Cat Super Membre Actif
Nombre de messages : 4753 Age : 64 Localisation : Vendée Centres d'interet : Pour une vraie promotion du Cheval Barbe Statut : Eleveuse passionnée
http://elevagedesruettes.wix.com/chevaux-barbes#!accueil/mainPage
| Sujet: Equidia : spécial Maroc Mar 11 Aoû 2009 - 18:45 | |
| Programme télé http://www.equidia.fr/Articles/Documentaires/Soiree-thematique/Soiree-Maroc-voyage-au-royaume-du-cheval | |
|
ROBY Super Membre Actif
Nombre de messages : 852 Age : 71 Localisation : A l'EST dans les VOSGES Centres d'interet : Les CHEVAUX - LA NATURE ...... Statut : Cavalier randonneur - Date d'inscription : 15/01/2009
| Sujet: Re: Equidia : spécial Maroc Mar 11 Aoû 2009 - 21:21 | |
| merci de l'info .......... | |
|
Querouane Super Membre Actif
Nombre de messages : 1625 Age : 46 Localisation : ALSACE Statut : Cavalière et propriétaire avec mon chéri d'une joyeuse petite famillle de quatre pattes : Denicheuse, Enkara, Persane, Querouane, Valia et Aslan. Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: Equidia : spécial Maroc Mer 12 Aoû 2009 - 8:37 | |
| snif, on a plus équidia!! est ce qq pourrait enregistrer les documentaires ? ou sont ils visiblement aussi en redif sur le net ? | |
|
PALO Chef vénéré du forum
Nombre de messages : 13677 Age : 64 Localisation : Au Sud.... de Toulouse Centres d'interet : Pas de centre que des intérêts / Equestres Artistiques Membre d'une association de race : Aucune Statut : Equitante /Cultiveuse de passions Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Equidia : spécial Maroc Mer 12 Aoû 2009 - 9:22 | |
| - Querouane a écrit:
- snif, on a plus équidia!! est ce qq pourrait enregistrer les documentaires ? ou sont ils visiblement aussi en redif sur le net ?
Je ne sais pas sur il y aura un Replay sur le site d'Equidia. J'ai regardé, il me semble qu'il n'y en a que pour les courses et compet d'équitation..A guetter. | |
|
ROBY Super Membre Actif
Nombre de messages : 852 Age : 71 Localisation : A l'EST dans les VOSGES Centres d'interet : Les CHEVAUX - LA NATURE ...... Statut : Cavalier randonneur - Date d'inscription : 15/01/2009
| Sujet: Re: Equidia : spécial Maroc Mer 12 Aoû 2009 - 10:57 | |
| ces 3 émissions ont déja été vu dans le courant de l'année | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Equidia : spécial Maroc | |
| |
|