| les gros caractères pour les vieux .... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
omer Je campe sur le forum
Nombre de messages : 353 Age : 66 Localisation : Loire Atlantique Centres d'interet : cheval, moto,ballades Statut : cavalier du dimanche Date d'inscription : 16/09/2009
| |
| |
Grenouille Batracien vénéré du forum
Nombre de messages : 4442 Age : 49 Localisation : Dijon Centres d'interet : Equitation sport animaux Membre d'une association de race : Aucune Statut : Chef du forum - Cavalière - Propriétaire - Passionnée Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: les gros caractères pour les vieux .... Sam 11 Déc 2010 - 21:05 | |
| Merci La couleur est temporaire... Par contre je vais sans doute garder ce type de présentation si ça convient à tout le monde et si ce n'est pas trop délicat à administrer (Les deux autres fois j'ai du revenir au type précédent) | |
|
| |
rox Super Membre Actif
Nombre de messages : 1900 Age : 54 Localisation : Montsurs (53) Centres d'interet : sport, lecture, jeux Membre d'une association de race : oui Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: les gros caractères pour les vieux .... Sam 11 Déc 2010 - 23:08 | |
| En bon conservateur, je préférais avant... Mais je m'y ferai (et ne voudrai alors plus changer)! | |
|
| |
Nombre de messages : 4442 Age : 49 Localisation : Dijon Centres d'interet : Equitation sport animaux Membre d'une association de race : Aucune Statut : Chef du forum - Cavalière - Propriétaire - Passionnée Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: les gros caractères pour les vieux .... Sam 11 Déc 2010 - 23:22 | |
| C'est pour ça qu'on ne te demande plus ton avis | |
|
| |
rox Super Membre Actif
Nombre de messages : 1900 Age : 54 Localisation : Montsurs (53) Centres d'interet : sport, lecture, jeux Membre d'une association de race : oui Date d'inscription : 26/10/2007
| |
| |
| Sujet: Re: les gros caractères pour les vieux .... Sam 11 Déc 2010 - 23:31 | |
| Tu boudes ou tu fais des galipettes sous la couette? | |
|
| |
rox Super Membre Actif
| |
| |
PALO Chef vénéré du forum
Nombre de messages : 13677 Age : 64 Localisation : Au Sud.... de Toulouse Centres d'interet : Pas de centre que des intérêts / Equestres Artistiques Membre d'une association de race : Aucune Statut : Equitante /Cultiveuse de passions Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: les gros caractères pour les vieux .... Dim 12 Déc 2010 - 1:47 | |
| Pour cause de roucoulades, j'ai pas suivi..Merci Grenouille pour ton attention pour mes yeux usés...mais les caractères gras, je n'aime pas. C'est plus dur. | |
|
| |
| Sujet: Re: les gros caractères pour les vieux .... Dim 12 Déc 2010 - 11:44 | |
| Je n'ai pas 150 solutions pour les caractères... C'est tout ou rien... D'autant qu'au final même si je choisi d'autres options ça ne fonctionnera pas forcément car cela dépend des polices qu'il y a sur vos PC respectifs et vos configurations...
Je vais regarder... | |
|
| |
| Sujet: Re: les gros caractères pour les vieux .... Dim 12 Déc 2010 - 12:01 | |
| Voila c'est changé mais je ne sais pas plus ce que vous voyez Je précise que cela dépend de votre configuration, de votre résolution d'écran, de votre navigateur internet et de ses paramétrages et des polices installées sur vos PC...Ainsi que de la dernière fois où vous avez vu votre ophtalmo bien sur | |
|
| |
Nombre de messages : 13677 Age : 64 Localisation : Au Sud.... de Toulouse Centres d'interet : Pas de centre que des intérêts / Equestres Artistiques Membre d'une association de race : Aucune Statut : Equitante /Cultiveuse de passions Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: les gros caractères pour les vieux .... Dim 12 Déc 2010 - 12:09 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: les gros caractères pour les vieux .... Dim 12 Déc 2010 - 12:11 | |
| Parce que tu fais ta coquette devant ton PC toi !! Vient voir que je t'épile la tête | |
|
| |
| |
| |
fipou Shérif du forum
Nombre de messages : 2428 Age : 57 Localisation : Gers Centres d'interet : cheval, art, littérature Date d'inscription : 15/06/2009
| |
| |
Sane Sur ce forum je suis à mon aise ! ! !
Nombre de messages : 112 Age : 40 Localisation : Drôme Date d'inscription : 10/12/2010
| Sujet: Re: les gros caractères pour les vieux .... Dim 12 Déc 2010 - 13:54 | |
| Moi tant que j'ai mes lunettes, c'est lisible ... et nettement plus agréable à lire qu'en gras | |
|
| |
| Sujet: Re: les gros caractères pour les vieux .... Dim 12 Déc 2010 - 23:53 | |
| Bon désolé mais le thème avec la version plus récente avait un problème (supprimait les messages si envoi en même temps) j'ai donc remis l'ancienne version ce qui a réduit les polices (rikiki). J'ai fait en sorte de les grossir mais cela reste plus petit qu'avant... | |
|
| |
| Sujet: Re: les gros caractères pour les vieux .... Dim 12 Déc 2010 - 23:55 | |
| - Grenouille a écrit:
- Bon désolé mais le thème avec la version plus récente avait un problème (supprimait les messages si envoi en même temps) j'ai donc remis l'ancienne version ce qui a réduit les polices (rikiki).
J'ai fait en sorte de les grossir mais cela reste plus petit qu'avant... Ou sont mes lunettes ? Ca va bien comme ça aussi. | |
|
| |
fipou Shérif du forum
Nombre de messages : 2428 Age : 57 Localisation : Gers Centres d'interet : cheval, art, littérature Date d'inscription : 15/06/2009
| Sujet: Re: les gros caractères pour les vieux .... Dim 12 Déc 2010 - 23:57 | |
| Ca va bien comme çà, oui! J'aime bien le vert aussi, c'est doux et de saison! | |
|
| |
fipou Shérif du forum
| Sujet: Re: les gros caractères pour les vieux .... Dim 12 Déc 2010 - 23:59 | |
| il faut savoir aussi que tu te casses la tête depuis des jours à nous mettre un joli thème de Noël mais dans 3 semaines, il va falloir que tu nous changes tout çà!!!
Euh, le seul petit hic, c'est qu'on voit très mal les "post:new" et "post:reply".... | |
|
| |
| Sujet: Re: les gros caractères pour les vieux .... Lun 13 Déc 2010 - 0:07 | |
| - fipou a écrit:
- il faut savoir aussi que tu te casses la tête depuis des jours à nous mettre un joli thème de Noël mais dans 3 semaines, il va falloir que tu nous changes tout çà!!!
Euh, le seul petit hic, c'est qu'on voit très mal les "post:new" et "post:reply".... J'ai vu et je regarde | |
|
| |
fipou Shérif du forum
| Sujet: Re: les gros caractères pour les vieux .... Lun 13 Déc 2010 - 0:09 | |
| | |
|
| |
fipou Shérif du forum
| Sujet: Re: les gros caractères pour les vieux .... Lun 13 Déc 2010 - 0:09 | |
| et mieux sur répondre!!! Je crois qu'on est pas loin de la perfection!!!! | |
|
| |
endueva Shérif du forum
Nombre de messages : 1204 Age : 60 Localisation : Sud Gironde Centres d'interet : La vie ... Membre d'une association de race : Non Date d'inscription : 10/01/2009
| Sujet: Re: les gros caractères pour les vieux .... Lun 13 Déc 2010 - 20:06 | |
| Yes, c'est gros c'est bien ... j'aime bien les couleurs de noël ... | |
|
| |
tagada Super Membre Actif
Nombre de messages : 655 Age : 50 Localisation : ile de france Membre d'une association de race : non Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: les gros caractères pour les vieux .... Lun 13 Déc 2010 - 23:34 | |
| c'est mieux comme cela | |
|
| |
| Sujet: Re: les gros caractères pour les vieux .... Mar 14 Déc 2010 - 1:04 | |
| Bravo, "Elle" a terrassé les côtés obsurs et retords de l'administration . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les gros caractères pour les vieux .... | |
| |
|
| |
| les gros caractères pour les vieux .... | |
|