| Saian du Beyrac | |
|
|
Auteur | Message |
---|
nanou03 Super Membre Actif
Nombre de messages : 506 Age : 41 Localisation : auvergne Centres d'interet : les chevaux, les brebis et les chiens de troupeaux! Statut : apprentie cavalière, et passionnée!!! Date d'inscription : 11/12/2013
| Sujet: Saian du Beyrac Ven 15 Aoû 2014 - 13:58 | |
| Je viens juste de voir qu'il était à vendre dur le Bon Coin : http://www.leboncoin.fr/animaux/693120849.htm?ca=3_s
J'ai vu deux de ses produits, ils ont un bon mental! | |
|
| |
Mawimawi Super Membre Actif
Nombre de messages : 3094 Age : 44 Localisation : Var Statut : Cavalière, propriétaire Date d'inscription : 05/09/2010
| Sujet: Re: Saian du Beyrac Ven 15 Aoû 2014 - 14:28 | |
| J'avais été visiter l'élevage il y a 2 ans quand je cherchais à acheter un/une poulain/pouliche Saian est un joli cheval, très cool, avec une robe sympa et originale, alezan brûlé Il manque de muscle car il ne travaille pas depuis un moment mais sinon, vraiment très gentil et calme. J'avais vu ses poulains 2011, très jolis et très cools eux aussi, et aussi un joli petit alezan 2012, j'avais beaucoup hésité mais finalement j'ai eu le coup de coeur pour Bach'... L'éleveuse avait un site internet qui ne fonctionne plus et je crois qu'elle n'a pas vendu ses produits... elle doit avoir du mal et c'est pourquoi elle vend son étalon... dommage ! | |
|
| |
dariane Super Membre Actif
Nombre de messages : 1187 Age : 54 Localisation : PACA Statut : Eleveur Date d'inscription : 25/12/2007
| Sujet: Re: Saian du Beyrac Ven 15 Aoû 2014 - 19:58 | |
| | |
|
| |
PALO Chef vénéré du forum
Nombre de messages : 13677 Age : 64 Localisation : Au Sud.... de Toulouse Centres d'interet : Pas de centre que des intérêts / Equestres Artistiques Membre d'une association de race : Aucune Statut : Equitante /Cultiveuse de passions Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Saian du Beyrac Ven 15 Aoû 2014 - 21:49 | |
| Tiens tiens...Je l'avais vu à 2 ans au championnat de France Barbe à Montpellier en 2008, il avait 2 ans, pour moi il faisait plus alezan mais sur les photos de l'annonce LBC il est Bai SAIAN DU BEYRAC Barbe, Mâle, Bai, 155 cm, né le 15/05/2006, Etalon Par RIADH (DZ) BA et NEBKA DU BEYRAC BA par TIR EL GOMRI (TN) BA 7 produits enregistrés au SIRE "SAIAN du BEYRAC 2 ans, origines tunisiennes et algériennes, assez grand, sage, j'aime bien ce genre de cheval, mais c'est mon goût perso...il a fait premier de sa classe. " Photos à 3 ans concours M et A de Clérieux photos 154 à 162 [url=picasaweb.google.com/AFCB.ChevalBarbe/ConcoursElevageClerieux2009#5379600751294840018]picasaweb.google.com/AFCB.ChevalBarbe/ConcoursElevageClerieux2009#5379600751294840018[/url] | |
|
| |
Nombre de messages : 13677 Age : 64 Localisation : Au Sud.... de Toulouse Centres d'interet : Pas de centre que des intérêts / Equestres Artistiques Membre d'une association de race : Aucune Statut : Equitante /Cultiveuse de passions Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Saian du Beyrac Dim 17 Aoû 2014 - 15:14 | |
| Saian du Beyrac a sailli des juments chez Mr Henri Dissert. http://www.albassatine.fr/index.php?option=com_content&view=category&layout=blog&id=45&Itemid=297&lang=fr | |
|
| |
nanou03 Super Membre Actif
Nombre de messages : 506 Age : 41 Localisation : auvergne Centres d'interet : les chevaux, les brebis et les chiens de troupeaux! Statut : apprentie cavalière, et passionnée!!! Date d'inscription : 11/12/2013
| Sujet: Re: Saian du Beyrac Dim 17 Aoû 2014 - 21:37 | |
| En fait elle vend pour d'autres raisons (mutation professionnelle). | |
|
| |
itak22 Membre chouchouté :-)
Nombre de messages : 261 Age : 50 Localisation : Villebon sur yvette 91 Date d'inscription : 01/11/2011
| Sujet: Re: Saian du Beyrac Mer 20 Aoû 2014 - 12:55 | |
| c'est la photo qui fonce sa robe car il n'a pas les chaussettes noires du bai. | |
|
| |
| Sujet: Re: Saian du Beyrac Mer 20 Aoû 2014 - 13:19 | |
| - itak22 a écrit:
- c'est la photo qui fonce sa robe car il n'a pas les chaussettes noires du bai.
Effectivement, tu me rassures, je l'ai vu en vrai ALezan (cf les photos ci dessus), mais en regardant trop rapidement l'annonce du bon coin, je n'ai vu que la robe brun rouge et les crins foncés. Celui là a une robe alezane peu courante | |
|
| |
itak22 Membre chouchouté :-)
Nombre de messages : 261 Age : 50 Localisation : Villebon sur yvette 91 Date d'inscription : 01/11/2011
| Sujet: Re: Saian du Beyrac Mer 20 Aoû 2014 - 15:52 | |
| Et même alezan, qu'est-ce qu'il est beau | |
|
| |
| Sujet: Re: Saian du Beyrac Mer 20 Aoû 2014 - 19:57 | |
| - itak22 a écrit:
- Et même alezan, qu'est-ce qu'il est beau
En 2008 au Salon Equidia , Championnat de France Barbe à Montpellier, Je me souviens d'un poulain 2 ans calme et gentil . Il m'avait bien plu, pas forcément un AB très typé ? mais futur beau cheval. Il y a avait aussi un Bai , Real de Beyrac. | |
|
| |
lilouko Sur ce forum je suis à mon aise ! ! !
Nombre de messages : 104 Age : 50 Localisation : Ile de France Membre d'une association de race : AFCB Date d'inscription : 21/03/2010
| Sujet: Re: Saian du Beyrac Mar 2 Sep 2014 - 18:37 | |
| [quote="PALO"] - itak22 a écrit:
- Il y a avait aussi un Bai , Real de Beyrac.
Celui-ci est à la maison. Je n'ai pas connu Saian, hormis en photo, mais en ce qui concerne Réal, le caractère est excellent. | |
|
| |
kalinka Super Membre Actif
Nombre de messages : 677 Age : 48 Localisation : bretagne Centres d'interet : beaucoup (trop ?) Statut : propriétaire de Rafale (DA), de Naïma (Barbe) et d'Isia (Barbe)
cavalière / meneuse occasionnelle Date d'inscription : 12/10/2008
| Sujet: Re: Saian du Beyrac Mar 2 Sep 2014 - 19:52 | |
| Du même élevage, connaissez-vous "Naïma du Beyrac" ? Elle est aussi à la vente... (et pourrais m'intéresser pour mon homme ou un des enfants) | |
|
| |
| Sujet: Re: Saian du Beyrac Mar 2 Sep 2014 - 21:03 | |
| - lilouko a écrit:
- PALO a écrit:
- itak22 a écrit:
- Il y a avait aussi un Bai , Real de Beyrac.
Celui-ci est à la maison. Je n'ai pas connu Saian, hormis en photo, mais en ce qui concerne Réal, le caractère est excellent. De ce que j'ai vu à Equisud/Montpellier lors du championnat de France 2008, où j'ai passé pas mal de temps avec ces 2 concurrents et papoté longuement avec les naisseurs et présentateurs, ils étaient tous les deux vraiment sympas, calmes et sages, à pied et sous la selle, malgré leur jeune âge et le fait qu'ils sortaient du pré pour se retrouver dans un salon équestre. J'avais bien aimé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Saian du Beyrac | |
| |
|
| |
| Saian du Beyrac | |
|