| Andalourd sur le forum des Barokeurs... | |
|
+7spirit26 kalinka fipou PALO Flore la fille d'Annick l Spirit Annicklabelge 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
PALO Chef vénéré du forum
Nombre de messages : 13677 Age : 64 Localisation : Au Sud.... de Toulouse Centres d'interet : Pas de centre que des intérêts / Equestres Artistiques Membre d'une association de race : Aucune Statut : Equitante /Cultiveuse de passions Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Andalourd sur le forum des Barokeurs... Jeu 17 Sep 2009 - 11:04 | |
| - Juju17 a écrit:
- S'il vient tout juste d'être approuvé, c'est peut être pas étonnant?
Oui, pour cette année c'est râpé, il va falloir attendre 2010 si il sailli. Mais n'empêche que j'aimerai voir comment il a produit.
Dernière édition par palolim le Jeu 17 Sep 2009 - 11:18, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 13677 Age : 64 Localisation : Au Sud.... de Toulouse Centres d'interet : Pas de centre que des intérêts / Equestres Artistiques Membre d'une association de race : Aucune Statut : Equitante /Cultiveuse de passions Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Andalourd sur le forum des Barokeurs... Jeu 17 Sep 2009 - 11:12 | |
| Alors Juju c'est bien le cheval ALBAIN (PIRATE Barbe X ISABELLE I / OI origine barbe) dont tu as mis le lien ci dessus. Voici une photo de ce cheval plus jeune. Son père PIRATE (par BEL OUA et SRAYA) ALBAIN n'est pas perlino ? | |
|
| |
Juju17 Super Membre Actif
Nombre de messages : 1097 Age : 52 Localisation : vendée Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Andalourd sur le forum des Barokeurs... Jeu 17 Sep 2009 - 11:46 | |
| Non, sinon, il aurait la peau rose il me semble. Les mouches sur Albain laissent à penser qu'il avait des carrences, d'ailleurs, la colonne et le garrot sortent beaucoup trop et raie de misère sur la cuisse. Mais le modèle ne semble pas si mal, son fils peut le faire ressortir. | |
|
| |
fipou Shérif du forum
Nombre de messages : 2428 Age : 57 Localisation : Gers Centres d'interet : cheval, art, littérature Date d'inscription : 15/06/2009
| Sujet: Re: Andalourd sur le forum des Barokeurs... Jeu 17 Sep 2009 - 12:06 | |
| Je dirais du papa qu'il était palomino car effectivement il ne semble pas avoir la peau rose. La mère d'Albain devait avoir aussi un gène crème (sa robe est sur la fiche des HN Palolim ?). En revanche, sur les photos de lui jeune, il semble plus perlino alors que sur les photos "vieux" il fait plus cremello... Sa mère serait alors isabelle pas que dans son nom ??? Et surtout, s'il faut, c'est un amour de cheval adorablement gentil tout plein!!! et si c'est le cas, après régime, on peut lui pardonner ses "petits" défauts physiques! | |
|
| |
endueva Shérif du forum
Nombre de messages : 1204 Age : 60 Localisation : Sud Gironde Centres d'interet : La vie ... Membre d'une association de race : Non Date d'inscription : 10/01/2009
| Sujet: Re: Andalourd sur le forum des Barokeurs... Jeu 17 Sep 2009 - 16:03 | |
| Ben perso en effet plus jeune pas mal, moi me fait penser a mon petit arabe barbe ...!!! Après le "traficotage" avec les papiers c'est pas ça qui manque sur le marché ...!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Andalourd sur le forum des Barokeurs... Jeu 17 Sep 2009 - 16:42 | |
| - Juju17 a écrit:
- Non, sinon, il aurait la peau rose il me semble. Les mouches sur Albain laissent à penser qu'il avait des carrences, d'ailleurs, la colonne et le garrot sortent beaucoup trop et raie de misère sur la cuisse. Mais le modèle ne semble pas si mal, son fils peut le faire ressortir.
Je parle d'ALBAIN au sujet de la robe perlino. Peau rose, crins roux clairs, reflets dorés roux, et il me semble qu'il a les yeux noisette/ambre clairs. La mère est inscrite au SB du Cheval Crème et est effectivement de robe Isabelle | |
|
| |
fipou Shérif du forum
Nombre de messages : 2428 Age : 57 Localisation : Gers Centres d'interet : cheval, art, littérature Date d'inscription : 15/06/2009
| Sujet: Re: Andalourd sur le forum des Barokeurs... Jeu 17 Sep 2009 - 16:47 | |
| Alors il est probable qu'il soit double CR sur bai, donc perlino. La couleur des crins le laisse effectivement supposer. | |
|
| |
Juju17 Super Membre Actif
Nombre de messages : 1097 Age : 52 Localisation : vendée Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Andalourd sur le forum des Barokeurs... Jeu 17 Sep 2009 - 18:23 | |
| Voui, voui, me suis embrouillée dans les noms | |
|
| |
Grenouille Batracien vénéré du forum
Nombre de messages : 4442 Age : 49 Localisation : Dijon Centres d'interet : Equitation sport animaux Membre d'une association de race : Aucune Statut : Chef du forum - Cavalière - Propriétaire - Passionnée Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Andalourd sur le forum des Barokeurs... Jeu 17 Sep 2009 - 21:15 | |
| C'est étrange mais quand je regarde la photo de lui plus jeune j'ai l'impression qu'on a mis l'avant d'un cheval et l'arrière d'un autre Mais bon plus jeune il faisait pas si "lourd" que ça même si l'avant main me semble un peu trop développé à mon gout par rapport à l'arrière main. D'un autre coté ça dépend aussi comment il est monté ce cheval... | |
|
| |
| Sujet: Re: Andalourd sur le forum des Barokeurs... Jeu 17 Sep 2009 - 23:31 | |
| Tu retrouves la même chose avec 10 ou 15 ans de plus. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Andalourd sur le forum des Barokeurs... | |
| |
|
| |
| Andalourd sur le forum des Barokeurs... | |
|