A l'AUBE du cheval barbe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A l'AUBE du cheval barbe

L'Association des Utilisateurs du Cheval Barbe d'Europe et d'ailleurs.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexionGalerie
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Barbe, ar-barbe et endurance (dans et hors SB)

Aller en bas 
+20
hanfei
Mawimawi
Justin
Clematite
Monaziza
leo24
sahuka
alain
nicotine
CMARTIN
Cat
marie
dariane
Elti
itak22
Annicklabelge
rox
Grenouille
PALO
Elvira
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
marie
Animateur du forum
Animateur du forum
marie


Féminin
Nombre de messages : 7551
Age : 65
Localisation : Bugey (01)
Centres d'interet : endurance
Membre d'une association de race : non
Statut : cavalière - propriétaire
Date d'inscription : 14/08/2010

Barbe, ar-barbe et endurance (dans et hors SB) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Barbe, ar-barbe et endurance (dans et hors SB)   Barbe, ar-barbe et endurance (dans et hors SB) - Page 6 Icon_minitime1Jeu 17 Avr 2014 - 0:41

Les 90 km se courraient le dimanche, avec Alain nous y étions le samedi.... donc pas rencontré  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
sahuka
Super Membre Actif
Super Membre Actif
sahuka


Féminin
Nombre de messages : 2236
Age : 32
Localisation : Val d'Oise
Statut : Cavalière passionnée et propriétaire d'une jument arabe-barbe
Date d'inscription : 01/11/2012

Barbe, ar-barbe et endurance (dans et hors SB) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Barbe, ar-barbe et endurance (dans et hors SB)   Barbe, ar-barbe et endurance (dans et hors SB) - Page 6 Icon_minitime1Ven 12 Sep 2014 - 0:34

Comme demandé par Palo Oui chef (et avec un peu de retard) voici le récapitulatif des qualifications sur 90 km et plus des barbes et arabes-barbes d'Ile-de-France cette année :

130 km sur 2 jours :
- ITAK / IRT D ARBRE MORT (AB/DSA par AREX et ORTIE) qualifié à 14,361 km/h à Fontainebleau
- OTIDJIL AL MOUNIRA (AB par RUMEL EL MASAN (AR) et AFFITTE (BA)) qualifié à 15,233 km/h à St Pierre du Lourouer

90 km VL
- SAXSIA AL MOUNIRA (AB par WALID AL FAWZAN** et FOXSIE D’ARBRE MORT) qualifiée à 16,588 km/h à Fontainebleau
- QADIDJA DE PASSILLE (AB par FADASIR  (AR) et MATMATAH DE PASSILLE  (AB)) 2eme à 17,137 km/h à Vatteville, puis 1ère /2 à "Forêt de Fougères" à 15,370 km/h, et à nouveau classée à Grandchamp des fontaines à 16,653 km/h
- REZZAG DE L’ABBAYE (étalon AB par QUALB H'LIB et MLOUKA par BOURBAKI) 3e à la vitesse de 17,134 km/h à Vatteville la rue
- URANA (AB par AZZIZ DE GARGASSAN**** et PENELOPE DU CHATEL, BA), qualifiée à 17,280 km/h à Compiègne

90 km VI :
- QAKHIDH KHORSABAD (AB par KHORSABAD IFTICEN et HAMMAMI) 1er, vitesse 13,856 km/h, FC 43 à Montdauphin
- NEFTA DES FOUGERES (BA par QUAMR LEIL et CHAMSARA AL SHATAN) qualifiée à 14,960 km/h à Fontainebleau
- OTIDJIL AL MOUNIRA 3e à Chalo St Mars


Dernière édition par sahuka le Lun 11 Mai 2015 - 16:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cat
Super Membre Actif
Super Membre Actif
Cat


Féminin
Nombre de messages : 4753
Age : 64
Localisation : Vendée
Centres d'interet : Pour une vraie promotion du Cheval Barbe
Statut : Eleveuse passionnée
http://elevagedesruettes.wix.com/chevaux-barbes#!accueil/mainPage

Date d'inscription : 16/10/2007

Barbe, ar-barbe et endurance (dans et hors SB) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Barbe, ar-barbe et endurance (dans et hors SB)   Barbe, ar-barbe et endurance (dans et hors SB) - Page 6 Icon_minitime1Ven 12 Sep 2014 - 0:43

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://elevagedesruettes.wix.com/chevaux-barbes
PALO
Chef vénéré du forum
Chef vénéré du forum
PALO


Féminin
Nombre de messages : 13677
Age : 64
Localisation : Au Sud.... de Toulouse
Centres d'interet : Pas de centre que des intérêts / Equestres Artistiques
Membre d'une association de race : Aucune
Statut : Equitante /Cultiveuse de passions
Date d'inscription : 06/11/2007

Barbe, ar-barbe et endurance (dans et hors SB) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Barbe, ar-barbe et endurance (dans et hors SB)   Barbe, ar-barbe et endurance (dans et hors SB) - Page 6 Icon_minitime1Ven 12 Sep 2014 - 1:18

Génial ton boulot Sahuka, merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
hanfei
Super Membre Actif
Super Membre Actif
hanfei


Féminin
Nombre de messages : 947
Age : 32
Localisation : Seine-et-Marne
Centres d'interet : Endurance, randonnée
Statut : Cavalière et propriétaire (1 barbe et 1 arabe-barbe)
Date d'inscription : 04/03/2012

Barbe, ar-barbe et endurance (dans et hors SB) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Barbe, ar-barbe et endurance (dans et hors SB)   Barbe, ar-barbe et endurance (dans et hors SB) - Page 6 Icon_minitime1Ven 12 Sep 2014 - 18:20

vénéré
Revenir en haut Aller en bas
PALO
Chef vénéré du forum
Chef vénéré du forum
PALO


Féminin
Nombre de messages : 13677
Age : 64
Localisation : Au Sud.... de Toulouse
Centres d'interet : Pas de centre que des intérêts / Equestres Artistiques
Membre d'une association de race : Aucune
Statut : Equitante /Cultiveuse de passions
Date d'inscription : 06/11/2007

Barbe, ar-barbe et endurance (dans et hors SB) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Barbe, ar-barbe et endurance (dans et hors SB)   Barbe, ar-barbe et endurance (dans et hors SB) - Page 6 Icon_minitime1Ven 12 Sep 2014 - 21:23

Si il y a des volontaires on ne pourrait pas faire la même chose par grandes régions ? Moi je veux prendre le SO (Midi Pyrénées et Aquitaine)
Revenir en haut Aller en bas
sahuka
Super Membre Actif
Super Membre Actif
sahuka


Féminin
Nombre de messages : 2236
Age : 32
Localisation : Val d'Oise
Statut : Cavalière passionnée et propriétaire d'une jument arabe-barbe
Date d'inscription : 01/11/2012

Barbe, ar-barbe et endurance (dans et hors SB) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Barbe, ar-barbe et endurance (dans et hors SB)   Barbe, ar-barbe et endurance (dans et hors SB) - Page 6 Icon_minitime1Sam 13 Sep 2014 - 0:55

Maintenant que je suis rodée je vais essayer d'étendre mon périmètre pour 2015. A voir ce qu'il est possible de faire avec le boulot et le reste à côté... Mais ce serait l'idéal si d'autres personnes pouvaient couvrir d'autres régions Smile

ça demande surtout de la régularité pour ne pas se perdre, faut regarder les courses à venir sur FFE compet par ex (mieux foutus que FFE SIF/club), puis les engagements sur ces courses une fois qu'ils sont clos (à partir d'une semaine avant l'épreuve) sur FFE compet et club et ensuite les résultats (plusieurs jours après l'épreuve). Pour les résultats mentionnés plus haut il suffisait de se replonger dans la liste exhaustive des engagements sur l'autre post et de relever ceux de 90 et 2x70.
Revenir en haut Aller en bas
sahuka
Super Membre Actif
Super Membre Actif
sahuka


Féminin
Nombre de messages : 2236
Age : 32
Localisation : Val d'Oise
Statut : Cavalière passionnée et propriétaire d'une jument arabe-barbe
Date d'inscription : 01/11/2012

Barbe, ar-barbe et endurance (dans et hors SB) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Barbe, ar-barbe et endurance (dans et hors SB)   Barbe, ar-barbe et endurance (dans et hors SB) - Page 6 Icon_minitime1Sam 13 Sep 2014 - 0:55

j'en profite pour ajouter ce qui n'avait pas été mentionné ici :
- RHAWA AL SHATANE qualifié sur 90 km à CHATENAY SUR SEINE 2013
- UNIQA DE LA CHA 1ère sur 90 km à GRESIVAUDAN-BELLEDONNE 2014
Revenir en haut Aller en bas
itak22
Membre chouchouté :-)
Membre chouchouté :-)



