| Vendu - Shalimar el Ouezzane, Barbe | |
|
+5Annicklabelge Grenouille Spirit halva angele07 9 participants |
Auteur | Message |
---|
angele07 Membre chouchouté :-)
Nombre de messages : 280 Age : 49 Localisation : Nord Ardèche Statut : Eleveur passionné
http://el-ouezzane.fr.gd/ Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Vendu - Shalimar el Ouezzane, Barbe Dim 9 Nov 2008 - 18:50 | |
| Mon Shali est parti en début de semaine vers l'Italie rejoindre sa nouvelle famille, Céline, une Toulousaine qui travaille et vie en Italie et une amoureuse du Barbe. D'ailleur il est monté dans le camion en 10 mn alors qu'il n'avait jamais vu ni de van et de camion de sa vie et encore moins d'y monté dedans... Un bon dadou... Voici quelques photos de Shali quelques mois avant son départ et son dernier regard vers sa maman, juste avant de monter dans le camion. Je sais qu'il a passé un bon voyage, même pas stressé, il a tranquillement mangé son foin et pas bougé d'un "poil" comme m'a dit sa propriétaire. J'espère pouvoir vous donner des nouvelles sur le devenir de Shali. Bonne route à mon Sahli qui nous manque déjà beaucoup mais je suis rassuré qu'il soit entre de bonnes mains... | |
|
| |
halva Sur ce forum je suis à mon aise ! ! !
Nombre de messages : 182 Age : 79 Localisation : Loire Statut : cavalier propriétaire Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: Vendu - Shalimar el Ouezzane, Barbe Lun 10 Nov 2008 - 13:19 | |
| Toujours difficile pour un naisseur de se séparer, mais entre de bonnes mains c'est essentiel. Il faut donner ce forum à la nouvelle propriétaire pour qu'elle donne elle-même des nouvelles et des photos | |
|
| |
Spirit Super Membre Actif
Nombre de messages : 2083 Age : 74 Localisation : ici Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: Vendu - Shalimar el Ouezzane, Barbe Lun 10 Nov 2008 - 14:38 | |
| - halva a écrit:
- Toujours difficile pour un naisseur de se séparer, mais entre de bonnes mains c'est essentiel. Il faut donner ce forum à la nouvelle propriétaire pour qu'elle donne elle-même des nouvelles et des photos
Grenouille, halva veut donner le forum ? Le dernier regard est très expressif | |
|
| |
Nombre de messages : 280 Age : 49 Localisation : Nord Ardèche Statut : Eleveur passionné
| Sujet: Re: Vendu - Shalimar el Ouezzane, Barbe Lun 10 Nov 2008 - 18:15 | |
| C'est fais, j'ai donné le site à la propriétaire ... Non je rigole, j'ai effectivement donné les coordonnées du site à Celine | |
|
| |
Spirit Super Membre Actif
Nombre de messages : 2083 Age : 74 Localisation : ici Date d'inscription : 26/10/2007
| |
| |
Grenouille Batracien vénéré du forum
Nombre de messages : 4442 Age : 49 Localisation : Dijon Centres d'interet : Equitation sport animaux Membre d'une association de race : Aucune Statut : Chef du forum - Cavalière - Propriétaire - Passionnée Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Vendu - Shalimar el Ouezzane, Barbe Mar 11 Nov 2008 - 13:16 | |
| Bah on peut lui en préter un bout | |
|
| |
| |
| |
Annicklabelge Super Membre Actif
Nombre de messages : 1960 Age : 73 Localisation : Marchin (Belgique) Hameau de Jamagne Statut : Eleveur de barbes, arabes-barbes et chevaux crème avec origines arabes-barbes.
http//:www.lepreauxlucioles.be
| Sujet: Re: Vendu - Shalimar el Ouezzane, Barbe Lun 4 Jan 2010 - 14:05 | |
| Oufti, quelle belle bestiole ! Tu vas bien Angèle ? ça faisait vachement longtemps... | |
|
| |
fipou Shérif du forum
Nombre de messages : 2428 Age : 57 Localisation : Gers Centres d'interet : cheval, art, littérature Date d'inscription : 15/06/2009
| Sujet: Re: Vendu - Shalimar el Ouezzane, Barbe Lun 4 Jan 2010 - 14:43 | |
| Il est très beau!! | |
|
| |
halva Sur ce forum je suis à mon aise ! ! !
