| Azhïn Al Reg OI type Barbe | |
|
|
Auteur | Message |
---|
reg Super Membre Actif
Nombre de messages : 866 Age : 59 Localisation : midi pyrénées Centres d'interet : tous et plus la rando, les siences sur tout, les discutions tout sujets Membre d'une association de race : ben le barbe tien! Statut : cavalier, proprio, eleveur et tous ce qui s'en suit Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Azhïn Al Reg OI type Barbe Mar 23 Aoû 2011 - 0:38 | |
| et oui le dernier fils de Reg il ne produira plus ces super petits chevaux si facile et si sympa sa santé ne le lui permettront plus ce poulain est donc le dernier né il est encore entier mais ce pour peu de temps car en octobre je songe à le castration il sera gris truité comme sa mére Felzina al chatan facteur de noir si il devenait reproducteur mais je n'y crois pas trop je n'ai pas de photo récente je mets celle du printemps dernier ou il a 2mois juillet 2010 cet hiver en Fevrier 2011 c'est un ours pas trop léché désolé | |
|
| |
reg Super Membre Actif
Nombre de messages : 866 Age : 59 Localisation : midi pyrénées Centres d'interet : tous et plus la rando, les siences sur tout, les discutions tout sujets Membre d'une association de race : ben le barbe tien! Statut : cavalier, proprio, eleveur et tous ce qui s'en suit Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: Azhïn Al Reg OI type Barbe Mar 23 Aoû 2011 - 0:39 | |
| il toisera environ 1,50m et il est à vendre 1200€ | |
|
| |
marie Animateur du forum
Nombre de messages : 7551 Age : 65 Localisation : Bugey (01) Centres d'interet : endurance Membre d'une association de race : non Statut : cavalière - propriétaire Date d'inscription : 14/08/2010
| Sujet: Re: Azhïn Al Reg OI type Barbe Mar 23 Aoû 2011 - 1:31 | |
| Un vrai nounours effectivement avec son poil d'hiver | |
|
| |
Vertigo Animateur du forum
Nombre de messages : 1026 Age : 39 Localisation : Vosges :) Centres d'interet : randonnée, dessin, nature Statut : propriétaire et cavalier Date d'inscription : 10/10/2009
| Sujet: Re: Azhïn Al Reg OI type Barbe Mar 23 Aoû 2011 - 11:48 | |
| | |
|
| |
reg Super Membre Actif
| Sujet: Re: Azhïn Al Reg OI type Barbe Mar 18 Oct 2011 - 15:09 | |
| allez je remet une photo d'Azahïn al Reg qui lui ressemble elle a été prise ce mois ci donc en octobre il a donc 1an 1/2 il est aussi grand que ses parents il est facteur de noir mais sera gris | |
|
| |
PALO Chef vénéré du forum
Nombre de messages : 13677 Age : 64 Localisation : Au Sud.... de Toulouse Centres d'interet : Pas de centre que des intérêts / Equestres Artistiques Membre d'une association de race : Aucune Statut : Equitante /Cultiveuse de passions Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Azhïn Al Reg OI type Barbe Mar 18 Oct 2011 - 15:24 | |
| Il est chouette ce poulain, harmonieux pouir un 18 mois de plus. Il est OI, dommage qu'il ne soit pas OC | |
|
| |
reg Super Membre Actif
| Sujet: Re: Azhïn Al Reg OI type Barbe Mar 18 Oct 2011 - 16:12 | |
| certe dommage mais je peux encore le faire , le véto n'est pas passé donc papiers a faire et castration si personne ne le veut entier comme c'est le dernier fils de Reg je prie pour qu'un amateur le garde entier mais bon j'ai peu d'espoir car quand les juments vont rentrer je devrais faire un choix je n'ai pas la possibilité de le garder entier longtemps | |
|
| |
Nombre de messages : 13677 Age : 64 Localisation : Au Sud.... de Toulouse Centres d'interet : Pas de centre que des intérêts / Equestres Artistiques Membre d'une association de race : Aucune Statut : Equitante /Cultiveuse de passions Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Azhïn Al Reg OI type Barbe Mar 18 Oct 2011 - 16:55 | |
| - reg a écrit:
- certe dommage mais je peux encore le faire , le véto n'est pas passé donc papiers a faire et castration si personne ne le veut entier
comme c'est le dernier fils de Reg je prie pour qu'un amateur le garde entier mais bon j'ai peu d'espoir car quand les juments vont rentrer je devrais faire un choix je n'ai pas la possibilité de le garder entier longtemps La saillie a été déclarée avant le 31 Décembre 2011, année de la naissance du poulain ? Sinon, ça complique les choses je crois. Les parents sont génotypés ? | |
|
| |
reg Super Membre Actif
| Sujet: Re: Azhïn Al Reg OI type Barbe Mar 18 Oct 2011 - 18:33 | |
| pas de saillie déclarée et les parents sont à génotypé mais pas grave
| |
|
| |
reg Super Membre Actif
| Sujet: Re: Azhïn Al Reg OI type Barbe Jeu 16 Fév 2012 - 15:23 | |
| ça y est il a trouvé une maison super sympa il partira bientot | |
|
| |
| Sujet: Re: Azhïn Al Reg OI type Barbe Jeu 16 Fév 2012 - 16:02 | |
| Parfait, une bonne nouvelle ! Il est chouette ton poulain ! | |
|
| |
reg Super Membre Actif
| Sujet: Re: Azhïn Al Reg OI type Barbe Ven 17 Fév 2012 - 19:44 | |
| celui là il aurait été parfait pour des spectacle comique à pied il est cabotin à souhait et doux comme un doudou de bb lol | |
|
| |
reg Super Membre Actif
| Sujet: Re: Azhïn Al Reg OI type Barbe Dim 1 Avr 2012 - 22:25 | |
| Azahiin al Reg a intégré sa nouvelle famille avec 6 autres potes en retraites lol il fait la reléve dans l'herbe et l'eau du coin !!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Azhïn Al Reg OI type Barbe | |
| |
|
| |
| Azhïn Al Reg OI type Barbe | |
|