| Sellerie Absolute Horse Shop | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Axelia68 Super Membre Actif
Nombre de messages : 2378 Age : 41 Localisation : Haut-Rhin Statut : In love de son Barbe de 9 ans. Date d'inscription : 25/02/2011
| Sujet: Sellerie Absolute Horse Shop Jeu 7 Mai 2015 - 11:20 | |
| Bon, apparement, il y a pas mal de clients de Barbara sur le forum, j'ouvre donc un petit post juste pour sa sellerie ou chacun pourra poster ses photos !!
La sellerie Absolute Horse Shop est basée en Corse et fait dans la fabrication de materiel equestre sur mesure, surtout des bridons, mais aussi des tapis ! Elle peut egalement fournir du materiel d'autre marque, comme Picasso !
Le materiel de Barbara est du sur mesure en biothane, on donne les mesure et elle créer ce qu'on lui demande, que ce soit en forme ou en couleur, a prix tres raisonnable !
http://www.absolute-horse-shop.com/
| |
|
| |
Nombre de messages : 2378 Age : 41 Localisation : Haut-Rhin Statut : In love de son Barbe de 9 ans. Date d'inscription : 25/02/2011
| Sujet: Re: Sellerie Absolute Horse Shop Jeu 7 Mai 2015 - 11:25 | |
| Tapis forme endurance en Drybed noir, doublé vert pomme : Filet avec muserolle simple et collier de chasse en Beta Biothane vert pastel, doublé noir: | |
|
| |
sahuka Super Membre Actif
Nombre de messages : 2236 Age : 33 Localisation : Val d'Oise Statut : Cavalière passionnée et propriétaire d'une jument arabe-barbe Date d'inscription : 01/11/2012
| Sujet: Re: Sellerie Absolute Horse Shop Jeu 7 Mai 2015 - 11:31 | |
| petit hors sujet : par curiosité, quelle est la marque de ta selle ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Sellerie Absolute Horse Shop Jeu 7 Mai 2015 - 11:36 | |
| C'est une Bertrand Fahy ! C'est un artisant du Haut-Rhin qui fait ses selles sur mesure de A à Z a la main dans son petit atelier... Il fait aussi les selles pour les UAE et Cie en Endurance ! L'avantage, c'est qu'elle n'est pas cousu, mais lacée, donc si elle ne va plus, je l'emmène chez le sellier, il l'ouvre, sort l'arcon et met un nouveau qui correspond mieux !! | |
|
| |
sahuka Super Membre Actif
Nombre de messages : 2236 Age : 33 Localisation : Val d'Oise Statut : Cavalière passionnée et propriétaire d'une jument arabe-barbe Date d'inscription : 01/11/2012
| Sujet: Re: Sellerie Absolute Horse Shop Jeu 7 Mai 2015 - 11:41 | |
| Niveau ouverture de garrot elle a l'air top, ça doit aller parfaitement à un barbe costaud comme Urbi ! et la surface de portance est bien large aussi. Je pense faire un sujet spécifique sur les selles et les barbes dans ces prochains jours, on peut dire qu'il y a matière à discuter et à réfléchir et je crois d'ailleurs que plusieurs personnes de l'AUBE ont cogité et cogitent encore sur le sujet ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Sellerie Absolute Horse Shop Jeu 7 Mai 2015 - 11:50 | |
| Moi pas LOL !! Il se trouve que Monsieur Fahy a toujours eu des Barbes, et a toujours fait de la rando, c'est sur que ca aide !!! Je l'ai acheté a Urbi, il avait 4 ans et demi, sur mesure, on est allez faire un controle en septembre dernier, il avait donc 6 ans et demi, elle colle parfaitement ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Sellerie Absolute Horse Shop Jeu 7 Mai 2015 - 11:54 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sellerie Absolute Horse Shop | |
| |
|
| |
| Sellerie Absolute Horse Shop | |
|