| Chazaam du Mas VENDU | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Swing Hyper actif du clavier
Nombre de messages : 78 Age : 40 Localisation : Saint Pierre d'Alvey (73) Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Chazaam du Mas VENDU Ven 26 Juil 2013 - 13:17 | |
| Je sais que je ne poste pas souvent sur ce forum.... mais peut être que vous serez intéressé par mon annonce.... Donc, à vendre : Chazaam du Mas, né le 8 mai 2012, barbe OC.Noir 1.45m Pucé, paré, vermifugé. Père : Sheitan (Kamal de Groboz) : arabe (25%)-barbe gris. 1.53m Champion de France de TREC 2012 Mention Elite Loisir par les HN Mention prestige pour son modèle baroque Randonne, présente en spectacle, sort en concours (trec, cce etc) Vit pied nu, sans boots. Mère : Padayah du Verseau : barbe noire. 1.55m Lignée Tunisienne (Fakra & Quito) Gros potentiel en dressage. Par manque de temps, fait de la balade essentiellement.... Vit pied nu, sans boots. Chazaam est un poulain manipulé, c'est à dire, licolé, marche en longe, reste à l'attache. Il donne les 4 pieds et adore être pansé. Il a fait quelques sorties en extérieur et connait les chiens, les poules, les vaches, voiture, tracteur, etc... Passe dans les flaques, les gués. Pas peureux pour un sou. Il a un caractère très autonome, reste au pré tout seul quand son copain part en balade, respecte les clôtures, même quand une pouliche en chaleur lui fait les yeux doux. A une vie sociale équine (avec maman jusqu'à 10 mois et/ou tonton) Il est très attachant, vient du fond du pré quand on l'appelle, aime les gratouilles. Curieux, proche de l'homme mais pas envahissant. Ne mord pas et ne tape pas. Il est d'une nature facile, monte en camion sans problème. Prend le vermifuge au parc sans être licolé. Vient d'être paré, première fois qu'on lui a mis une chemise anti-mouche sur le dos il n'a pas bougé. Bonne morphologie, dos court, bons aplombs, bons pieds, double crinière. A les même allures que maman (il ne trotte pas, il passage... ). A tout de même son petit carafon Sera grand (probablement entre 1.60m et 1.65m et typé sport. Pourra faire des concours (sauf les concours de modèle et allure, réservés aux chevaux PP). Prix : 2200€ négociable Vendu entier mais pourra être castré sans problème car les deux testicules sont descendues. Evidemment, à bonne famille uniquement Transport possible. Possibilité de le garder en pension jusqu'à 3 ans et faire son débourrage. Le voici en photo : A 6 mois A 8 mois A 1 an donne les pieds sans problème avec le couvre-rein de pôpa (non le chat en mode ninja derrière n'est pas à vendre ) la bâche, même pas peur les prémices du plot monte en camion sans souci au parc | |
|
| |
Nombre de messages : 78 Age : 40 Localisation : Saint Pierre d'Alvey (73) Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: Chazaam du Mas VENDU Ven 26 Juil 2013 - 19:36 | |
| oui, je pense qu'il sera grand..... je pense que ça vient de la maman car mon entier a eu deux pouliches cette année et elles ont une taille "normale" (mais bon ce sont des filles....) On verra l'an prochain, car il a fait 7 saillies cette année. Arf, oui, j'aurais pu poster fin juin, c'est dommage.... A l'occasion si vous repassez dans le coin, c'est pas si loin ^^.... Moi ce qui m'importe c'est qu'il soit dans une bonne famille | |
|
| |
Mawimawi Super Membre Actif
Nombre de messages : 3094 Age : 44 Localisation : Var Statut : Cavalière, propriétaire Date d'inscription : 05/09/2010
| Sujet: Re: Chazaam du Mas VENDU Ven 26 Juil 2013 - 21:23 | |
| Joli poulain, ton annonce est Ca c'est vendeur, y a toutes les infos, des photos de toute la famille ! Je te souhaite aussi de lui trouver une bonne maison | |
|
| |
PALO Chef vénéré du forum
Nombre de messages : 13677 Age : 64 Localisation : Au Sud.... de Toulouse Centres d'interet : Pas de centre que des intérêts / Equestres Artistiques Membre d'une association de race : Aucune Statut : Equitante /Cultiveuse de passions Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Chazaam du Mas VENDU Ven 26 Juil 2013 - 22:09 | |
| - Mawimawi a écrit:
- Joli poulain, ton annonce est
Ca c'est vendeur, y a toutes les infos, des photos de toute la famille ! Je te souhaite aussi de lui trouver une bonne maison Merci Mawi de le dire, bonne annonce ça donne envie d'aller voir. Comme pour les chevaux du Domaine Amlalad, elles donnent envie de se déplacer | |
|
| |
| Sujet: Re: Chazaam du Mas VENDU Ven 26 Juil 2013 - 23:33 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Chazaam du Mas VENDU Jeu 22 Aoû 2013 - 0:20 | |
| Up pour mon grand dadais!! Actuellement il est avec tonton Sweet et une pouliche de 8 mois et monsieur est très sympa avec la demoiselle ^^ Toujours aussi sympa, arrive au galop quand on vient au pré, vermifugé et paré dernièrement, il est en super forme! Bref un poulinou bien dans sa tête et ses sabots, proche de l'homme et très harmonieux! A bon entendeur!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 13677 Age : 64 Localisation : Au Sud.... de Toulouse Centres d'interet : Pas de centre que des intérêts / Equestres Artistiques Membre d'une association de race : Aucune Statut : Equitante /Cultiveuse de passions Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Chazaam du Mas VENDU Jeu 22 Aoû 2013 - 0:58 | |
| - Swing a écrit:
- Up pour mon grand dadais!! Actuellement il est avec tonton Sweet et une pouliche de 8 mois et monsieur est très sympa avec la demoiselle ^^ Toujours aussi sympa, arrive au galop quand on vient au pré, vermifugé et paré dernièrement, il est en super forme! Bref un poulinou bien dans sa tête et ses sabots, proche de l'homme et très harmonieux!
