| Comment avez vous connu le forum ? | |
|
+8Ishthar Axelia68 PALO Cat Amlalad dell rox Grenouille 12 participants |
J'ai connue le forum de l'AUBE : | Par un autre forum | | 38% | [ 19 ] | Sur les recommandations d'une personne | | 18% | [ 9 ] | En recherchant des informations sur le cheval barbe | | 36% | [ 18 ] | Par hasard | | 6% | [ 3 ] | Autre | | 2% | [ 1 ] |
| Total des votes : 50 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Grenouille Batracien vénéré du forum
Nombre de messages : 4442 Age : 49 Localisation : Dijon Centres d'interet : Equitation sport animaux Membre d'une association de race : Aucune Statut : Chef du forum - Cavalière - Propriétaire - Passionnée Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Comment avez vous connu le forum ? Ven 13 Fév 2009 - 22:50 | |
| Merci de nous indiquer comment vous avez connu ce forum. | |
|
| |
rox Super Membre Actif
Nombre de messages : 1900 Age : 54 Localisation : Montsurs (53) Centres d'interet : sport, lecture, jeux Membre d'une association de race : oui Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: Comment avez vous connu le forum ? Sam 14 Fév 2009 - 22:15 | |
| Pas facile de répondre...... | |
|
| |
dell Hyper actif du clavier
Nombre de messages : 86 Age : 68 Localisation : Poitou Charente Membre d'une association de race : AFCB, il y a longtemps... longtemps Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: Comment avez vous connu le forum ? Mer 18 Fév 2009 - 21:32 | |
| je ne sais quoi répondre, par hasard !!!! par un autre forum !!! je craque .......................... | |
|
| |
Nombre de messages : 4442 Age : 49 Localisation : Dijon Centres d'interet : Equitation sport animaux Membre d'une association de race : Aucune Statut : Chef du forum - Cavalière - Propriétaire - Passionnée Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Comment avez vous connu le forum ? Mer 18 Fév 2009 - 22:00 | |
| Tu veux qu'on te fasse ta rubrique à toi ? | |
|
| |
Amlalad Super Membre Actif
Nombre de messages : 1519 Age : 37 Localisation : Dordogne Statut : Eleveur, cavalier et avant tout passionné! Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: Comment avez vous connu le forum ? Mer 18 Fév 2009 - 22:09 | |
| Je crois que je suis venue sur ce forum par hasard au moment où on a acheté Pacha, on devait certainement fouiner des infos sur le Barbe... en tout cas ça fait tout pile un an qu'on est inscrites et qu'on a Pacha... et sans vouloir faire les lêche c_ _ on apprécie bcp les discussions de l'Aube et avons appris un tas de choses... | |
|
| |
Cat Super Membre Actif
Nombre de messages : 4753 Age : 64 Localisation : Vendée Centres d'interet : Pour une vraie promotion du Cheval Barbe Statut : Eleveuse passionnée
http://elevagedesruettes.wix.com/chevaux-barbes#!accueil/mainPage
| Sujet: Re: Comment avez vous connu le forum ? Mer 18 Fév 2009 - 22:17 | |
| fait | |
|
| |
PALO Chef vénéré du forum
Nombre de messages : 13677 Age : 64 Localisation : Au Sud.... de Toulouse Centres d'interet : Pas de centre que des intérêts / Equestres Artistiques Membre d'une association de race : Aucune Statut : Equitante /Cultiveuse de passions Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Comment avez vous connu le forum ? Mer 18 Fév 2009 - 22:19 | |
| Ayé a voté | |
|
| |
| |
| |
PALO Chef vénéré du forum
Nombre de messages : 13677 Age : 64 Localisation : Au Sud.... de Toulouse Centres d'interet : Pas de centre que des intérêts / Equestres Artistiques Membre d'une association de race : Aucune Statut : Equitante /Cultiveuse de passions Date d'inscription : 06/11/2007
| |
| |
Axelia68 Super Membre Actif
Nombre de messages : 2378 Age : 41 Localisation : Haut-Rhin Statut : In love de son Barbe de 9 ans. Date d'inscription : 25/02/2011
| Sujet: Re: Comment avez vous connu le forum ? Ven 11 Nov 2011 - 18:37 | |
| C'est Querouane qui m'a donné le truc !!! | |
|
| |
Ishthar Membre chouchouté :-)
Nombre de messages : 287 Age : 41 Localisation : Avignon Statut : Cavalière et propriétaire. Date d'inscription : 26/09/2011
| Sujet: Re: Comment avez vous connu le forum ? Ven 11 Nov 2011 - 23:37 | |
| Les voies du net sont impénétrables... | |
|
| |
Annicklabelge Super Membre Actif
Nombre de messages : 1960 Age : 73 Localisation : Marchin (Belgique) Hameau de Jamagne Statut : Eleveur de barbes, arabes-barbes et chevaux crème avec origines arabes-barbes.
http//:www.lepreauxlucioles.be
| Sujet: Re: Comment avez vous connu le forum ? Dim 13 Nov 2011 - 11:43 | |
| Ben j'ai assisté à sa création et c'est donc via le forum de Bruno... | |
|
| |
passion67 Sur ce forum je suis à mon aise ! ! !
Nombre de messages : 131 Age : 60 Localisation : Alsace / Bas-Rhin Centres d'interet : Equitation - CSO / travaux manuels/lecture Membre d'une association de race : non Statut : Cavalière propriétaire Date d'inscription : 11/01/2011
| Sujet: Re: Comment avez vous connu le forum ? Lun 14 Nov 2011 - 13:09 | |
| Alors pour moi, et je pense vous l'avoir dit lors de ma présentation, c'est grâce à vous les membres du forum, puisque vous êtes allés visiter mon site de vente de bonnets et que je vous ai retrouvé dans mes statistiques de visiteurs. Voili, voilou, et depuis je reviens vous voir régulièrement, car même si je n'ai pas de cheval barbe, je trouve chez vous des oreilles attentives à mes malheurs. Merci à vous. | |
|
| |
Axelia68 Super Membre Actif
Nombre de messages : 2378 Age : 41 Localisation : Haut-Rhin Statut : In love de son Barbe de 9 ans. Date d'inscription : 25/02/2011
| Sujet: Re: Comment avez vous connu le forum ? Lun 14 Nov 2011 - 13:36 | |
| Je savais pas que tu faisais des bonnets... Bon a savoir !!! | |
|
| |
Gaelle Sur ce forum je suis à mon aise ! ! !
Nombre de messages : 146 Age : 56 Localisation : Doubs Statut : Cavalière - propriétaire - passionnée Date d'inscription : 17/05/2014
| Sujet: Re: Comment avez vous connu le forum ? Sam 17 Mai 2014 - 15:51 | |
| Grâce à Lolo19 qui m'a envoyé le lien du forum. | |
|
| |
Cygfa Sur ce forum je n'hésite pas à participer ! ! !
Nombre de messages : 58 Age : 29 Localisation : Nantes Centres d'interet : Chevaux, équitation d'extérieur Membre d'une association de race : Non Statut : Passionnée et cavalière Date d'inscription : 03/05/2015
| Sujet: Re: Comment avez vous connu le forum ? Lun 4 Mai 2015 - 21:16 | |
| via un post sur cheval annonce | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment avez vous connu le forum ? | |
| |
|
| |
| Comment avez vous connu le forum ? | |
|