Féminin
Nombre de messages : 261
Age : 50
Localisation : Villebon sur yvette 91
Date d'inscription : 01/11/2011

Barbe, ar-barbe et endurance (dans et hors SB) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Barbe, ar-barbe et endurance (dans et hors SB)   Barbe, ar-barbe et endurance (dans et hors SB) - Page 6 Icon_minitime1Lun 11 Mai 2015 - 15:25

je viens de tomber sur JALIN DE L'ARBRE MORT arabe barbe par Niger
qualifié sur 130 à chavanay en 2011 - 14.16
il est chez Jean de Chatillon
S'il y est toujours, on le verra peut être fin mai Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgazellesgivrees.wifeo.com/
sahuka
Super Membre Actif
Super Membre Actif
sahuka


Féminin
Nombre de messages : 2236
Age : 32
Localisation : Val d'Oise
Statut : Cavalière passionnée et propriétaire d'une jument arabe-barbe
Date d'inscription : 01/11/2012

Barbe, ar-barbe et endurance (dans et hors SB) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Barbe, ar-barbe et endurance (dans et hors SB)   Barbe, ar-barbe et endurance (dans et hors SB) - Page 6 Icon_minitime1Lun 11 Mai 2015 - 15:31

Je connais la propriétaire de JALIN, elle est aussi propriétaire d'une arabe-barbe OC de 7 ans, ULINA AL MOUNIRA. Il me semble qu'ils sont dans la région de Dijon, pas à Sommant.
Revenir en haut Aller en bas
itak22
Membre chouchouté :-)
Membre chouchouté :-)



Féminin
Nombre de messages : 261
Age : 50
Localisation : Villebon sur yvette 91
Date d'inscription : 01/11/2011

Barbe, ar-barbe et endurance (dans et hors SB) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Barbe, ar-barbe et endurance (dans et hors SB)   Barbe, ar-barbe et endurance (dans et hors SB) - Page 6 Icon_minitime1Lun 11 Mai 2015 - 15:40

je te dirai ça fin mai Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgazellesgivrees.wifeo.com/
CMARTIN
Super Membre Actif
Super Membre Actif
CMARTIN


Féminin
Nombre de messages : 786
Age : 46
Localisation : CLERIEUX (26)
Membre d'une association de race : AFCB
Statut : elevage de chevaux barbes et arabe-barbes, centre d'insémination
Date d'inscription : 23/11/2009

Barbe, ar-barbe et endurance (dans et hors SB) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Barbe, ar-barbe et endurance (dans et hors SB)   Barbe, ar-barbe et endurance (dans et hors SB) - Page 6 Icon_minitime1Lun 18 Mai 2015 - 16:00

Ulli des Balmes (Pharid des Balmes et Eden des Balmes par Lahdjar) se classe 3ème à 16,84 km/h de moyenne sur sa première Amateur 1 GP (80 km vitesse libre) à Miramas le 3 Mai dernier.
Photo d'août 2010... il avait 2 ans, je devrais en avoir de ses premières courses SHF à 4 ans, mais je ne les trouve pas pour le moment ! Il avait couru à Uzès en même temps que Teber avec Hanfei pour leur première fois
Barbe, ar-barbe et endurance (dans et hors SB) - Page 6 Ulli10
Revenir en haut Aller en bas
http://harasdufreysse.com
dariane
Super Membre Actif
Super Membre Actif
dariane


Féminin
Nombre de messages : 1187
Age : 54
Localisation : PACA
Statut : Eleveur
Date d'inscription : 25/12/2007

Barbe, ar-barbe et endurance (dans et hors SB) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Barbe, ar-barbe et endurance (dans et hors SB)   Barbe, ar-barbe et endurance (dans et hors SB) - Page 6 Icon_minitime1Lun 18 Mai 2015 - 23:12

Celui, je suis son parcours en regardant les courses de ma région. Et il confirme : jamais d'élimination, un très bon cardiaque. A suivre Claire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.serreduriou.fr
sahuka
Super Membre Actif
Super Membre Actif
sahuka