A bon entendeur!!!!
Tellement sympa que la pouliche peut être saillie, ils ne sont pas toujours aussi niais qu'on peut l'imaginer . Sans rire, moi je ne le ferais pas mais tu te le vois Dernièrement , cas rare d'une pouliche de 2 ans qui a mis bas , mélangée aux petits mecs yearling de 12/18 mois | |
|
| |
alia Super Membre Actif
Nombre de messages : 2468 Age : 66 Localisation : xx Date d'inscription : 05/05/2010
| Sujet: Re: Chazaam du Mas VENDU Jeu 22 Aoû 2013 - 9:22 | |
| c'est un 1/2 frere de verkan par la mere. C'est dire si le mental sera top ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Chazaam du Mas VENDU Jeu 22 Aoû 2013 - 9:40 | |
| - PALO a écrit:
- Swing a écrit:
- Up pour mon grand dadais!! Actuellement il est avec tonton Sweet et une pouliche de 8 mois et monsieur est très sympa avec la demoiselle ^^ Toujours aussi sympa, arrive au galop quand on vient au pré, vermifugé et paré dernièrement, il est en super forme! Bref un poulinou bien dans sa tête et ses sabots, proche de l'homme et très harmonieux!
A bon entendeur!!!!
Tellement sympa que la pouliche peut être saillie, ils ne sont pas toujours aussi niais qu'on peut l'imaginer . Sans rire, moi je ne le ferais pas mais tu te le vois Dernièrement , cas rare d'une pouliche de 2 ans qui a mis bas , mélangée aux petits mecs yearling de 12/18 mois Je le sais..... c'est pas moi qui est voulu mettre la pouliche avec.... j'ai prévenu la proprio, après elle fait comme elle veut hein!!! j'ai eu une pouliche au travail, premières chaleurs à 8 mois donc je sais bien que "ça peut le faire"... | |
|
| |
| Sujet: Re: Chazaam du Mas VENDU Jeu 22 Aoû 2013 - 9:59 | |
| On est d'accord. Bon si la proprio veut des ennuis et se moque des conséquences sur sa pouliche...A Dieu vat.
Si ca arrive à 2 ou 3 ans, ça va lui tirer dessus sans compter les risques de complication à la mise bas etc...si tu as envie, lis ceci, les échanges sont instructifs http://www.al-hfifa-arabians.com/t36498-2-ans-et-poulain-aux-fesses | |
|
| |
eilindh Je découvre le forum
Nombre de messages : 16 Age : 54 Localisation : bruxelles Date d'inscription : 28/08/2011
| Sujet: Re: Chazaam du Mas VENDU Ven 13 Sep 2013 - 16:01 | |
| Joli ....mais je dois encore attendre ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Chazaam du Mas VENDU Lun 16 Juin 2014 - 17:12 | |
| Il n'y pas des photos récentes du petit ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Chazaam du Mas VENDU Mar 14 Oct 2014 - 11:50 | |
| Le "petit" a trouvé sa moitié! Il est devenu un beau jeune homme..... Des allures à tomber et super super sympa et très bien dans sa tête. Sa nouvelle proprio pense le garder entier.... A 2 ans : | |
|
| |
sahuka Super Membre Actif
Nombre de messages : 2236 Age : 33 Localisation : Val d'Oise Statut : Cavalière passionnée et propriétaire d'une jument arabe-barbe Date d'inscription : 01/11/2012
| Sujet: Re: Chazaam du Mas VENDU Mar 14 Oct 2014 - 12:13 | |
| Dis-donc, il est pas mal du tout ce gamin ! Il a l'air d'avoir un bon dos, court et solide, et si en plus les allures vont... Je lui souhaite plein de bonnes choses ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Chazaam du Mas VENDU Mar 14 Oct 2014 - 16:10 | |
| J'aime bien, modèle compact avec une jolie tête et un dos tendu. | |
|
| |
Mawimawi Super Membre Actif
Nombre de messages : 3094 Age : 44 Localisation : Var Statut : Cavalière, propriétaire Date d'inscription : 05/09/2010
| Sujet: Re: Chazaam du Mas VENDU Mer 15 Oct 2014 - 0:53 | |
| Charmant jeune homme Contente qu'il ait trouvé une bonne maison Tu peux peut être modifier le titre en marquant qu'il est vendu ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chazaam du Mas VENDU | |
| |
|
| |
| Chazaam du Mas VENDU | |
|