| AV Jument mérens, pp, suitée et pleine, t b origines | |
|
|
Auteur | Message |
---|
reg Super Membre Actif
Nombre de messages : 866 Age : 59 Localisation : midi pyrénées Centres d'interet : tous et plus la rando, les siences sur tout, les discutions tout sujets Membre d'une association de race : ben le barbe tien! Statut : cavalier, proprio, eleveur et tous ce qui s'en suit Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: AV Jument mérens, pp, suitée et pleine, t b origines Sam 4 Juil 2009 - 19:05 | |
| Vous voulez faire de l'élevage :
cette jument, plein papier, vendue: pleine et suité d'une pouliche tous avec papiers .
92130397N Mére : Etincelle Deramoun par Perceval Castelmir par Quenotte de Landry et Gavroche
Vanille du lavedan Pouliche bien noire sans tache, mére qui trace bien sans défaut.
Pére des produits : Galopin du Plateau
Idéal pour débuter avec de trés bonnes bases génétiques.
Elevage ayant produit: 1 championne de France 3ans monté, en 2008 et bien d'autres, récompansés en modéles et allures. prix 1800€ ferme pour le lot
vous pouvez me joindre au 05 62 97 98 20 | |
|
| |
reg Super Membre Actif
Nombre de messages : 866 Age : 59 Localisation : midi pyrénées Centres d'interet : tous et plus la rando, les siences sur tout, les discutions tout sujets Membre d'une association de race : ben le barbe tien! Statut : cavalier, proprio, eleveur et tous ce qui s'en suit Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: AV Jument mérens, pp, suitée et pleine, t b origines Sam 4 Juil 2009 - 23:16 | |
| je crois que je ne suis pas dans le bon domaine!!!!!!!!!!!! vais demander à passer ailleur | |
|
| |
PALO Chef vénéré du forum
Nombre de messages : 13677 Age : 64 Localisation : Au Sud.... de Toulouse Centres d'interet : Pas de centre que des intérêts / Equestres Artistiques Membre d'une association de race : Aucune Statut : Equitante /Cultiveuse de passions Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: AV Jument mérens, pp, suitée et pleine, t b origines Dim 5 Juil 2009 - 0:44 | |
| - reg a écrit:
- je crois que je ne suis pas dans le bon domaine!!!!!!!!!!!!
vais demander à passer ailleur Je peux diffuser ton annonce sur un forum cavaliers "lSud Ouest / Languedoc Roussilon si tu veux ? | |
|
| |
reg Super Membre Actif
| Sujet: Re: AV Jument mérens, pp, suitée et pleine, t b origines Dim 5 Juil 2009 - 22:46 | |
| oui si tu peux en faisant un copier collé plus on le dit plus il peut y avoir un interéssé | |
|
| |
Nombre de messages : 13677 Age : 64 Localisation : Au Sud.... de Toulouse Centres d'interet : Pas de centre que des intérêts / Equestres Artistiques Membre d'une association de race : Aucune Statut : Equitante /Cultiveuse de passions Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: AV Jument mérens, pp, suitée et pleine, t b origines Dim 5 Juil 2009 - 23:19 | |
| - reg a écrit:
- oui si tu peux
en faisant un copier collé plus on le dit plus il peut y avoir un interéssé OK je le fais ce soir | |
|
| |
Grenouille Batracien vénéré du forum
Nombre de messages : 4442 Age : 49 Localisation : Dijon Centres d'interet : Equitation sport animaux Membre d'une association de race : Aucune Statut : Chef du forum - Cavalière - Propriétaire - Passionnée Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: AV Jument mérens, pp, suitée et pleine, t b origines Mar 7 Juil 2009 - 22:35 | |
| Je crois bien que c'est mal rangé | |
|
| |
| Sujet: Re: AV Jument mérens, pp, suitée et pleine, t b origines Mer 8 Juil 2009 - 1:07 | |
| - Grenouille a écrit:
- Je crois bien que c'est mal rangé
ah bon y le numéro SIRE les origines rtc.. | |
|
| |
reg Super Membre Actif
| Sujet: Re: AV Jument mérens, pp, suitée et pleine, t b origines Sam 11 Juil 2009 - 13:38 | |
| tout, est noté sur mon annonce le n°est le sire les origines aussi de la jument | |
|
| |
reg Super Membre Actif
| Sujet: Re: AV Jument mérens, pp, suitée et pleine, t b origines Mar 20 Oct 2009 - 21:25 | |
| elle a ete vendu donc annonce à classer merci | |
|
| |
Grenouille Batracien vénéré du forum
Nombre de messages : 4442 Age : 49 Localisation : Dijon Centres d'interet : Equitation sport animaux Membre d'une association de race : Aucune Statut : Chef du forum - Cavalière - Propriétaire - Passionnée Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: AV Jument mérens, pp, suitée et pleine, t b origines Ven 23 Oct 2009 - 0:56 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: AV Jument mérens, pp, suitée et pleine, t b origines | |
| |
|
| |
| AV Jument mérens, pp, suitée et pleine, t b origines | |
|