| Les écuries des Chênes (51) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Grenouille Batracien vénéré du forum
Nombre de messages : 4442 Age : 49 Localisation : Dijon Centres d'interet : Equitation sport animaux Membre d'une association de race : Aucune Statut : Chef du forum - Cavalière - Propriétaire - Passionnée Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Les écuries des Chênes (51) Dim 14 Déc 2008 - 0:17 | |
| - chouchou a écrit:
- Nous dans le 51!!! limite 77
On travaille avec des Barbes et arabes-barbes de l'élevage d' Yvon Babin et Sylvie Trancheveux !! ils sortent en endurance, TREC, CSO et bientôt Hunter!!
les écuries des chênes 51210 LE VEZIER 03.26.42.75.41
On organise des Randonnées et accueillons les randonneurs en étape!!
à bientôt | |
|
| |
PALO Chef vénéré du forum
Nombre de messages : 13677 Age : 64 Localisation : Au Sud.... de Toulouse Centres d'interet : Pas de centre que des intérêts / Equestres Artistiques Membre d'une association de race : Aucune Statut : Equitante /Cultiveuse de passions Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Les écuries des Chênes (51) Dim 14 Déc 2008 - 1:42 | |
| Les chevaux de Mr Babin ont bonne réputation, dommage qu'il soit si discret. | |
|
| |
Grenouille Batracien vénéré du forum
Nombre de messages : 4442 Age : 49 Localisation : Dijon Centres d'interet : Equitation sport animaux Membre d'une association de race : Aucune Statut : Chef du forum - Cavalière - Propriétaire - Passionnée Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Les écuries des Chênes (51) Dim 14 Déc 2008 - 2:25 | |
| Mais ils ont quand même un site :
http://www.les-ecuries-des-chenes.fr/
Je vais les contacter pour leur dire qu'ils ont été nommés. | |
|
| |
Nombre de messages : 13677 Age : 64 Localisation : Au Sud.... de Toulouse Centres d'interet : Pas de centre que des intérêts / Equestres Artistiques Membre d'une association de race : Aucune Statut : Equitante /Cultiveuse de passions Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Les écuries des Chênes (51) Dim 14 Déc 2008 - 2:30 | |
| JE parlais d'Yvon BABIN éleveur de barbes et arabes barbes en Aquitaine
Yvon BABIN Puyfaud - 24360 CHAMPNIERS ET REILHAC (DORDOGNE) 05 53 60 54 14 email: yvon.babin@orange.fr | |
|
| |
chouchou Je poste de temps en temps
Nombre de messages : 31 Age : 38 Localisation : marne Statut : cavalière, propriétaire d'un arabe-barbe Date d'inscription : 02/12/2008
| Sujet: Re: Les écuries des Chênes (51) Mar 16 Déc 2008 - 23:39 | |
| merci de nous (mes parents et moi même)avoir nommé! nous accueillons les chevaux d'Yvon et Sylvie, dans la mesure du possible (niveau place), et les travaillons, club compet', en vue d'une vente plus au Nord!! afin d'essayer de les faire connaitre! dès que j'ai un peu de temps je vous présente nos écuries familiale, mais notre site parle beaucoup ainsi que notre forum!! http://chevalnature.forumactif.com/forum.htm | |
|
| |
nicotine Super Membre Actif
Nombre de messages : 1562 Age : 43 Localisation : ile de france (essonne) Centres d'interet : randonnée, endurance Statut : cavalière et propriétaire d'un arabe barbe Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: Les écuries des Chênes (51) Lun 28 Mar 2011 - 13:07 | |
| Je reviens d'une endurance faite chez vous! terrain type top et j'ai apperçu quelques jolis chevaux dont un qui ressemblait a mon Rhawa!! | |
|
| |
alia Super Membre Actif
Nombre de messages : 2468 Age : 66 Localisation : xx Date d'inscription : 05/05/2010
| Sujet: Re: Les écuries des Chênes (51) Mar 29 Mar 2011 - 15:28 | |
| Et sauf erreur de ma part c'est de là que viennent nicolas oreste et son barbe bai, qui s'illustrent en trec (cf video du trec de paris dans le sujet "barbes et trec").
| |
|
| |
Nombre de messages : 31 Age : 38 Localisation : marne Statut : cavalière, propriétaire d'un arabe-barbe Date d'inscription : 02/12/2008
| Sujet: Re: Les écuries des Chênes (51) Ven 6 Avr 2012 - 23:25 | |
| Merci pour l'endurance, dimanche dernier nous l'avons réorganiser, et bonne journée. Nicolas Oreste est mon frère il est cavalier de l'équipe de France TREC sénior avec son barbe Obeyd Ifticen (entier) de l'élevage Yvon babin et Sylvie Trancheveux. Et Matthieu Pailler (mon frère également)vient d'être sélectionné pour l'équipe de France jeune TREC avec son barbe Pachmet Quamr Leïl du même élevage qu'Obeyd.
Actuellement nous avons 2 arabe-barbes par Khorsabad à la vente, un 8 ans et un 5 ans. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les écuries des Chênes (51) Sam 7 Avr 2012 - 11:11 | |
| Chouchou dixit "Actuellement nous avons 2 arabe-barbes par Khorsabad à la vente, un 8 ans et un 5 ans."
Vous pouvez diffuser l'annonce sur ce forum | |
|
| |
| Sujet: Re: Les écuries des Chênes (51) Sam 7 Avr 2012 - 22:22 | |
| merci.dès que j'ai plus de temps promis je vous les présentent et les mets en annonce. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les écuries des Chênes (51) | |
| |
|
| |
| Les écuries des Chênes (51) | |
|