Juju17 Super Membre Actif
Nombre de messages : 1097 Age : 52 Localisation : vendée Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Une anglaise à la chasse au renard Mer 18 Juin 2008 - 22:14 | |
| Alors, c'est une critique sur la tenue en selle, qui veut dire quoi exactement???
Je pense que c'est guindée, contractée... | |
|
Cat Super Membre Actif
Nombre de messages : 4753 Age : 64 Localisation : Vendée Centres d'interet : Pour une vraie promotion du Cheval Barbe Statut : Eleveuse passionnée
http://elevagedesruettes.wix.com/chevaux-barbes#!accueil/mainPage
| Sujet: Re: Une anglaise à la chasse au renard Jeu 19 Juin 2008 - 9:30 | |
| ou un titre de roman ? | |
|
rox Super Membre Actif
Nombre de messages : 1900 Age : 54 Localisation : Montsurs (53) Centres d'interet : sport, lecture, jeux Membre d'une association de race : oui Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: Une anglaise à la chasse au renard Jeu 19 Juin 2008 - 10:22 | |
| C'est peut-être une critique POSITIVE, le contraire du crapaud, ou pire, du petit pois, sur la boîte d'allumettes! | |
|
PALO Chef vénéré du forum
Nombre de messages : 13677 Age : 64 Localisation : Au Sud.... de Toulouse Centres d'interet : Pas de centre que des intérêts / Equestres Artistiques Membre d'une association de race : Aucune Statut : Equitante /Cultiveuse de passions Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Une anglaise à la chasse au renard Ven 20 Juin 2008 - 23:53 | |
| Pff ça me nerve je trouve pas | |
|
Kalyss Sur ce forum je suis à mon aise ! ! !
| Sujet: Re: Une anglaise à la chasse au renard Ven 22 Aoû 2008 - 15:05 | |
| Heu, ça ne serait pas une référence à la monte en amazone ?puisqu'actuellement il n'y a plus que chez les anglais, et en Irlande aussi il me semble, qu'on retrouve des femmes en amazone lors des chasses à courre (synonyme de chasse au renard)... Chais pas hein... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une anglaise à la chasse au renard | |
| |
|