A l'AUBE du cheval barbe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A l'AUBE du cheval barbe

L'Association des Utilisateurs du Cheval Barbe d'Europe et d'ailleurs.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexionGalerie
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Endurance à Courtenay

Aller en bas 
AuteurMessage
CMARTIN
Super Membre Actif
Super Membre Actif
CMARTIN


Féminin
Nombre de messages : 786
Age : 46
Localisation : CLERIEUX (26)
Membre d'une association de race : AFCB
Statut : elevage de chevaux barbes et arabe-barbes, centre d'insémination
Date d'inscription : 23/11/2009

Endurance à Courtenay Empty
MessageSujet: Endurance à Courtenay   Endurance à Courtenay Icon_minitime1Lun 25 Avr 2011 - 21:47

Débuts en endurance pour Tobias des Balmes, Teufel des Balmes et Tiaret des Balmes qui se sont qualifiés sur 20 Km SHF
Endurance à Courtenay 836174IMG0004

Qualification sur 40 Km SHF de Siegfried des Balmes
Endurance à Courtenay 507667IMG0003

Et qualification de Rabiene des Balmes et Roman des Balmes (monté par sa propriétaire Emilie, 12 ans) sur 40 Km également.
Endurance à Courtenay 116796IMG0007

A noter enfin la présence de Quenouille des Balmes monté par sa propriétaire Camille sur 60 Km (je n'ai pas vu l'arrivée mais tout se passait très bien jusqu'au 45 ème kilomètre, on attendra les résultats !)

Pour ce qui est de la 90 Km vitesse libre (l'épreuve reine de la journée), rien à voir avec le barbe mais petit plaisir perso (on a le droit, hein !), elle est remportée par une amie, Anne Françoise Argoud, sur un cheval dont je suis un peu à l'origine puisqu'il est né "de ma seringue", ayant inséminé sa mère (fille d'Ambel) avec la semence de l'excellent anglo arabe (plutôt CSO !) du Haras d'Annecy : Don Pierre.
J'édite ce message parce que j'ai quand même oublié un élément essentiel (honte à moi !), c'est le nom de ce merveilleux cheval : Poly de la Drome.
Revenir en haut Aller en bas
http://harasdufreysse.com
 
Endurance à Courtenay
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A l'AUBE du cheval barbe :: Informations pratiques sur le barbe :: Actualité du cheval Barbe :: L'actualité en Europe :: En France-
Sauter vers: