| Horizon Barbe n°2 | |
|
+9Querouane marie Amlalad spahis mouza PALO kalinka Spirit Cat 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Cat Super Membre Actif
Nombre de messages : 4753 Age : 64 Localisation : Vendée Centres d'interet : Pour une vraie promotion du Cheval Barbe Statut : Eleveuse passionnée
http://elevagedesruettes.wix.com/chevaux-barbes#!accueil/mainPage
| Sujet: Horizon Barbe n°2 Sam 25 Juin 2011 - 11:18 | |
| La revue Horizon n° 2 Barbe va être bientôt en ligne: | |
|
| |
Spirit Super Membre Actif
Nombre de messages : 2083 Age : 74 Localisation : ici Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: Horizon Barbe n°2 Sam 25 Juin 2011 - 12:13 | |
| - Cat a écrit:
La revue Horizon n° 2 Barbe va être bientôt en ligne:
De l'art d'allécher le badaud | |
|
| |
kalinka Super Membre Actif
Nombre de messages : 677 Age : 48 Localisation : bretagne Centres d'interet : beaucoup (trop ?) Statut : propriétaire de Rafale (DA), de Naïma (Barbe) et d'Isia (Barbe)
cavalière / meneuse occasionnelle Date d'inscription : 12/10/2008
| Sujet: Re: Horizon Barbe n°2 Sam 25 Juin 2011 - 13:05 | |
| J'ai hâte | |
|
| |
Cat Super Membre Actif
Nombre de messages : 4753 Age : 64 Localisation : Vendée Centres d'interet : Pour une vraie promotion du Cheval Barbe Statut : Eleveuse passionnée
| Sujet: Re: Horizon Barbe n°2 Sam 25 Juin 2011 - 14:24 | |
| allez, je lâche le morceau: un Bébé de 60 pages, le poulinage du coup en a été retardé | |
|
| |
PALO Chef vénéré du forum
Nombre de messages : 13677 Age : 64 Localisation : Au Sud.... de Toulouse Centres d'interet : Pas de centre que des intérêts / Equestres Artistiques Membre d'une association de race : Aucune Statut : Equitante /Cultiveuse de passions Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Horizon Barbe n°2 Sam 25 Juin 2011 - 18:36 | |
| A suivre, le livre de l'été ! | |
|
| |
mouza Sur ce forum je suis à mon aise ! ! !
Nombre de messages : 138 Age : 39 Localisation : Tunisie Statut : Hollandaise qui vit en Tunisie, passione des chevaux Barbe et Arabe-Barbe Date d'inscription : 16/12/2010
| Sujet: Re: Horizon Barbe n°2 Lun 27 Juin 2011 - 17:26 | |
| Superbe, je suis curieuse si jamais vous passez a la Tunisie vous etes bienvenue ici | |
|
| |
Cat Super Membre Actif
| Sujet: Re: Horizon Barbe n°2 Lun 27 Juin 2011 - 20:44 | |
| Avec plaisir ! | |
|
| |
spahis Sur ce forum je n'hésite pas à participer ! ! !
Nombre de messages : 67 Age : 65 Localisation : France Centres d'interet : Le cheval Barbe Membre d'une association de race : Association Inter Régionale du Cheval Barbe et Arabe Barbe - Association Sabots Libres - AFCB- Statut : Eleveur et cavalier, militant pour le cheval Barbe Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: Horizon Barbe n°2 Jeu 30 Juin 2011 - 19:31 | |
| De la part de Cat: deux messages: 1- Nicole à toi de faire suivre
2- Le n° 2 est consultable ici: http://horizonbarbe.blogscheval.net/media/01/02/414046968.pdf horizonbarbe.blogscheval.net
Ordinateur cassé, plus d'internet après le violent orage qui s'est abattu sur notre village. Voici la version PDF du N°2 d'horizon Barbe, La version à lire: plus tard quand tout sera réparé
| |
|
| |
Amlalad Super Membre Actif
Nombre de messages : 1519 Age : 37 Localisation : Dordogne Statut : Eleveur, cavalier et avant tout passionné! Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: Horizon Barbe n°2 Jeu 30 Juin 2011 - 23:46 | |
| Encore une fois, félicitations! (C'est vraiment super cette initiative!) | |
|
| |
Spirit Super Membre Actif
Nombre de messages : 2083 Age : 74 Localisation : ici Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: Horizon Barbe n°2 Ven 1 Juil 2011 - 2:06 | |
| Superbes pages sur Elam II !!
Dans l'été, des photos de mon deux ans d'ElamII : il a une épaule comme papa ! | |
|
| |
mouza Sur ce forum je suis à mon aise ! ! !
Nombre de messages : 138 Age : 39 Localisation : Tunisie Statut : Hollandaise qui vit en Tunisie, passione des chevaux Barbe et Arabe-Barbe Date d'inscription : 16/12/2010
| Sujet: Re: Horizon Barbe n°2 Ven 1 Juil 2011 - 9:51 | |
| Encore un fois tres interessant, je l'ai lu avec beaucoup de plaisir des beaux chevaux et des articles interessant! | |
|
| |
Nombre de messages : 13677 Age : 64 Localisation : Au Sud.... de Toulouse Centres d'interet : Pas de centre que des intérêts / Equestres Artistiques Membre d'une association de race : Aucune Statut : Equitante /Cultiveuse de passions Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Horizon Barbe n°2 Ven 1 Juil 2011 - 10:36 | |
| J'ai lu, (pas en totalité.) Bonnes pages sur Kheir et Elam II, et sur l'élevage Tunisien de Stéphanie. A suivre . . Pas de dégâts suite à l'orage ? | |
|
| |
Nombre de messages : 67 Age : 65 Localisation : France Centres d'interet : Le cheval Barbe Membre d'une association de race : Association Inter Régionale du Cheval Barbe et Arabe Barbe - Association Sabots Libres - AFCB- Statut : Eleveur et cavalier, militant pour le cheval Barbe Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: Horizon Barbe n°2 Ven 1 Juil 2011 - 17:31 | |
| Je squatte tout, l'ordi des copines, le compte de mon tendre et doux car je ne connais plus mes identifiants
Version à lire disponible ici et sur le blog aussi: http://fr.calameo.com/read/0006046917d0cb75b1e00 | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Horizon Barbe n°2 Ven 1 Juil 2011 - 21:46 | |
| Je vous félicite, c'est une bonne parution. Cat pour tes identifiants, je peux te dépanner. | |
|
| |
marie Animateur du forum
Nombre de messages : 7551 Age : 65 Localisation : Bugey (01) Centres d'interet : endurance Membre d'une association de race : non Statut : cavalière - propriétaire Date d'inscription : 14/08/2010
| Sujet: Re: Horizon Barbe n°2 Sam 2 Juil 2011 - 0:04 | |
| Pas encore eu le temps de tout lire ................................. | |
|
| |
| Sujet: Re: Horizon Barbe n°2 Sam 2 Juil 2011 - 9:32 | |
| - palolim a écrit:
Cat pour tes identifiants, je peux te dépanner. Je veux bien, merci | |
|
| |
Querouane Super Membre Actif
Nombre de messages : 1625 Age : 46 Localisation : ALSACE Statut : Cavalière et propriétaire avec mon chéri d'une joyeuse petite famillle de quatre pattes : Denicheuse, Enkara, Persane, Querouane, Valia et Aslan. Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: Horizon Barbe n°2 Lun 4 Juil 2011 - 23:55 | |
| félicitation, je n'ai pas encore tout lu mais les qqs articles lus, je les ai dévoré. | |
|
| |
mayeur Sur ce forum je suis à mon aise ! ! !
Nombre de messages : 178 Age : 71 Localisation : isere Centres d'interet : chevaux peinture Membre d'une association de race : oui Date d'inscription : 02/11/2007
| Sujet: Re: Horizon Barbe n°2 Mar 12 Juil 2011 - 22:48 | |
| Félicitations !!! surtout "Cat" et"Nicole", une superbe réussite un beau travail qui merite des lauriers ! merci à vous pour cette initiative et l'avoir mener à terme avec succès | |
|
| |
Karine Super Membre Actif
Nombre de messages : 526 Age : 56 Localisation : Vienne - Rhône-Alpes Statut : cavalière et propriétaire d'un arabe-barbe de 5 ans. Date d'inscription : 06/03/2010
| Sujet: Re: Horizon Barbe n°2 Mer 13 Juil 2011 - 9:45 | |
| J'ai fini de le lire hier soir, vriament bravo pour ce travail, c'est très intéressant, documenté, varié. On attend le prochain donc ?!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Horizon Barbe n°2 Mer 13 Juil 2011 - 10:04 | |
| Moi aussi, il est fini ce numéro 2...Félicitations aux rédactrices | |
|
| |
| Sujet: Re: Horizon Barbe n°2 Mer 13 Juil 2011 - 14:10 | |
| Merci les filles, vous avez oublié ANNICK, que je remercie encore d'ailleurs | |
|
| |
dariane Super Membre Actif
Nombre de messages : 1187 Age : 54 Localisation : PACA Statut : Eleveur Date d'inscription : 25/12/2007
| Sujet: Re: Horizon Barbe n°2 Mer 13 Juil 2011 - 14:46 | |
| Pas trop l'occasion de me connecter en ce moment mais merci. | |
|
| |
Vertigo Animateur du forum
Nombre de messages : 1026 Age : 39 Localisation : Vosges :) Centres d'interet : randonnée, dessin, nature Statut : propriétaire et cavalier Date d'inscription : 10/10/2009
| Sujet: Re: Horizon Barbe n°2 Mer 13 Juil 2011 - 19:05 | |
| Vraiment super, du boulot tout ca, et un plaisir à lire...Merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Horizon Barbe n°2 | |
| |
|
| |
| Horizon Barbe n°2 | |
|