| Dans le 65 / 2 poulains sevrés à sauver | |
|
|
Auteur | Message |
---|
PALO Chef vénéré du forum
Nombre de messages : 13677 Age : 64 Localisation : Au Sud.... de Toulouse Centres d'interet : Pas de centre que des intérêts / Equestres Artistiques Membre d'une association de race : Aucune Statut : Equitante /Cultiveuse de passions Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Dans le 65 / 2 poulains sevrés à sauver Ven 23 Oct 2009 - 0:44 | |
| Urgence. Sur le forum Sud ouest Sauvetage : 2 poulains à sauver avant de partir à l'engraissement. Pucés, identifiés , vermifugés. Sevrés. une pouliche origines arabe Etoile et un poulain origine espagnoles Ercule Ca m'énerve sur ce coup de ne pouvoir agir directement | |
|
| |
Grenouille Batracien vénéré du forum
Nombre de messages : 4442 Age : 49 Localisation : Dijon Centres d'interet : Equitation sport animaux Membre d'une association de race : Aucune Statut : Chef du forum - Cavalière - Propriétaire - Passionnée Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Dans le 65 / 2 poulains sevrés à sauver Ven 23 Oct 2009 - 0:56 | |
| Et si je vous dis que Palolim est en train de fondre vous n'êtes pas obligé de me croire | |
|
| |
PALO Chef vénéré du forum
Nombre de messages : 13677 Age : 64 Localisation : Au Sud.... de Toulouse Centres d'interet : Pas de centre que des intérêts / Equestres Artistiques Membre d'une association de race : Aucune Statut : Equitante /Cultiveuse de passions Date d'inscription : 06/11/2007
| |
| |
fipou Shérif du forum
Nombre de messages : 2428 Age : 57 Localisation : Gers Centres d'interet : cheval, art, littérature Date d'inscription : 15/06/2009
| Sujet: Re: Dans le 65 / 2 poulains sevrés à sauver Ven 23 Oct 2009 - 8:52 | |
| C'est ma faute, c'est moi qui ai fait passer l'annonce à Palo!! Ca me turlupine aussi: j'avais flashé sur une des pouliches noire grisonnante qui a été casée! Mais je les trouve vraiment choupinets et c'est franchement dommage... dommage de faire reproduire pour envoyer des poulinous de selle à la boucherie déjà, soit...
là, en mouvement:
https://www.youtube.com/watch?v=_T8uPdNOjzI https://www.youtube.com/watch?v=0CojxyaHWC4&feature=channel | |
|
| |
Nombre de messages : 4442 Age : 49 Localisation : Dijon Centres d'interet : Equitation sport animaux Membre d'une association de race : Aucune Statut : Chef du forum - Cavalière - Propriétaire - Passionnée Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Dans le 65 / 2 poulains sevrés à sauver Ven 7 Mai 2010 - 10:54 | |
| Toujours d'actualité les filles? | |
|
| |
fipou Shérif du forum
Nombre de messages : 2428 Age : 57 Localisation : Gers Centres d'interet : cheval, art, littérature Date d'inscription : 15/06/2009
| Sujet: Re: Dans le 65 / 2 poulains sevrés à sauver Ven 7 Mai 2010 - 10:59 | |
| Il restait Ercule, en famille d'accueil à recaser, il y a peu... Mais l'histoire était difficile à suivre, il y a vait visiblement quelques "couacs" entre membres du forum de sauvetage... J'irai y jeter un oeil pour voir si l'affaire est close pour lui! | |
|
| |
fipou Shérif du forum
| Sujet: Re: Dans le 65 / 2 poulains sevrés à sauver Ven 7 Mai 2010 - 14:23 | |
| A priori, le poulain est vendu, après des rebondissements "rocambolesques", des suppositions qui virent aux accusations qui se révèlent finalement des jugements hâtifs.... bref, j'ai toujours été très circonspecte devant les forums de sauvetage et la population de gentilles sauveuses qui y sévit mais ce que j'ai lu sur ce forum-là continue de me faire douter que tout être humain soit équipé d'un cerveau Bah, Ercule semblerait tiré d'affaire! de manière définitive, j'espère pour lui! Tu fais du ménage de printemps Grenouille???? | |
|
| |
| Sujet: Re: Dans le 65 / 2 poulains sevrés à sauver Ven 7 Mai 2010 - 14:26 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dans le 65 / 2 poulains sevrés à sauver | |
| |
|
| |
| Dans le 65 / 2 poulains sevrés à sauver | |
|