A l'AUBE du cheval barbe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A l'AUBE du cheval barbe

L'Association des Utilisateurs du Cheval Barbe d'Europe et d'ailleurs.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexionGalerie
 

 Pour pouvoir proposer un équidé sur le forum de l'AUBE

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Grenouille
Batracien vénéré du forum
Batracien vénéré du forum
Grenouille


Féminin
Nombre de messages : 4442
Age : 48
Localisation : Dijon
Centres d'interet : Equitation sport animaux
Membre d'une association de race : Aucune
Statut : Chef du forum - Cavalière - Propriétaire - Passionnée
Date d'inscription : 14/10/2007

Pour pouvoir proposer un équidé sur le forum de l'AUBE Empty
MessageSujet: Pour pouvoir proposer un équidé sur le forum de l'AUBE   Pour pouvoir proposer un équidé sur le forum de l'AUBE Icon_minitime1Sam 24 Mai 2008 - 23:25

Pour pouvoir poster dans la rubrique concernant la vente ou le placement de chevaux, vous devez demander à être membre du groupe.

Vous devez communiquer par Mp à Grenouille (admi) ou l'intégrer dans votre annonce:
- Vos nom et prénom
- Le nom de votre élevage (si vous êtes éleveur)
- Votre adresse
- Vos coordonnées téléphoniques

Ces informations (si données en Mp) seront confidentielles et resteront en seule possession de l'administrateur ou des gestionnaires de l'AUBE.
Elles ont pour seul objectif de garantir le sérieux de l'AUBE.
Si des incohérences sont notées, la candidature pourra être rejetée ou des précisions pourront être demandées.

L'annonce devra contenir les informations suivantes :

Le titre de l'annonce :

Doit préciser la mention "A VENDRE" ou "A PLACER"
Le nom et la race du cheval (Barbe =SB / Type Barbe = Hors SB / X Barbe = Croisement de cheval Barbe)
Son age
Son sexe

Le contenu de l'annonce :

Doit donner un maximum de précision DONT le numéro SIRE
L'absence de cette mention doit obligatoirement être expliquée

Il doit être précisé si c'est un cheval d'éleveur ou de particulier.

Toute annonce qui sera jugée incomplète devra être complétée et pourra être supprimée si les informations manquantes ne sont pas rapidement apportées.

Le forum étant composé de professionnels et d'amateurs, il convient de rappeler que des yeux avertis se poseront sur ces annonces et pourront à tout moment alerter l'administrateur de l'AUBE.

Nous vous remercions pour votre compréhension


Dernière édition par Grenouille le Dim 25 Mai 2008 - 20:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://aube.forums-actifs.com
Cat
Super Membre Actif
Super Membre Actif
Cat


Féminin
Nombre de messages : 4753
Age : 64
Localisation : Vendée
Centres d'interet : Pour une vraie promotion du Cheval Barbe
Statut : Eleveuse passionnée
http://elevagedesruettes.wix.com/chevaux-barbes#!accueil/mainPage

Date d'inscription : 16/10/2007

Pour pouvoir proposer un équidé sur le forum de l'AUBE Empty
MessageSujet: Re: Pour pouvoir proposer un équidé sur le forum de l'AUBE   Pour pouvoir proposer un équidé sur le forum de l'AUBE Icon_minitime1Dim 25 Mai 2008 - 8:34

Idea On pourrait pas mettre les infos dans un même et seul message ???? Idea

j'sais pu ou j'en suis maintenant !!!!! No
Revenir en haut Aller en bas
http://elevagedesruettes.wix.com/chevaux-barbes
Grenouille
Batracien vénéré du forum
Batracien vénéré du forum
Grenouille


Féminin
Nombre de messages : 4442
Age : 48
Localisation : Dijon
Centres d'interet : Equitation sport animaux
Membre d'une association de race : Aucune
Statut : Chef du forum - Cavalière - Propriétaire - Passionnée
Date d'inscription : 14/10/2007

Pour pouvoir proposer un équidé sur le forum de l'AUBE Empty
MessageSujet: Re: Pour pouvoir proposer un équidé sur le forum de l'AUBE   Pour pouvoir proposer un équidé sur le forum de l'AUBE Icon_minitime1Dim 25 Mai 2008 - 10:31

Ayé suis trop blonde, J'ai rien compris à ce que tu as dit geek

En fait à la base j'avais pensé que le vendeur devrait mettre ses info dans le post directement (comme ça totalement transparent) mais le problème du net c'est que du coup tout le monde y aura accès avec les risques que cela comporte geek

Après si ça ne dérange personne, on peut aussi le faire comme ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://aube.forums-actifs.com
Cat
Super Membre Actif
Super Membre Actif
Cat


Féminin
Nombre de messages : 4753
Age : 64
Localisation : Vendée
Centres d'interet : Pour une vraie promotion du Cheval Barbe
Statut : Eleveuse passionnée
http://elevagedesruettes.wix.com/chevaux-barbes#!accueil/mainPage

Date d'inscription : 16/10/2007

Pour pouvoir proposer un équidé sur le forum de l'AUBE Empty
MessageSujet: Re: Pour pouvoir proposer un équidé sur le forum de l'AUBE   Pour pouvoir proposer un équidé sur le forum de l'AUBE Icon_minitime1Dim 25 Mai 2008 - 13:10

Merci tu as répondu à ma question embrumée par le post du dessus c'est à dire le 1er.
L'avais -je zappé ? ou bien mon esprit était trop embué ! drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://elevagedesruettes.wix.com/chevaux-barbes
Grenouille
Batracien vénéré du forum
Batracien vénéré du forum
Grenouille


Féminin
Nombre de messages : 4442
Age : 48
Localisation : Dijon
Centres d'interet : Equitation sport animaux
Membre d'une association de race : Aucune
Statut : Chef du forum - Cavalière - Propriétaire - Passionnée
Date d'inscription : 14/10/2007

Pour pouvoir proposer un équidé sur le forum de l'AUBE Empty
MessageSujet: Re: Pour pouvoir proposer un équidé sur le forum de l'AUBE   Pour pouvoir proposer un équidé sur le forum de l'AUBE Icon_minitime1Dim 25 Mai 2008 - 20:56

A présent j'ai ouvert le groupe à la demande d'adhésion.

Pour pouvoir poster il suffit de se rendre dans la rebrique groupe et de demander d'être associé au groupe "Je souhaite proposer un équidé"

Par ailleurs je laisse à chacun le choix :
- Soit de mettre ses coordonnées dans l'annonce
- Soit de me les transmettre par Mp
Revenir en haut Aller en bas
http://aube.forums-actifs.com
StéphM
Hyper actif du clavier
Hyper actif du clavier
StéphM


Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 54
Localisation : Tunisie / Suisse depuis le 1 aout 2013
Centres d'interet : Chevaux, nature, chien , écologie, lecture, danse classique...
Membre d'une association de race : Association de Promotion du Cheval Barbe en Tunisie
Statut : Suissesse, je suis arrivée en 2002 en Tunisie avec mon mari et mes enfants pour réaliser notre projet de ferme laitière, et voilà 10 ans que notre belle aventure fonctionne bien. Hélas depuis la venue au pouvoir des islamistes le système politique, les services publiques (les écoles!!), le système judiciaire, la police...plus rien ne fonctionne vraiment. Donc je suis revenue en Suisse dans ma fanille pour scolariser correctement mes enfants...C'est avec une grande tristesse que je vois ce beau pays sombrer dans l'anarchie...
C'est là que j'ai découvert le cheval barbe, mon grand amour ... et fait un petit élevage... donc éleveuse, propriétaire et cavalière

Date d'inscription : 30/01/2013

Pour pouvoir proposer un équidé sur le forum de l'AUBE Empty
MessageSujet: Re: Pour pouvoir proposer un équidé sur le forum de l'AUBE   Pour pouvoir proposer un équidé sur le forum de l'AUBE Icon_minitime1Lun 4 Mar 2013 - 19:58

A VENDRE magnifique pouliche arabe-barbe de trois ans baie foncée de TUNISIE avec des allures extra, sabots solides, aplombs parfait , très endurante, avec de l'allant, travaillée à pied, en liberté et longée, très réceptive!
Elle offre tous les avantages du barbe plus des papiers d'origne reconnus OMCB pour l'élevage, pucée, vaccinée, vermifugée régulièrement, élevée en troupeau sur grande prairie et super mental Pour pouvoir proposer un équidé sur le forum de l'AUBE 813896
Mère Hassana AB par Lahzeri B et Amlaka AB et père Jamoussi étalon noir du Haras national El Batan par Bhouri AB et Lamia B

Pour pouvoir proposer un équidé sur le forum de l'AUBE 430460_478174342215797_239987860_n
Pour pouvoir proposer un équidé sur le forum de l'AUBE IMG00583-20130217-1418
Copie des papiers sur demande
Stéphanie Genoud Maiz rte de Brije/Zouitina/7060 Utique TUNISIE tel depuis l'europe 00216 20 274 396
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour pouvoir proposer un équidé sur le forum de l'AUBE Empty
MessageSujet: Re: Pour pouvoir proposer un équidé sur le forum de l'AUBE   Pour pouvoir proposer un équidé sur le forum de l'AUBE Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour pouvoir proposer un équidé sur le forum de l'AUBE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Forum pour passionnés d'aquariophilie
» Forum Galop pour la vie => Sauvetage d'équidés
» Forum Cavalalsace
» Le forum des va-nus-pieds
» Le forum EquiLiberté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A l'AUBE du cheval barbe :: Chevaux à vendre ou à placer => Pour poster une annonce demandez votre inscription au groupe "Je propose un équidé" :: Les chevaux à vendre et à placer-
Sauter vers: