| Recherche SF vendu sans l'accord de la propriétaire | |
|
+5kalinka Grenouille Unayade Flore la fille d'Annick l Cat 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Cat Super Membre Actif
Nombre de messages : 4753 Age : 64 Localisation : Vendée Centres d'interet : Pour une vraie promotion du Cheval Barbe Statut : Eleveuse passionnée
http://elevagedesruettes.wix.com/chevaux-barbes#!accueil/mainPage
| Sujet: Recherche SF vendu sans l'accord de la propriétaire Ven 28 Aoû 2009 - 18:03 | |
| Une participante de "Chevaux du Monde" me demande de faire passer l'information suivante Luçon en Vendée
Elle prêté son SF à un ami pour qu'il tienne compagnie à son poney qui était seul 21 Août, elle passe voir son cheval, " l'ami " a vendu le poney et le SF probablement dans le Var.......
Il s'agit de Diogène, SF Alezan, toisant à peu près 1m 80. Il porte la marque SF sur la cuisse gauche liste en tête 2 petites balzanes herminées sur les postérieurs n° SIRE 91 002 137 H n° Puce: 250 259 700 190 349
Elle doit m'envoyer la photo de Diogène
Dernière édition par Cat le Lun 31 Aoû 2009 - 0:05, édité 1 fois | |
|
| |
Flore la fille d'Annick l Animateur du forum
Nombre de messages : 779 Age : 42 Localisation : Marchin, Belgique Statut : Cavalière, propriétaire, co-éleveuse Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Recherche SF vendu sans l'accord de la propriétaire Ven 28 Aoû 2009 - 20:01 | |
| C'est pas croyable ça .... | |
|
| |
Cat Super Membre Actif
Nombre de messages : 4753 Age : 64 Localisation : Vendée Centres d'interet : Pour une vraie promotion du Cheval Barbe Statut : Eleveuse passionnée
| Sujet: Re: Recherche SF vendu sans l'accord de la propriétaire Sam 29 Aoû 2009 - 14:57 | |
| | |
|
| |
Unayade Membre chouchouté :-)
Nombre de messages : 276 Age : 65 Localisation : basse normandie Membre d'une association de race : non Statut : cavalier propriétaire Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: Recherche SF vendu sans l'accord de la propriétaire Sam 29 Aoû 2009 - 23:13 | |
| il y a comme un "blanc" devant ce genre de choses...ou bien tout n'est pas dit ou bien c'est à desesperer de certains individus... je souhaite qu'elle retrouve son cheval prete à un ..."ami" | |
|
| |
Grenouille Batracien vénéré du forum
Nombre de messages : 4442 Age : 49 Localisation : Dijon Centres d'interet : Equitation sport animaux Membre d'une association de race : Aucune Statut : Chef du forum - Cavalière - Propriétaire - Passionnée Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Recherche SF vendu sans l'accord de la propriétaire Sam 29 Aoû 2009 - 23:41 | |
| Comment il a pu le vendre sans la carte de propriété? | |
|
| |
kalinka Super Membre Actif
Nombre de messages : 677 Age : 48 Localisation : bretagne Centres d'interet : beaucoup (trop ?) Statut : propriétaire de Rafale (DA), de Naïma (Barbe) et d'Isia (Barbe)
cavalière / meneuse occasionnelle Date d'inscription : 12/10/2008
| Sujet: Re: Recherche SF vendu sans l'accord de la propriétaire Dim 30 Aoû 2009 - 8:35 | |
| - Grenouille a écrit:
- Comment il a pu le vendre sans la carte de propriété?
A un inconscient qui ne sait même pas que la carte de propriété existe et qui pense que le livret de santé suffit | |
|
| |
Grenouille Batracien vénéré du forum
Nombre de messages : 4442 Age : 49 Localisation : Dijon Centres d'interet : Equitation sport animaux Membre d'une association de race : Aucune Statut : Chef du forum - Cavalière - Propriétaire - Passionnée Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Recherche SF vendu sans l'accord de la propriétaire Dim 30 Aoû 2009 - 14:12 | |
| C'est un cheval de quel age? | |
|
| |
PALO Chef vénéré du forum
Nombre de messages : 13677 Age : 64 Localisation : Au Sud.... de Toulouse Centres d'interet : Pas de centre que des intérêts / Equestres Artistiques Membre d'une association de race : Aucune Statut : Equitante /Cultiveuse de passions Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Recherche SF vendu sans l'accord de la propriétaire Dim 30 Aoû 2009 - 14:35 | |
| - Grenouille a écrit:
- C'est un cheval de quel age?
18 ans | |
|
| |
Cat Super Membre Actif
| Sujet: Re: Recherche SF vendu sans l'accord de la propriétaire Lun 31 Aoû 2009 - 0:07 | |
| Je me suis trompée Fausse manip et j'ai remis le message j'avais oublié 3 chiffres pour la puce j'ai rectifié | |
|
| |
Juju17 Super Membre Actif
Nombre de messages : 1097 Age : 52 Localisation : vendée Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Recherche SF vendu sans l'accord de la propriétaire Lun 31 Aoû 2009 - 10:19 | |
| | |
|
| |
fipou Shérif du forum
Nombre de messages : 2428 Age : 57 Localisation : Gers Centres d'interet : cheval, art, littérature Date d'inscription : 15/06/2009
| Sujet: Re: Recherche SF vendu sans l'accord de la propriétaire Lun 31 Aoû 2009 - 11:25 | |
| Oui, c'est pas clair cette histoire... s'il est passé à l'équarrissage ou à l'abattoir, normalement il doit être répertorié puisque pucé... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche SF vendu sans l'accord de la propriétaire Lun 31 Aoû 2009 - 12:13 | |
| incroyable! j'espere qu'il sera retrouver indeme ! |
|
| |
Capucine Membre chouchouté :-)
Nombre de messages : 266 Age : 47 Localisation : Paris Centres d'interet : Les chevaux...vaste sujet ! Membre d'une association de race : non Statut : cavalière et propriétaire Date d'inscription : 02/05/2009
| Sujet: Re: Recherche SF vendu sans l'accord de la propriétaire Lun 12 Sep 2011 - 1:13 | |
| - kalinka a écrit:
- Grenouille a écrit:
- Comment il a pu le vendre sans la carte de propriété?
A un inconscient qui ne sait même pas que la carte de propriété existe et qui pense que le livret de santé suffit Ca plus les peu scrupuleux....Ca en fait des possibilités pour faire disparaitre un cheval Quelle honte...J'espère que l'annonce est largement diffusée pour aider cette personne à retrouver son cheval... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche SF vendu sans l'accord de la propriétaire | |
| |
|
| |
| Recherche SF vendu sans l'accord de la propriétaire | |
|