Féminin
Nombre de messages : 2236
Age : 32
Localisation : Val d'Oise
Statut : Cavalière passionnée et propriétaire d'une jument arabe-barbe
Date d'inscription : 01/11/2012

Barbe, ar-barbe et endurance (dans et hors SB) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Barbe, ar-barbe et endurance (dans et hors SB)   Barbe, ar-barbe et endurance (dans et hors SB) - Page 6 Icon_minitime1Mar 19 Mai 2015 - 13:44

joli poulain ! bravo au cheval qu'il est devenu et à son cavalier !
Revenir en haut Aller en bas
piloute
Je découvre le forum
Je découvre le forum



Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 41
Localisation : Nord est
Date d'inscription : 24/06/2015

Barbe, ar-barbe et endurance (dans et hors SB) - Page 6 Empty
MessageSujet: Question   Barbe, ar-barbe et endurance (dans et hors SB) - Page 6 Icon_minitime1Mer 24 Juin 2015 - 10:11

sahuka a écrit:
Pour info, pour ceux que ça intéresse :

En fouinant sur le net, je viens de voir qu'une arabe-barbe,  TOURAYA DE MALORSA (élevage dont on a parlé récemment, qui élève aussi des chevaux du Don) par  HADJI D'AQUILINA  (Arabe-barbe) et  KYRIELLE DU VERNAY  (Arabe-barbe) s'était qualifiée sur 90 km à 6 ans, l'an dernier à Marboz. Marie, tu y étais avec Uniqa ce jour-là... dommage que tu n'aies pas su, tu aurais fait un peu d'espionnage !

Bonjour,

Moi aussi en fouinant sur le net, je tombe sur ce message. Je suis la propriétaire de Touraya. Pourquoi vouloir faire de l'espionnage sur ma jument et moi svp?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
PALO
Chef vénéré du forum
Chef vénéré du forum
PALO


Féminin
Nombre de messages : 13677
Age : 64
Localisation : Au Sud.... de Toulouse
Centres d'interet : Pas de centre que des intérêts / Equestres Artistiques
Membre d'une association de race : Aucune
Statut : Equitante /Cultiveuse de passions
Date d'inscription : 06/11/2007

Barbe, ar-barbe et endurance (dans et hors SB) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Barbe, ar-barbe et endurance (dans et hors SB)   Barbe, ar-barbe et endurance (dans et hors SB) - Page 6 Icon_minitime1Mer 24 Juin 2015 - 12:00

piloute a écrit:
sahuka a écrit:
Pour info, pour ceux que ça intéresse :

En fouinant sur le net, je viens de voir qu'une arabe-barbe,  TOURAYA DE MALORSA (élevage dont on a parlé récemment, qui élève aussi des chevaux du Don) par  HADJI D'AQUILINA  (Arabe-barbe) et  KYRIELLE DU VERNAY  (Arabe-barbe) s'était qualifiée sur 90 km à 6 ans, l'an dernier à Marboz. Marie, tu y étais avec Uniqa ce jour-là... dommage que tu n'aies pas su, tu aurais fait un peu d'espionnage !

Bonjour,

Moi aussi en fouinant sur le net, je tombe sur ce message. Je suis la propriétaire de Touraya. Pourquoi vouloir faire de l'espionnage sur ma jument et moi svp?

Merci

Bonjour, et Bienvenue sur le forum Smile Smile

En un smiley : Cool Cool Cool Cool

L'esprit de ce forum a pour but d'échanger , de diffuser des infos (publiques), de mieux faire connaître le cheval Barbe et Issus de Barbe dans un esprit convivial, détendu voire humoristique et respectueux. Certains membres , présents depuis longtemps et animateurs de sujets qui leur tiennent à coeur ont lié des liens de sympathie et donc se permettent sans arrière pensées un ton plus ou moins familier voire amical.

Je me permets de parler à la place de Sahaka, que je remercie encore de se donner le mal de chercher et diffuser de l'info à propos de la valorisation des barbes/AB en endurance.

Loin de son propos, de "fouiner", de pratiquer "l'espionnite" avec un mauvais esprit et par curiosité mal placée. Idem pour Marie (qui anime aussi et entre autre les sujets Endurance et Barbe depuis des années).