Nombre de messages : 182 Age : 79 Localisation : Loire Statut : cavalier propriétaire Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: Vendu - Shalimar el Ouezzane, Barbe Lun 4 Jan 2010 - 16:59 | |
| Quelle prestance, bravo l'éleveuse | |
|
| |
Unayade Membre chouchouté :-)
Nombre de messages : 276 Age : 65 Localisation : basse normandie Membre d'une association de race : non Statut : cavalier propriétaire Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: Vendu - Shalimar el Ouezzane, Barbe Lun 4 Jan 2010 - 22:17 | |
| c'est vrai qu'il est beau! | |
|
| |
CMARTIN Super Membre Actif
Nombre de messages : 786 Age : 46 Localisation : CLERIEUX (26) Membre d'une association de race : AFCB Statut : elevage de chevaux barbes et arabe-barbes, centre d'insémination Date d'inscription : 23/11/2009
| Sujet: Re: Vendu - Shalimar el Ouezzane, Barbe Mar 5 Jan 2010 - 13:54 | |
| Joli cheval (bien que gris !!!!!!!!!!), il a bien pris la tête de son père. Castré ? | |
|
| |
Flore la fille d'Annick l Animateur du forum
Nombre de messages : 779 Age : 42 Localisation : Marchin, Belgique Statut : Cavalière, propriétaire, co-éleveuse Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Vendu - Shalimar el Ouezzane, Barbe Mar 5 Jan 2010 - 14:16 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Vendu - Shalimar el Ouezzane, Barbe Mar 5 Jan 2010 - 21:51 | |
| - CMARTIN a écrit:
- Joli cheval (bien que gris !!!!!!!!!!), il a bien pris la tête de son père. Castré ?
Non, il n'est pas castré. Claire pourrais tu nous donner des nouvelles de son grand père : Ladhjar - reproduit-il encore ? et de son père Nolan. | |
|
| |
CMARTIN Super Membre Actif
Nombre de messages : 786 Age : 46 Localisation : CLERIEUX (26) Membre d'une association de race : AFCB Statut : elevage de chevaux barbes et arabe-barbes, centre d'insémination Date d'inscription : 23/11/2009
| Sujet: Re: Vendu - Shalimar el Ouezzane, Barbe Mer 6 Jan 2010 - 10:45 | |
| Lahdjar est toujours en pleine forme, il a mis sa carrière de reproducteur entre parenthèses ces dernières années pour laisser la place aux jeunes (Lazem et Lasnami dont la 1ère génération est très prometteuse). J'ai eu des nouvelles de Nolan à Noël par sa propriétaire, il va très bien, sa vie de hongre avec des juments au pré lui convient parfaitement et lui permet d'être très disponible pour le "travail" (randonnée et dressage). Encore un cheval heureux ! Nous aurons certainement l'occasion de randonner avec lui en juillet prochain pour l'Equirando qui arrive à Vizille (chez lui, ou presque !) | |
|
| |
Grenouille Batracien vénéré du forum
Nombre de messages : 4442 Age : 49 Localisation : Dijon Centres d'interet : Equitation sport animaux Membre d'une association de race : Aucune Statut : Chef du forum - Cavalière - Propriétaire - Passionnée Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Vendu - Shalimar el Ouezzane, Barbe Dim 10 Jan 2010 - 18:37 | |
| Très joli modele... En fait tu les planquais tous durant tout ce temps ou on t'as moins vu ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vendu - Shalimar el Ouezzane, Barbe | |
| |
|
| |
| Vendu - Shalimar el Ouezzane, Barbe | |
|