| HORIZON BARBE : parution du 1er numéro de la revue | |
|
+7Annicklabelge Querouane Cat Spirit Amlalad Grenouille dariane 11 participants |
Auteur | Message |
---|
dariane Super Membre Actif
Nombre de messages : 1187 Age : 54 Localisation : PACA Statut : Eleveur Date d'inscription : 25/12/2007
| Sujet: HORIZON BARBE : parution du 1er numéro de la revue Mar 29 Mar 2011 - 21:25 | |
| Le premier numéro d'HORIZON BARBE, la revue trimestrielle du cheval barbe sera disponible sur le web dans la soirée (le 29/03/2011 aux alentours de 21h00).
Vous pouvez
soit la consulter sur notre blog : http://horizonbarbe.blogscheval.net/
soit sur camaleo en mode revue : http://fr.calameo.com/read/0006046911d63a3b68e75
Nous vous souhaitons une bonne lecture Cat et Dariane
Dernière édition par dariane le Jeu 31 Mar 2011 - 18:25, édité 1 fois | |
|
| |
Grenouille Batracien vénéré du forum
Nombre de messages : 4442 Age : 49 Localisation : Dijon Centres d'interet : Equitation sport animaux Membre d'une association de race : Aucune Statut : Chef du forum - Cavalière - Propriétaire - Passionnée Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: HORIZON BARBE : parution du 1er numéro de la revue Mar 29 Mar 2011 - 21:58 | |
| Félicitations c'est très bien fait.
Par contre le rythme d'une trimestrielle pour ce support risque peut être d'être difficile à tenir.
Je m'attendais à quelque chose de plus "Light". | |
|
| |
Nombre de messages : 1187 Age : 54 Localisation : PACA Statut : Eleveur Date d'inscription : 25/12/2007
| Sujet: Re: HORIZON BARBE : parution du 1er numéro de la revue Mar 29 Mar 2011 - 22:28 | |
| | |
|
| |
Amlalad Super Membre Actif
Nombre de messages : 1519 Age : 37 Localisation : Dordogne Statut : Eleveur, cavalier et avant tout passionné! Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: HORIZON BARBE : parution du 1er numéro de la revue Mar 29 Mar 2011 - 23:25 | |
| Félicitations à toute l'équipe Horizon Barbe! Je trouve que c'est bien fait, clair, bien illustré, enfin une chouette revue Vous avez bien bossé! Bravo! | |
|
| |
Spirit Super Membre Actif
Nombre de messages : 2083 Age : 74 Localisation : ici Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: HORIZON BARBE : parution du 1er numéro de la revue Mer 30 Mar 2011 - 0:13 | |
| La photo de la page 15 : superbe ! Autant de pages tous les trois mois... Vous êtes embauchées à plein temps | |
|
| |
Cat Super Membre Actif
Nombre de messages : 4753 Age : 64 Localisation : Vendée Centres d'interet : Pour une vraie promotion du Cheval Barbe Statut : Eleveuse passionnée
http://elevagedesruettes.wix.com/chevaux-barbes#!accueil/mainPage
| Sujet: Re: HORIZON BARBE : parution du 1er numéro de la revue Mer 30 Mar 2011 - 12:16 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: HORIZON BARBE : parution du 1er numéro de la revue Mer 30 Mar 2011 - 21:32 | |
| - Spirit a écrit:
- La photo de la page 15 : superbe !
Autant de pages tous les trois mois... Vous êtes embauchées à plein temps Je pense effectivement que l'on s'est engagé dans quelque chose de très "prenant". Mais nous l'avons fait et le ferons encore avec plaisir car c'est génial de pouvoir partager sa passion. Et le cheval barbe vaut bien quelques sacrifices..... | |
|
| |
Grenouille Batracien vénéré du forum
Nombre de messages : 4442 Age : 49 Localisation : Dijon Centres d'interet : Equitation sport animaux Membre d'une association de race : Aucune Statut : Chef du forum - Cavalière - Propriétaire - Passionnée Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: HORIZON BARBE : parution du 1er numéro de la revue Mer 30 Mar 2011 - 21:51 | |
| Oui mais peut être qu'un peu moins pourrait garantir un peu plus longtemps | |
|
| |
Cat Super Membre Actif
Nombre de messages : 4753 Age : 64 Localisation : Vendée Centres d'interet : Pour une vraie promotion du Cheval Barbe Statut : Eleveuse passionnée
http://elevagedesruettes.wix.com/chevaux-barbes#!accueil/mainPage
| Sujet: Re: HORIZON BARBE : parution du 1er numéro de la revue Mer 30 Mar 2011 - 22:12 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: HORIZON BARBE : parution du 1er numéro de la revue Mer 30 Mar 2011 - 22:23 | |
| Et Cat, t'as la forme.... | |
|
| |
Querouane Super Membre Actif
Nombre de messages : 1625 Age : 46 Localisation : ALSACE Statut : Cavalière et propriétaire avec mon chéri d'une joyeuse petite famillle de quatre pattes : Denicheuse, Enkara, Persane, Querouane, Valia et Aslan. Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: HORIZON BARBE : parution du 1er numéro de la revue Jeu 31 Mar 2011 - 7:29 | |
| je l'ai lu hier et je n'en ai pas perdu une miette. C'est bien fait, les articles interessants (je crois vais bien fabriquer qq potions magiques), les photos superbes... en un seul mot, Félicitation !!!!!
| |
|
| |
Annicklabelge Super Membre Actif
Nombre de messages : 1960 Age : 73 Localisation : Marchin (Belgique) Hameau de Jamagne Statut : Eleveur de barbes, arabes-barbes et chevaux crème avec origines arabes-barbes.
http//:www.lepreauxlucioles.be
| Sujet: Re: HORIZON BARBE : parution du 1er numéro de la revue Jeu 31 Mar 2011 - 16:20 | |
| Youpie
J'ai ENFIN pu le lire... Mon ordi était infecté, après un scan en profondeur j'ai enfin pu le lire !
Je le trouve "achement" bien fait... Franchement, vous avez fait un méga chouette boulot ! | |
|
| |
PALO Chef vénéré du forum
Nombre de messages : 13677 Age : 64 Localisation : Au Sud.... de Toulouse Centres d'interet : Pas de centre que des intérêts / Equestres Artistiques Membre d'une association de race : Aucune Statut : Equitante /Cultiveuse de passions Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: HORIZON BARBE : parution du 1er numéro de la revue Jeu 31 Mar 2011 - 21:08 | |
| Je viens de rentrer de Bordeaux et je l'ai découvert et feuilleté à l'instant. Bravo ! Le résultat est réussi | |
|
| |
kalinka Super Membre Actif
Nombre de messages : 677 Age : 48 Localisation : bretagne Centres d'interet : beaucoup (trop ?) Statut : propriétaire de Rafale (DA), de Naïma (Barbe) et d'Isia (Barbe)
cavalière / meneuse occasionnelle Date d'inscription : 12/10/2008
| Sujet: Re: HORIZON BARBE : parution du 1er numéro de la revue Mar 12 Avr 2011 - 15:07 | |
| Je me joins aux félicitations pour la revue "Horizon Barbe", que je viens de lire en entier, malgré un écran minuscule Longue vie à cette cyber revue | |
|
| |
Unayade Membre chouchouté :-)
Nombre de messages : 276 Age : 65 Localisation : basse normandie Membre d'une association de race : non Statut : cavalier propriétaire Date d'inscription : 01/02/2009
| |
| |
qaouali Animateur du forum
Nombre de messages : 1828 Age : 18 Localisation : midi-pytr Date d'inscription : 02/04/2010
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: HORIZON BARBE : parution du 1er numéro de la revue | |
| |
|
| |
| HORIZON BARBE : parution du 1er numéro de la revue | |
|