Je vous invite donc à vous joindre à nous et à parler directement de votre jument et de vos expériences communes Smile . Plus on est de folles, plus on rit....
Revenir en haut Aller en bas
piloute
Je découvre le forum
Je découvre le forum



Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 41
Localisation : Nord est
Date d'inscription : 24/06/2015

Barbe, ar-barbe et endurance (dans et hors SB) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Barbe, ar-barbe et endurance (dans et hors SB)   Barbe, ar-barbe et endurance (dans et hors SB) - Page 6 Icon_minitime1Mer 24 Juin 2015 - 12:11

Merci pour la précision.
Aucun souci pour moi, je demandais juste des precisions Very Happy

Avec plaisir pour partager photos et infos sur ma belle touraya.
Revenir en haut Aller en bas
PALO
Chef vénéré du forum
Chef vénéré du forum
PALO


Féminin
Nombre de messages : 13677
Age : 64
Localisation : Au Sud.... de Toulouse
Centres d'interet : Pas de centre que des intérêts / Equestres Artistiques
Membre d'une association de race : Aucune
Statut : Equitante /Cultiveuse de passions
Date d'inscription : 06/11/2007

Barbe, ar-barbe et endurance (dans et hors SB) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Barbe, ar-barbe et endurance (dans et hors SB)   Barbe, ar-barbe et endurance (dans et hors SB) - Page 6 Icon_minitime1Mer 24 Juin 2015 - 12:21

Merci de votre participation, d'autant que personnellement j'avais repéré cet élevage, et celà m'intéresse de suivre un de leur "produit"
Revenir en haut Aller en bas
piloute
Je découvre le forum
Je découvre le forum



Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 41
Localisation : Nord est
Date d'inscription : 24/06/2015

Barbe, ar-barbe et endurance (dans et hors SB) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Barbe, ar-barbe et endurance (dans et hors SB)   Barbe, ar-barbe et endurance (dans et hors SB) - Page 6 Icon_minitime1Mer 24 Juin 2015 - 12:35

Cet elevage a arrêté de produire des poulains.
J'ai acheté touraya a l'âge de 3 ans mais je connais bien son ancienne proprietaire.
Malheureusement pour cette année, nous ne pourrons faire les objectifs prévus avec touraya. Je voulais faire une 130kms mais ayant un travail à temps plein et 2 enfants en bas âge, je manque cruellement de temps. Et je refuse de la faire courir sans entraînement adéquate. Je l'aime et la respecte bien trop pour cela
Revenir en haut Aller en bas
marie
Animateur du forum
Animateur du forum
marie


Féminin
Nombre de messages : 7551
Age : 65
Localisation : Bugey (01)
Centres d'interet : endurance
Membre d'une association de race : non
Statut : cavalière - propriétaire
Date d'inscription : 14/08/2010

Barbe, ar-barbe et endurance (dans et hors SB) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Barbe, ar-barbe et endurance (dans et hors SB)   Barbe, ar-barbe et endurance (dans et hors SB) - Page 6 Icon_minitime1Mer 24 Juin 2015 - 13:29

Bonjour Piloute et bienvenue sur le forum bienvenue

J'étais à Marboz il y a 2 ans avec ma pouliche Uniqa sur 40 km, la fille de ma jument AB Lorka de Préjeurin.

Comme je l'ai fait sur son post pour dimanche dernier où je courrais avec Lorka à Courtenay, on essaye de faire de l'info sur les participations des barbes et arabes-barbes et aussi de faire connaître les bons produits sports qui valorisent la race.

Vous avez raison, une 130 km ça ne s'improvise pas, j'ai aussi cet objectif cette saison mais ma jument a chopé la piro, alors décision à prendre aux prochaines analyses mi-juillet pour savoir si on peut l'envisager.

