Grenouille Batracien vénéré du forum
Nombre de messages : 4442 Age : 49 Localisation : Dijon Centres d'interet : Equitation sport animaux Membre d'une association de race : Aucune Statut : Chef du forum - Cavalière - Propriétaire - Passionnée Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Les nouvelles rubriques et les changements Dim 15 Fév 2009 - 14:13 | |
| Bon j'ai fait un peu de énage en tenant compte des avis des uns et des autres. Pas toujours facile de regrouper car certains posts ne sont pas toujours dans les bonnes rubriques et certaines rubriques se recoupent un peu. J'ai fait du mieux que j'ai pu => Dans votre cheval au quotidien une rubrique regroupant une partie "santé, alimentation, entretien" a été ajoutée.
=> Une rubrique "Voyages et découvertes par procuration" a été ajoutée.
=> Une rubrique "le barbe mode d'emploi" a été créée avec deux sous rubriques : les différents types de chevaux barbes et le stud book
=> Une rubrique regroupant toutes les présentations a été mise en place.
=> Une rubriques "les petites annonces de l'AUBE" a été créée. Elle peut contenir tout type d'annonce à l'exception des annonces de ventes d'équidés qui se retrouvent dans une rubrique prévu à cet effet.Et la rubrique "l'AUBE a votre écoute" a été mise en place afin de mieux connaitre nos visiteurs et surtout de permettre à chacun de proposer des idées.Merci à tous pour votre participation. Votre avis est important. | |
|
FORGE Sur ce forum je suis à mon aise ! ! !
Nombre de messages : 120 Age : 60 Localisation : 91-IDF Membre d'une association de race : Arabe et Barbe Statut : Plaisir de monter, de se promener, loisir passion des petits week-ends à cheval à découvrir campagne, restau, curiosités, amis point café … le plaisir simple Date d'inscription : 14/05/2010
| Sujet: Re: Les nouvelles rubriques et les changements Mar 5 Oct 2010 - 17:12 | |
| Très chouette les 6 photos de la page d'accueil J'ai très peu de temps à consacrer à l'ordi, mais j'apprécis de passer de temps en temps sur ce forum, je le trouve bien fait, bonne continuation. | |
|
Grenouille Batracien vénéré du forum
Nombre de messages : 4442 Age : 49 Localisation : Dijon Centres d'interet : Equitation sport animaux Membre d'une association de race : Aucune Statut : Chef du forum - Cavalière - Propriétaire - Passionnée Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Les nouvelles rubriques et les changements Mar 5 Oct 2010 - 21:04 | |
| Merci | |
|
shaazar Je poste de temps en temps
Nombre de messages : 45 Age : 49 Localisation : IdF Membre d'une association de race : AFCB Date d'inscription : 22/12/2011
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les nouvelles rubriques et les changements | |
| |
|