| pour "cat" | |
|
+4Annicklabelge Spirit PALO omer 8 participants |
Auteur | Message |
---|
omer Je campe sur le forum
Nombre de messages : 353 Age : 66 Localisation : Loire Atlantique Centres d'interet : cheval, moto,ballades Statut : cavalier du dimanche Date d'inscription : 16/09/2009
| Sujet: pour "cat" Jeu 17 Déc 2009 - 1:13 | |
| Désolé, pour la mise en conditions mais donc pourb commencer j'ai deux bras gauches
Comme vous le savez je suis relativement nouveau sur ce forum Comme vous ne le savez pas je suis inscrit sur d'autres forums Comme vous le savez (enfin j'espère) je suis bien sur ce forum Comme vous ne le, savez pas c'est le seul forum ou je participe Comme vous le savez(enfin j'espère) j'aime la plaisanterie et même l'auto dérision..enfin faut pas pousser quand même! Comme vous le savez j'aime bien les barbes ( sinon je ne serait pas venu sur ce forum) Comme vous ne le savez pas j'ai mis beaucoup de "races" en balance avant de choisir le "Barbe" et "barbe arabe" Comme vous le saviez je ne participe pas à des "post"trop technique parce que je reste qu'un cavalier du dimanche Ce que vous savez c'est que je suis nul en français(la je gagne des points façile) Ce que vous ne savez pas c'est qu' au vu du post de "cat" elle va mal et que je ne sait comment la soutenir bisous "petite" bon la c'est pour lui arracher un sourire | |
|
| |
PALO Chef vénéré du forum
Nombre de messages : 13677 Age : 64 Localisation : Au Sud.... de Toulouse Centres d'interet : Pas de centre que des intérêts / Equestres Artistiques Membre d'une association de race : Aucune Statut : Equitante /Cultiveuse de passions Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: pour "cat" Jeu 17 Déc 2009 - 1:31 | |
| Omer Pour Cat | |
|
| |
Spirit Super Membre Actif
Nombre de messages : 2083 Age : 74 Localisation : ici Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: pour "cat" Jeu 17 Déc 2009 - 2:12 | |
| Elle mérite un petit Mais petit alors ! Vivement 2010 ! | |
|
| |
Annicklabelge Super Membre Actif
Nombre de messages : 1960 Age : 73 Localisation : Marchin (Belgique) Hameau de Jamagne Statut : Eleveur de barbes, arabes-barbes et chevaux crème avec origines arabes-barbes.
http//:www.lepreauxlucioles.be
| Sujet: Re: pour "cat" Jeu 17 Déc 2009 - 9:55 | |
| La vie est ainsi faite de hauts et de bas et on n'apprécierait pas autant les hauts si il n'y avait pas les bas...
On finit TOUJOURS par s'en sortir... On finit TOUJOURS par passer au dessus de ce qui nous fait mal...
Il y a dans chaque chose négative qui nous arrive quelque chose de positif à prendre.
Omer, super ton post... vive la solidarité !!! | |
|
| |
Cat Super Membre Actif
Nombre de messages : 4753 Age : 64 Localisation : Vendée Centres d'interet : Pour une vraie promotion du Cheval Barbe Statut : Eleveuse passionnée
http://elevagedesruettes.wix.com/chevaux-barbes#!accueil/mainPage
| Sujet: Re: pour "cat" Jeu 17 Déc 2009 - 10:14 | |
|
Dernière édition par Cat le Sam 26 Déc 2009 - 0:19, édité 2 fois | |
|
| |
Querouane Super Membre Actif
Nombre de messages : 1625 Age : 46 Localisation : ALSACE Statut : Cavalière et propriétaire avec mon chéri d'une joyeuse petite famillle de quatre pattes : Denicheuse, Enkara, Persane, Querouane, Valia et Aslan. Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: pour "cat" Jeu 17 Déc 2009 - 10:21 | |
| | |
|
| |
nofame Baroudeur du forum !!!
Nombre de messages : 210 Age : 51 Localisation : suisse Centres d'interet : Cheval, nature Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: pour "cat" Jeu 17 Déc 2009 - 11:34 | |
| Belle initiative omer Allez cat, je t'envoie plein de courage et de pensées positives et te souhaite d'aller mieux très vite | |
|
| |
Juju17 Super Membre Actif
Nombre de messages : 1097 Age : 52 Localisation : vendée Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: pour "cat" Jeu 17 Déc 2009 - 21:49 | |
| Plein de courage et de bises. | |
|
| |
Nombre de messages : 2083 Age : 74 Localisation : ici Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: pour "cat" Jeu 17 Déc 2009 - 23:53 | |
| - Cat a écrit:
Bon, elle a vieilli mais pas grandi !
Si si, c'est une grande de caractère, tout le monde le sait ! | |
|
| |
Cat Super Membre Actif
Nombre de messages : 4753 Age : 64 Localisation : Vendée Centres d'interet : Pour une vraie promotion du Cheval Barbe Statut : Eleveuse passionnée
http://elevagedesruettes.wix.com/chevaux-barbes#!accueil/mainPage
| Sujet: Re: pour "cat" Jeu 17 Déc 2009 - 23:58 | |
|
Dernière édition par Cat le Ven 25 Déc 2009 - 22:19, édité 1 fois | |
|
| |
omer Je campe sur le forum
Nombre de messages : 353 Age : 66 Localisation : Loire Atlantique Centres d'interet : cheval, moto,ballades Statut : cavalier du dimanche Date d'inscription : 16/09/2009
| Sujet: Re: pour "cat" Ven 18 Déc 2009 - 0:15 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pour "cat" | |
| |
|
| |
| pour "cat" | |
|