| SAMIA, Jument barbe pleins papiers | |
|
+6PALO Grenouille Amlalad Cat Spirit samia 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
samia Je découvre le forum
Nombre de messages : 24 Age : 52 Localisation : France Date d'inscription : 20/04/2010
| Sujet: Re: SAMIA, Jument barbe pleins papiers Lun 1 Nov 2010 - 9:48 | |
| bonjour, Comme expliqué plus haut, Samia a trouvé une jeune cavalière bénévole et assidue qui la fait bien travailler. Elle travaille, se muscle, monte son dos, évolue... c'est assez plaisant à observer. Le potentiel détecté au printemps dernier se révèle... Des allures assez extraordinaires, et un mental en acier ! J'ai promis à la dite cavalière de la garder au moins jusqu'au début de l'été prochain, histoire de faire 1 ou 2 JC en endurance avec elle. (récompense de son travail bénévole) si elle reste assidue à venir la monter. Samia reviendra donc peut être à la vente à l'été 2011. (ou plus tôt si abandon de poste de la cavalière...) je vous posterai de temps à autres d'autres nouvelles de la miss, et si je peux des photos (pas facile, je suis souvent moi même à cheval en même temps qu'elle travaille !!!) | |
|
| |
Nombre de messages : 24 Age : 52 Localisation : France Date d'inscription : 20/04/2010
| Sujet: Re: SAMIA, Jument barbe pleins papiers Ven 15 Avr 2011 - 16:45 | |
| bonjour, Samia, maintenant 5 ans, est de nouveau à la vente. Elle a grandi un peu depuis l'an passé (1 ou 2 cm ??? pas de toise à dispo...) Elle est bien dans sa tête. Vous pouvez me contacter par MP pour plus d'infos. | |
|
| |
alia Super Membre Actif
Nombre de messages : 2468 Age : 66 Localisation : xx Date d'inscription : 05/05/2010
| Sujet: Re: SAMIA, Jument barbe pleins papiers Ven 15 Avr 2011 - 21:15 | |
| Hé bien là j'ai un sacré regret ! Au fait elle toise combien finalement ? | |
|
| |
PALO Chef vénéré du forum
Nombre de messages : 13677 Age : 64 Localisation : Au Sud.... de Toulouse Centres d'interet : Pas de centre que des intérêts / Equestres Artistiques Membre d'une association de race : Aucune Statut : Equitante /Cultiveuse de passions Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: SAMIA, Jument barbe pleins papiers Ven 15 Avr 2011 - 21:56 | |
| - alia a écrit:
- Hé bien là j'ai un sacré regret !
Au fait elle toise combien finalement ? Trop tard, Alia. Il me semble que pendant ta recherche, tu l'avais écartée parce trop petite ? | |
|
| |
alia Super Membre Actif
Nombre de messages : 2468 Age : 66 Localisation : xx Date d'inscription : 05/05/2010
| Sujet: Re: SAMIA, Jument barbe pleins papiers Ven 15 Avr 2011 - 23:14 | |
| Au depart oui. Et puis tres jeune d'age et dans sa tete si je me souviens bien, mais c'etait il y a un an, au tout debut de ma recherche. Puis apres elle n'etait plus à vendre (cf posts précédents). Mais la derniere photo, ahlala qu'elle est jolie ! Enfin de toute façon regretter n'a pas beaucoup d'interet vu que je ne vais pas payer deux pensions et que mon affreux devient chouette. Cela dit ca aiderait l'acheteur eventuel de savoir combien elle toise et quel est son prix aujourd'hui. Des photos au modele aussi ? Enfin, je dis ça comme ça, hein...
Dernière édition par alia le Ven 15 Avr 2011 - 23:19, édité 1 fois | |
|
| |
dariane Super Membre Actif
Nombre de messages : 1187 Age : 54 Localisation : PACA Statut : Eleveur Date d'inscription : 25/12/2007
| Sujet: Re: SAMIA, Jument barbe pleins papiers Ven 15 Avr 2011 - 23:19 | |
| Tu n'es pas contente de ton cheval ? | |
|
| |
alia Super Membre Actif
| Sujet: Re: SAMIA, Jument barbe pleins papiers Ven 15 Avr 2011 - 23:22 | |
| Sisisi mais c'est pas le post de Magon ici ;-)) | |
|
| |
Nombre de messages : 13677 Age : 64 Localisation : Au Sud.... de Toulouse Centres d'interet : Pas de centre que des intérêts / Equestres Artistiques Membre d'une association de race : Aucune Statut : Equitante /Cultiveuse de passions Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: SAMIA, Jument barbe pleins papiers Ven 15 Avr 2011 - 23:30 | |
| Elle toise environ 1,50 m | |
|
| |
| Sujet: Re: SAMIA, Jument barbe pleins papiers Ven 15 Avr 2011 - 23:31 | |
| - alia a écrit:
- Sisisi mais c'est pas le post de Magon ici ;-))
Alors pourquoi parler de regrets? | |
|
| |
| Sujet: Re: SAMIA, Jument barbe pleins papiers Jeu 19 Mai 2011 - 18:26 | |
| une photo d'hier dans les herbes folles... | |
|
| |
alia Super Membre Actif
| Sujet: Re: SAMIA, Jument barbe pleins papiers Sam 21 Mai 2011 - 0:31 | |
| Toujours pas trouvé de preneur ? Tu devrais peut etre faire une petite video : quand le cheval a de jolies allures ça fait tout de suite une différence ! | |
|
| |
| Sujet: Re: SAMIA, Jument barbe pleins papiers Jeu 14 Juil 2011 - 17:16 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: SAMIA, Jument barbe pleins papiers Jeu 14 Juil 2011 - 22:41 | |
| Belle jument, elle est à la vente ? | |
|
| |
| Sujet: Re: SAMIA, Jument barbe pleins papiers Lun 18 Juil 2011 - 11:56 | |
| - palolim a écrit:
- Belle jument, elle est à la vente ?
merci. pour l'instant elle est "sous option"... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SAMIA, Jument barbe pleins papiers | |
| |
|
| |
| SAMIA, Jument barbe pleins papiers | |