| Asmun au Salon du Cheval de Ciney | |
|
+7Querouane Amlalad Justin Flore la fille d'Annick l tagada mouza Annicklabelge 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Annicklabelge Super Membre Actif
Nombre de messages : 1960 Age : 73 Localisation : Marchin (Belgique) Hameau de Jamagne Statut : Eleveur de barbes, arabes-barbes et chevaux crème avec origines arabes-barbes.
http//:www.lepreauxlucioles.be
| Sujet: Asmun au Salon du Cheval de Ciney Mar 10 Mai 2011 - 12:36 | |
| Après la série "Martine" (Martine à la plage, Martine à la ferme, etc) nous avons décidé d'entamer un cycle "Asmun"... Donc notre bel et fier étalon a été embarqué samedi passé, direction Ciney (une trentaine de km de chez nous) pour représenter la race au salon du Cheval où nous avions un stand, mis à la disposition de l'ABCB. Après avoir été installé dans un box généreusement paillé, notre campagnard a un tout petit peu stressé. Il faut dire que c'était sa toute première expérience du genre : une méga écurie sous tente remplie pour la plupart avec des étalons de toutes race, des drapeaux partout, des chevaux qui passent et repassent, la piste, les lumières les bruits... Hé bien les p'tit gars on peut dire une chose : on peut être archi-fières de lui, il a très bien fait ça ! Il a su se tenir correctement au box (pas comme les PRE des box à côté). Il a fait une démo très "clean" (présentation en main : quelques tours de piste au pas et puis au trot où il a sorti un bien beau petit trot (qui laissait aisément deviner de très belles allures). Zen, sympa, mais se mettant bien en valeur. Ensuite on a eu pas mal de visiteurs sur le stand et d'autres pros qui nous ont félicités ! On a même eu droit aux félicitations de notre président qui nous a dit qu'il était très content et que le cheval avait très bien représenté la race !!!! Que du bonheur !!! | |
|
| |
mouza Sur ce forum je suis à mon aise ! ! !
Nombre de messages : 138 Age : 39 Localisation : Tunisie Statut : Hollandaise qui vit en Tunisie, passione des chevaux Barbe et Arabe-Barbe Date d'inscription : 16/12/2010
| Sujet: Re: Asmun au Salon du Cheval de Ciney Mar 10 Mai 2011 - 12:39 | |
| Superbe! Tu dois etre fiere de lui tu as dit que tu n'as pas des photos n'est ce pas? Peut etre il y en a qq part en ligne? | |
|
| |
Nombre de messages : 1960 Age : 73 Localisation : Marchin (Belgique) Hameau de Jamagne Statut : Eleveur de barbes, arabes-barbes et chevaux crème avec origines arabes-barbes.
| Sujet: Re: Asmun au Salon du Cheval de Ciney Mar 10 Mai 2011 - 12:43 | |
| En fait j'en ai fait toute une série, mais elles sont trop sombres... je vais essayer de voir si y'en a pas quand même une qui pourrait être un peu visible...
Ah et au niveau musique sur laquelle il a été présenté : musique berbère bien sur !
Baly Othmani et le morceau Eilan Akabar Warigazaz.... (à vos souhaits !). Découvert il y a des années de ça sur le double CD "Desert Blues". J'ai fini par trouver le CD uniquement avec sa musique (Assouf) : j'adore !!!
Trouvé sur Youtube :
https://www.youtube.com/watch?v=dfyz9Xgdpak
| |
|
| |
Nombre de messages : 138 Age : 39 Localisation : Tunisie Statut : Hollandaise qui vit en Tunisie, passione des chevaux Barbe et Arabe-Barbe Date d'inscription : 16/12/2010
| Sujet: Re: Asmun au Salon du Cheval de Ciney Mar 10 Mai 2011 - 13:35 | |
| Dommage pour les photos.. Mais j'imagine dans qq jours on va pouvoir trouver quelques photos sur internet, des photos que des autres gens ont pris peut etre? La musique est magnifique | |
|
| |
tagada Super Membre Actif
Nombre de messages : 655 Age : 50 Localisation : ile de france Membre d'une association de race : non Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: Asmun au Salon du Cheval de Ciney Mar 10 Mai 2011 - 13:52 | |
| on attends les photos des autres alors | |
|
| |
Flore la fille d'Annick l Animateur du forum
Nombre de messages : 779 Age : 42 Localisation : Marchin, Belgique Statut : Cavalière, propriétaire, co-éleveuse Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Asmun au Salon du Cheval de Ciney Mar 10 Mai 2011 - 14:05 | |
| Le gros problème, c'est que derrière Asmun il y avait un fond noir .... donc niveau photos ça rend pas du tout et même pour les gens du public :p | |
|
| |
Justin Je campe sur le forum
Nombre de messages : 481 Age : 34 Localisation : Lot Date d'inscription : 01/12/2007
| Sujet: Re: Asmun au Salon du Cheval de Ciney Mar 10 Mai 2011 - 14:28 | |
| Du moment qu'on l'aperçoit, perso, je saurai m'en contenter ! Pas grave si les photos ne sont pas parfaites... Comme vous voulez (et pouvez). | |
|
| |
Nombre de messages : 779 Age : 42 Localisation : Marchin, Belgique Statut : Cavalière, propriétaire, co-éleveuse Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Asmun au Salon du Cheval de Ciney Mer 11 Mai 2011 - 14:53 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Asmun au Salon du Cheval de Ciney Mer 11 Mai 2011 - 15:22 | |
| - Flore la fille d'Annick l a écrit:
- Bon comme annoncé les photos sont plus que moyennes :p
La photographe n'est vraiment pas fière d'elle.... | |
|
| |
Amlalad Super Membre Actif
Nombre de messages : 1519 Age : 37 Localisation : Dordogne Statut : Eleveur, cavalier et avant tout passionné! Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: Asmun au Salon du Cheval de Ciney Mer 11 Mai 2011 - 15:33 | |
| Super et félicitations au beau Asmun, je suis contente de le revoir en photo, il est toujours aussi beau! | |
|
| |
| Sujet: Re: Asmun au Salon du Cheval de Ciney Mer 11 Mai 2011 - 15:47 | |
| - Annicklabelge a écrit:
- Flore la fille d'Annick l a écrit:
- Bon comme annoncé les photos sont plus que moyennes :p
La photographe n'est vraiment pas fière d'elle....
A sa décharge, elle était un peu dans tout ses états et appréhendait un peu le moment :p | |
|
| |
Nombre de messages : 481 Age : 34 Localisation : Lot Date d'inscription : 01/12/2007
| Sujet: Re: Asmun au Salon du Cheval de Ciney Mer 11 Mai 2011 - 16:08 | |
| Merci ! Vous le représentez quand à la confirmation ? Vous le pensez prêt (il m'en a tout l'air...) ? Vous continuez le travail monté ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Asmun au Salon du Cheval de Ciney Mer 11 Mai 2011 - 16:12 | |
| L'agrégation a lieu le 25 septembre prochain, il est plus ou moins prêt (en tout cas physiquement oui), nous devrions encore un peu travailler ses allures. MAIS ... parce qu'il y a un mais .... sa cavalière attitrée (càd moi) est enceinte et a eu tellement de difficultés qu'elle ne veut pas prendre aucun risque ... donc on recherche un ou une cavalière pour lui .... | |
|
| |
| Sujet: Re: Asmun au Salon du Cheval de Ciney Mer 11 Mai 2011 - 17:01 | |
| Et bien félicitations ! J'espère que vous trouverez facilement... Peut être demander du côté des barokeurs ? Il y a pas mal de belges (je crois) et les idées équestres y sont parfois intéressantes... | |
|
| |
| Sujet: Re: Asmun au Salon du Cheval de Ciney Mer 11 Mai 2011 - 17:15 | |
| Il est beau comme toujours Flore felicitations avec ta grossesse! j'espere que vous trouverez une cavaliere pour lui encore. | |
|
| |
tagada Super Membre Actif
Nombre de messages : 655 Age : 50 Localisation : ile de france Membre d'une association de race : non Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: Asmun au Salon du Cheval de Ciney Mer 11 Mai 2011 - 19:58 | |
| félicitation pour ta grossesse, merci pour les photos; il est toujours aussi beau | |
|
| |
Querouane Super Membre Actif
Nombre de messages : 1625 Age : 46 Localisation : ALSACE Statut : Cavalière et propriétaire avec mon chéri d'une joyeuse petite famillle de quatre pattes : Denicheuse, Enkara, Persane, Querouane, Valia et Aslan. Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: Asmun au Salon du Cheval de Ciney Mer 11 Mai 2011 - 21:28 | |
| félicitation pour cette belle présentation !! il est de plus en plus beau et j'espère que cette fois ci, il sera agrée. et félicitation pour cette future naissance et aux futurs parents !!!
Nous parlions justement du prochain agrément belge et je m'apprétais à vous écrire pour connaitre la date du prochain mais vous répondez à ma question. Que faut il faire pour se présenter avec un cheval en Belgique ? est ce que je peux communiquer les coordonnées de qq'un qui pourra aider dans les démarches ?
Dernière édition par Querouane le Mer 11 Mai 2011 - 22:09, édité 1 fois | |
|
| |
Cat Super Membre Actif
Nombre de messages : 4753 Age : 64 Localisation : Vendée Centres d'interet : Pour une vraie promotion du Cheval Barbe Statut : Eleveuse passionnée
http://elevagedesruettes.wix.com/chevaux-barbes#!accueil/mainPage
| Sujet: Re: Asmun au Salon du Cheval de Ciney Mer 11 Mai 2011 - 22:02 | |
| Bravo pour tout: Le Bébé et la présentation D'Asmun | |
|
| |
| Sujet: Re: Asmun au Salon du Cheval de Ciney Jeu 12 Mai 2011 - 11:06 | |
| Quérouane, je suis la secrétaire de l'A.B.C.B. et donc co-organisatrice de l'évênement.
Tu peux soit contacter directement (via le site) tout le monde. Soit tu m'envoie un MP et je retransmet l'info à qui de droit. | |
|
| |
PALO Chef vénéré du forum
Nombre de messages : 13677 Age : 64 Localisation : Au Sud.... de Toulouse Centres d'interet : Pas de centre que des intérêts / Equestres Artistiques Membre d'une association de race : Aucune Statut : Equitante /Cultiveuse de passions Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Asmun au Salon du Cheval de Ciney Jeu 12 Mai 2011 - 13:37 | |
| Félicitations à Flore Que tout se déroule au mieux. | |
|
| |
marie Animateur du forum
Nombre de messages : 7551 Age : 65 Localisation : Bugey (01) Centres d'interet : endurance Membre d'une association de race : non Statut : cavalière - propriétaire Date d'inscription : 14/08/2010
| Sujet: Re: Asmun au Salon du Cheval de Ciney Jeu 12 Mai 2011 - 14:05 | |
| Et un bébé de plus pour le forum Félicitations et va tout doux surtout, sois sage... Et de trois. On va devoir ouvrir une crèche dis-donc Grenouille, il nous faut une rubrique de plus: les Moustikos, bébés cavaliers de l'année
Dernière édition par marie le Jeu 12 Mai 2011 - 15:09, édité 1 fois | |
|
| |
Augwey Je découvre le forum
Nombre de messages : 23 Age : 38 Localisation : nord Date d'inscription : 25/01/2011
| Sujet: Re: Asmun au Salon du Cheval de Ciney Jeu 12 Mai 2011 - 14:31 | |
| Félicitations pour le bébé !!! Asmun à l'air bien beau. Décidément, il faut que je trouve le temps de venir vous coucouter, non seulement votre philosophie d'élevage me plaît, mais en plus vos chevaux semblent magnifiques, avec un mental super qui plus est ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Asmun au Salon du Cheval de Ciney | |
| |
|
| |
| Asmun au Salon du Cheval de Ciney | |
|