Elvira Super Membre Actif
Nombre de messages : 642 Age : 45 Localisation : saint marcel d'ardeche Centres d'interet : ma jument et l'endurance Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: FLORAC! Mar 9 Sep 2008 - 0:50 | |
| je voulais signaler la réussite de Loriot Larzac sur la course de florac qu'il a terminé 27eme!
quel rapport avec le barbe? c'est un CS avec 50% de barbe, fils de KORTAS!
et qui a terminé 1ere? sophie WATTEAU!(avec un anglo-arabe) | |
|
PALO Chef vénéré du forum
Nombre de messages : 13677 Age : 64 Localisation : Au Sud.... de Toulouse Centres d'interet : Pas de centre que des intérêts / Equestres Artistiques Membre d'une association de race : Aucune Statut : Equitante /Cultiveuse de passions Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: FLORAC! Mar 9 Sep 2008 - 2:32 | |
| Sophie Watteau et ses barbes.. Et les AA arabisés c'est tendance J'ai connu Florac dans ces début aujourd'hui ça reste mythique, les pistes plus praticables , heureusement pour les chevaux.?? Mais il y a une cavalière qui a fait une boucle à 19kms / h Et les enduranciers du net applaudisent!
Dernière édition par palolim le Mar 9 Sep 2008 - 15:19, édité 1 fois | |
|
rox Super Membre Actif
Nombre de messages : 1900 Age : 54 Localisation : Montsurs (53) Centres d'interet : sport, lecture, jeux Membre d'une association de race : oui Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: FLORAC! Mar 9 Sep 2008 - 14:14 | |
| Super, bravo Sophie! Dommage que ce soit pas avec un de ses barbes! Pour la vitesse, ce n'est pas étonnant: lors du dernier championnat de France jeunes cavaliers, certains ont couru la dernière boucle (20km sur les 130 au total) à 25km/h. Et ce n'était pas tout plat!!!! | |
|