Annicklabelge Super Membre Actif
Nombre de messages : 1960 Age : 73 Localisation : Marchin (Belgique) Hameau de Jamagne Statut : Eleveur de barbes, arabes-barbes et chevaux crème avec origines arabes-barbes.
http//:www.lepreauxlucioles.be
| Sujet: Cherche Barbe... Jeu 30 Juin 2011 - 12:39 | |
| Ai reçu ce mail et ai invité la dame à me rendre visite. Je ne manquerai pas de lui renseigner le forum mais en attendant voici ce qu'elle me demande :
"bonjour, je cherche des infos sur le barbe pour faire une longue randonnée (jusqu'en guinée conakry). petit, bonne emjambée, avec du sang pas d'âge ni de sexe de preference. que pouvez-vous me dire? j'habite pas loin donc je peux venir si nécessaire." | |
|
marie Animateur du forum
Nombre de messages : 7551 Age : 65 Localisation : Bugey (01) Centres d'interet : endurance Membre d'une association de race : non Statut : cavalière - propriétaire Date d'inscription : 14/08/2010
| Sujet: Re: Cherche Barbe... Jeu 30 Juin 2011 - 13:08 | |
| Je comprends pas bien la teneur du message... Elle cherche des infos sur les barbes ou un barbe à acheter pour faire son périple? | |
|
Mawimawi Super Membre Actif
Nombre de messages : 3094 Age : 44 Localisation : Var Statut : Cavalière, propriétaire Date d'inscription : 05/09/2010
| Sujet: Re: Cherche Barbe... Jeu 30 Juin 2011 - 19:56 | |
| ça sentirait pas un peu "l'arnaque venue d'Afrique" ? | |
|
PALO Chef vénéré du forum
Nombre de messages : 13677 Age : 64 Localisation : Au Sud.... de Toulouse Centres d'interet : Pas de centre que des intérêts / Equestres Artistiques Membre d'une association de race : Aucune Statut : Equitante /Cultiveuse de passions Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Cherche Barbe... Ven 1 Juil 2011 - 10:37 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cherche Barbe... | |
| |
|