A bientôt sur une course j'espère Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nicoline
Super Membre Actif
Super Membre Actif



Féminin
Nombre de messages : 1540
Age : 58
Localisation : Maarn Pays-Bas
Date d'inscription : 12/05/2012

Barbe, ar-barbe et endurance (dans et hors SB) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Barbe, ar-barbe et endurance (dans et hors SB)   Barbe, ar-barbe et endurance (dans et hors SB) - Page 6 Icon_minitime1Mer 24 Juin 2015 - 19:20

bienvenue Piloute!
Revenir en haut Aller en bas
Annicklabelge
Super Membre Actif
Super Membre Actif
Annicklabelge


Féminin
Nombre de messages : 1960
Age : 72
Localisation : Marchin (Belgique) Hameau de Jamagne
Statut : Eleveur de barbes, arabes-barbes et chevaux crème avec origines arabes-barbes.
http//:www.lepreauxlucioles.be

Date d'inscription : 15/10/2007

Barbe, ar-barbe et endurance (dans et hors SB) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Barbe, ar-barbe et endurance (dans et hors SB)   Barbe, ar-barbe et endurance (dans et hors SB) - Page 6 Icon_minitime1Jeu 25 Juin 2015 - 10:09

Sacré boulot d'avoir ainsi collecté les infos. Chapeau !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lepreauxlucioles.be
sahuka
Super Membre Actif
Super Membre Actif
sahuka


Féminin
Nombre de messages : 2236
Age : 32
Localisation : Val d'Oise
Statut : Cavalière passionnée et propriétaire d'une jument arabe-barbe
Date d'inscription : 01/11/2012

Barbe, ar-barbe et endurance (dans et hors SB) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Barbe, ar-barbe et endurance (dans et hors SB)   Barbe, ar-barbe et endurance (dans et hors SB) - Page 6 Icon_minitime1Jeu 25 Juin 2015 - 13:48

Bonjour Piloute et bienvenue,
Palo a parfaitement résumé la situation et je la remercie, il est vrai que j'ai tendance à pratiquer le second degré à outrance et que cela peut parfois prêter à confusion (surtout sorti de son contexte et par écrit) ! En l'occurrence il s'agissait d'une expression à ne pas prendre au pied de la lettre Wink Je voulais dire par là que j'espérais avoir un retour d'expérience supplémentaire sur un barbe qui visiblement tourne bien en endurance, à simple fin d'information.
Je suis ravie de vous voir rejoindre ce forum et espère que vous nous donnerez quelques infos sur votre jument (avec une petite photo ce serait parfait !)
Lorsque j'étais à la recherche de mon cheval, je m'étais beaucoup intéressée à l'élevage de Malorsa (puis de la Licorne ailée). Dommage qu'ils aient arrêté de faire naître.
A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
piloute
Je découvre le forum
Je découvre le forum



Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 41
Localisation : Nord est
Date d'inscription : 24/06/2015

Barbe, ar-barbe et endurance (dans et hors SB) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Barbe, ar-barbe et endurance (dans et hors SB)   Barbe, ar-barbe et endurance (dans et hors SB) - Page 6 Icon_minitime1Jeu 25 Juin 2015 - 14:09

Aucun souci de mon côté. Mon message avait juste pour vocation à demander un complément d'info.
Je prendrai le temps de faire une présentation de touraya avec quelques photos.
Ce sera avec grand plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Cygfa
Sur ce forum je n'hésite pas à participer ! ! !
Sur ce forum je n'hésite pas à participer ! ! !
Cygfa


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 28
Localisation : Nantes
Centres d'interet : Chevaux, équitation d'extérieur
Membre d'une association de race : Non
Statut : Passionnée et cavalière
Date d'inscription : 03/05/2015

Barbe, ar-barbe et endurance (dans et hors SB) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Barbe, ar-barbe et endurance (dans et hors SB)   Barbe, ar-barbe et endurance (dans et hors SB) - Page 6 Icon_minitime1Lun 29 Juin 2015 - 13:56

C'était une boutade faisant allusion au fait d'observer la jument, son modèle et ses qualités.
Le but ici est de mettre en avant les qualités du barbe et celles qu'il transmet dans le cadre de croisements avant tout =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Barbe, ar-barbe et endurance (dans et hors SB) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Barbe, ar-barbe et endurance (dans et hors SB)   Barbe, ar-barbe et endurance (dans et hors SB) - Page 6 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Barbe, ar-barbe et endurance (dans et hors SB)
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Naissance de l'Association Inter-Régionale du Cheval Barbe et Arabe-Barbe
» Horizon Barbe n°2
» 2 pouliches de 2 ans/type Barbe et Barbe-arabe VENDUE
» Le forum du cheval Barbe et Arabe Barbe
» Article sur le barbe!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A l'AUBE du cheval barbe :: Informations pratiques sur le barbe :: Actualité du cheval Barbe :: L'actualité en Europe :: En France-
Sauter vers: