| VAADI DU AL KHYRI hongre arabe-barbe à vendre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
VAL KHYRI Sur ce forum je n'hésite pas à participer ! ! !
Nombre de messages : 62 Age : 61 Localisation : bretagne Membre d'une association de race : oui Statut : élevage de chevaux barbe
ferme équestre
poney-club.
etc Date d'inscription : 23/05/2013
| Sujet: VAADI DU AL KHYRI hongre arabe-barbe à vendre Lun 27 Mai 2013 - 16:32 | |
| VAADI DU VAL KHYRI hongre arabe-barbe 40,40 % bai SIRE N° 09 206 068 D fils de IFHAM (AB 68,29 %) (MA) et de OUASIS DU VAL KHYRI (AB 12.50%). | |
|
| |
sahuka Super Membre Actif
Nombre de messages : 2236 Age : 33 Localisation : Val d'Oise Statut : Cavalière passionnée et propriétaire d'une jument arabe-barbe Date d'inscription : 01/11/2012
| Sujet: Re: VAADI DU AL KHYRI hongre arabe-barbe à vendre Lun 27 Mai 2013 - 23:13 | |
| il m'a l'air bien joli celui là ! | |
|
| |
StéphM Hyper actif du clavier
Nombre de messages : 92 Age : 54 Localisation : Tunisie / Suisse depuis le 1 aout 2013 Centres d'interet : Chevaux, nature, chien , écologie, lecture, danse classique... Membre d'une association de race : Association de Promotion du Cheval Barbe en Tunisie Statut : Suissesse, je suis arrivée en 2002 en Tunisie avec mon mari et mes enfants pour réaliser notre projet de ferme laitière, et voilà 10 ans que notre belle aventure fonctionne bien. Hélas depuis la venue au pouvoir des islamistes le système politique, les services publiques (les écoles!!), le système judiciaire, la police...plus rien ne fonctionne vraiment. Donc je suis revenue en Suisse dans ma fanille pour scolariser correctement mes enfants...C'est avec une grande tristesse que je vois ce beau pays sombrer dans l'anarchie...
C'est là que j'ai découvert le cheval barbe, mon grand amour ... et fait un petit élevage... donc éleveuse, propriétaire et cavalière
| Sujet: Re: VAADI DU AL KHYRI hongre arabe-barbe à vendre Mar 28 Mai 2013 - 21:28 | |
| très beau et quel age a-t-il? | |
|
| |
Nombre de messages : 62 Age : 61 Localisation : bretagne Membre d'une association de race : oui Statut : élevage de chevaux barbe
ferme équestre
poney-club.
| Sujet: Re: VAADI DU AL KHYRI hongre arabe-barbe à vendre Mar 28 Mai 2013 - 21:35 | |
| VAADI a eu quatre ans aujourdhui 28 mai. | |
|
| |
marie Animateur du forum
Nombre de messages : 7551 Age : 65 Localisation : Bugey (01) Centres d'interet : endurance Membre d'une association de race : non Statut : cavalière - propriétaire Date d'inscription : 14/08/2010
| Sujet: Re: VAADI DU AL KHYRI hongre arabe-barbe à vendre Mer 29 Mai 2013 - 0:26 | |
| Bon anniversaire à Vaadi, que je trouve très joli.
Il est à la vente? | |
|
| |
sahuka Super Membre Actif
Nombre de messages : 2236 Age : 33 Localisation : Val d'Oise Statut : Cavalière passionnée et propriétaire d'une jument arabe-barbe Date d'inscription : 01/11/2012
| Sujet: Re: VAADI DU AL KHYRI hongre arabe-barbe à vendre Mer 29 Mai 2013 - 0:33 | |
| c'est dans le titre | |
|
| |
marie Animateur du forum
Nombre de messages : 7551 Age : 65 Localisation : Bugey (01) Centres d'interet : endurance Membre d'une association de race : non Statut : cavalière - propriétaire Date d'inscription : 14/08/2010
| Sujet: Re: VAADI DU AL KHYRI hongre arabe-barbe à vendre Mer 29 Mai 2013 - 1:15 | |
| oups! j'ai pas lu jusqu'au bout | |
|
| |
Lovehorses Je découvre le forum
Nombre de messages : 14 Age : 24 Localisation : Aisne Membre d'une association de race : non Statut : cavalière passionée galop 3 Date d'inscription : 26/05/2013
| Sujet: Re: VAADI DU AL KHYRI hongre arabe-barbe à vendre Mer 29 Mai 2013 - 14:19 | |
| | |
|
| |
ferme équestre
poney-club.
| Sujet: Re: VAADI DU AL KHYRI hongre arabe-barbe à vendre Sam 22 Juin 2013 - 14:38 | |
| Vends VAADI DU VAL KHYRI, hongre arabe-barbe 40,40% , pleins papiers inscrit au stud book francais du cheval barbe (sire n° 09 206 068 D), fils de IFHAM étalon arabe-barbe marocain agréer et de OUASIS DU VAL KHYRI.
VAADI est un cheval facile, qui toisera environ 1.57 m à l’âge adulte et qui posséde de très bonnes origines, il pourra convenir aussi bien pour la compétition (cso, trec, endurance) que pour le loisir.
Pour plus de renseignements ne pas hésité à nous joindre directement au 0299083969 ou au 0682359994.
3000.00 euros | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: VAADI DU AL KHYRI hongre arabe-barbe à vendre | |
| |
|
| |
| VAADI DU AL KHYRI hongre arabe-barbe à vendre | |
|