| URGENT:jument Barbe noire petit prix | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Amlalad Super Membre Actif
Nombre de messages : 1519 Age : 37 Localisation : Dordogne Statut : Eleveur, cavalier et avant tout passionné! Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: URGENT:jument Barbe noire petit prix Mer 28 Mar 2012 - 13:05 | |
| Nous cèdons Phadela, jument noire importée du Maroc fin 2008 à très petit prix car c'est urgent. Nous souhaitons lui trouver une bonne famille où elle aurait au moins un autre cheval avec elle. C'est une jument identifiée ONC, son n° sire est le 52 546 426, elle a 8 ans, mesure 1.50m, elle ne peut pas reproduire suite à un accident lors de son transport d'importation. Nous la cèdons car nous avons une autre jument qui vient de pouliner et elle veut lui "piquer" son poulain et ça devient dangereux pour le poulain et la mère d'où l'urgence de s'en séparer. La fourchette de prix, on ne souhaite pas faire de bénéfice sur sa vente, juste lui trouver une bonne famille donc on va dire entre 500 et 1000€ avec son transport compris. Phadela a certainement été monté au Maroc, chez nous nous ne l'avons jamais montée, juste manipulée, sellée, et surtout calinée car elle était très peureuse, l'objectif était surtout de la rendre plus proche de l'homme et de la mettre en confiance. Elle est facile avec les autres chevaux, c'est une meneuse au sein du groupe. La voici en photo
Dernière édition par Amlalad le Mer 28 Mar 2012 - 13:24, édité 1 fois | |
|
| |
PALO Chef vénéré du forum
Nombre de messages : 13677 Age : 64 Localisation : Au Sud.... de Toulouse Centres d'interet : Pas de centre que des intérêts / Equestres Artistiques Membre d'une association de race : Aucune Statut : Equitante /Cultiveuse de passions Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: URGENT:jument Barbe noire petit prix Mer 28 Mar 2012 - 13:11 | |
| Est elle débourrée ? Une fourchette de prix ? Caractère/comportement avec les autres chevaux/animaux et humains ? elle a l'air "cool" Tu peux mettre son numéro Sire, s'il te plait ? | |
|
| |
Karine Super Membre Actif
Nombre de messages : 526 Age : 56 Localisation : Vienne - Rhône-Alpes Statut : cavalière et propriétaire d'un arabe-barbe de 5 ans. Date d'inscription : 06/03/2010
| Sujet: Re: URGENT:jument Barbe noire petit prix Mer 28 Mar 2012 - 13:15 | |
| Est-ce que son accident empêche un travail régulier ? A t'elle été débourrée et utilisée comme cheval de loisirs ? | |
|
| |
Nombre de messages : 1519 Age : 37 Localisation : Dordogne Statut : Eleveur, cavalier et avant tout passionné! Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: URGENT:jument Barbe noire petit prix Mer 28 Mar 2012 - 13:26 | |
| Merci Palolim, j'ai édité son post.
Karine, son accident ne joue en rien sur sa locomotion, elle a juste été déchirée donc elle aurait des difficlutés à être "remplie". | |
|
| |
PALO Chef vénéré du forum
Nombre de messages : 13677 Age : 64 Localisation : Au Sud.... de Toulouse Centres d'interet : Pas de centre que des intérêts / Equestres Artistiques Membre d'une association de race : Aucune Statut : Equitante /Cultiveuse de passions Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: URGENT:jument Barbe noire petit prix Mer 28 Mar 2012 - 13:59 | |
| - Amlalad a écrit:
- Merci Palolim, j'ai édité son post.
Karine, son accident ne joue en rien sur sa locomotion, elle a juste été déchirée donc elle aurait des difficlutés à être "remplie". Présentation de Phadela . Tu veux relayer sur un autre forum très fréquenté ? http://www.al-hfifa-arabians.com/f3-petites-annonces-equestres | |
|
| |
| Sujet: Re: URGENT:jument Barbe noire petit prix Mer 28 Mar 2012 - 14:18 | |
| Je veux bien, c'est sympa | |
|
| |
Karine Super Membre Actif
Nombre de messages : 526 Age : 56 Localisation : Vienne - Rhône-Alpes Statut : cavalière et propriétaire d'un arabe-barbe de 5 ans. Date d'inscription : 06/03/2010
| Sujet: Re: URGENT:jument Barbe noire petit prix Mer 28 Mar 2012 - 14:37 | |
| ton annonce me donnait l'occasion de réfléchir à l'acquisition d'un cheval pour ma fille (10 ans, elle monte depuis 5 ans) pour aller la monter dans son poney-club, mais la mettre avec le troupeau de mon cheval (6 chevaux sur 15 hectares), et surtout pour qu'elle puisse nous accompagner en balade mon cheval et moi. Mais si elle est trop "verte" ça va être difficile. En tous cas elle est très belle. | |
|
| |
| Sujet: Re: URGENT:jument Barbe noire petit prix Mer 28 Mar 2012 - 14:57 | |
| La description fait rêver, c'est tout à fait ce qu'on lui cherhce, mais je suis d'accord, ce serait trop risquer pour une jeune fille de 10 ans. Merci pour ta réponse | |
|
| |
| |
| |
Ishthar Membre chouchouté :-)
Nombre de messages : 287 Age : 41 Localisation : Avignon Statut : Cavalière et propriétaire. Date d'inscription : 26/09/2011
| Sujet: Re: URGENT:jument Barbe noire petit prix Jeu 29 Mar 2012 - 11:43 | |
| Un peu loin, un peu petite, et pourtant ce qu'elle est belle ! Dommage pour moi. Je vais relayer l'info en tout cas. | |
|
| |
Ismire Super Membre Actif
Nombre de messages : 805 Age : 47 Localisation : Loire-Atlantique Date d'inscription : 24/10/2007
| Sujet: Re: URGENT:jument Barbe noire petit prix Jeu 29 Mar 2012 - 14:14 | |
| Vous ne pouvez pas la mettre avec les hongres ? ou la séparer le temps que le poulain grandisse un peu ? Ça changera peut-être la donne une fois que le poulain sera plus vieux ? Quel dommage, elle est si douce | |
|
| |
Annicklabelge Super Membre Actif
Nombre de messages : 1960 Age : 73 Localisation : Marchin (Belgique) Hameau de Jamagne Statut : Eleveur de barbes, arabes-barbes et chevaux crème avec origines arabes-barbes.
http//:www.lepreauxlucioles.be
| Sujet: Re: URGENT:jument Barbe noire petit prix Jeu 29 Mar 2012 - 15:29 | |
| Purée, qu'est-ce qu'elle est belle !
| |
|
| |
| Sujet: Re: URGENT:jument Barbe noire petit prix Jeu 29 Mar 2012 - 15:49 | |
| - Citation :