueux. je précise que lorsque j'ai pris cette photo il était avec son "harem" et qu'il n'a jamais eu une once d'agressivité ou plus simplement d'inquiétude. ce cheval est une "crème" dans son caractère...et palomino par sa robe.
http://haras.du.verseau.free.fr/HdV-A/07-HdV-Chevaux/HDV-M-Kochise/Kochise-2003-2005-600pix/imgcol/_00006.htm | |
|
| |
Nombre de messages : 2083 Age : 74 Localisation : ici Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: Affixe "de la foret" Sam 24 Sep 2011 - 12:19 | |
| - palolim a écrit:
- On peut tenter de répertorier les chevaux de la "Forêt" ?
Kochise de la Forêt chez Hélène du Verseau.
Et ??? Regardez chez Tex, chez Tihert et ailleurs aussi El Marsa et dans l'Est Persan. Que des gens qui n'ont pas de goût !lol! J'ai apprécié dans cet élevage l'association des lignées Ouassal et Hakem. D'ailleurs, je suis toujours autant attiré par ces modèles dont Viaggio a fait un bel héritage même si il ressemble beaucoup à son père. | |
|
| |
alia Super Membre Actif
Nombre de messages : 2468 Age : 66 Localisation : xx Date d'inscription : 05/05/2010
| Sujet: Re: Affixe "de la foret" Sam 24 Sep 2011 - 16:35 | |
| Spirit, les Farges c'est toi ? Je cherche à les joindre... | |
|
| |
alia Super Membre Actif
| Sujet: Re: Affixe "de la foret" Sam 24 Sep 2011 - 16:36 | |
| Tihert et Est persan c'est qui c'est quoi ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Affixe "de la foret" Sam 24 Sep 2011 - 16:40 | |
| - alia a écrit:
- Tihert et Est persan c'est qui c'est quoi ???
Les Farges, sauf erreur, c'est Tex. Tihert, dans les membres du forum, tu as accès au site : web Persan de la Forêt est quelque part dans l'Est de la France il me semble. Voili voiloù | |
|
| |
| Sujet: Re: Affixe "de la foret" Sam 24 Sep 2011 - 16:56 | |
| - alia a écrit:
- Spirit, les Farges c'est toi ? Je cherche à les joindre...
Nan, nan, Spirit n'est pas une fille nommée TEX | |
|
| |
alia Super Membre Actif
| Sujet: Re: Affixe "de la foret" Sam 24 Sep 2011 - 17:04 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Affixe "de la foret" Sam 24 Sep 2011 - 20:01 | |
| Persan de la foret est chez M. Andres à Kirrwiller Alsace - Elevage El sheitan. | |
|
| |
alia Super Membre Actif
| Sujet: Re: Affixe "de la foret" Sam 24 Sep 2011 - 20:15 | |
| M.Andres Kirrwiller vend ses chevaux.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Affixe "de la foret" Sam 24 Sep 2011 - 21:09 | |
| - alia a écrit:
- M.Andres Kirrwiller vend ses chevaux.
Tous ? Il arrête ? | |
|
| |
alia Super Membre Actif
| Sujet: Re: Affixe "de la foret" Sam 24 Sep 2011 - 21:37 | |
| Si c'est le monsieur un peu âgé d'el sheitan, oui. | |
|
| |
lilouko Sur ce forum je suis à mon aise ! ! !
Nombre de messages : 104 Age : 50 Localisation : Ile de France Membre d'une association de race : AFCB Date d'inscription : 21/03/2010
| Sujet: Re: Affixe "de la foret" Sam 24 Sep 2011 - 23:15 | |
| il arrête le barbe et il lui reste 2 poulinières et persan (étalon agrée en barbe) | |
|
| |
| Sujet: Re: Affixe "de la foret" Sam 24 Sep 2011 - 23:23 | |
| - lilouko a écrit:
- il arrête le barbe et il lui reste 2 poulinières et persan (étalon agrée en barbe)
J'ai vu Persan à un an lorsque j'ai acheté sa mère. Faut pas s'attacher qu'on dit... Reste le souvenir | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Affixe "de la foret" | |
| |
|
| |
| Affixe "de la foret" | |
|