| Renflouer la GALERIE! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
fipou Shérif du forum
Nombre de messages : 2428 Age : 57 Localisation : Gers Centres d'interet : cheval, art, littérature Date d'inscription : 15/06/2009
| Sujet: Renflouer la GALERIE! Ven 29 Oct 2010 - 17:54 | |
| Avec tous ces barbes et arabe-barbes qu'on voit dans les post, je trouve que la GALERIE fait pâle figure.... Faudrait peut-être l'étoffer, non ? A vos photos les proprios! | |
|
| |
mecazen Animateur du forum
Nombre de messages : 383 Age : 43 Localisation : [85] La Chaize le Vicomte Centres d'interet : équitation, mécanique, photo, sellerie harnachement, ... Statut : propriétaire, cavalier Date d'inscription : 24/08/2010
| Sujet: Re: Renflouer la GALERIE! Sam 30 Oct 2010 - 0:01 | |
| de quoi donc??? quelle galerie?? | |
|
| |
PALO Chef vénéré du forum
Nombre de messages : 13677 Age : 64 Localisation : Au Sud.... de Toulouse Centres d'interet : Pas de centre que des intérêts / Equestres Artistiques Membre d'une association de race : Aucune Statut : Equitante /Cultiveuse de passions Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Renflouer la GALERIE! Sam 30 Oct 2010 - 0:34 | |
| Dans le menu au dessus allez à "Galerie", puis galerie personnelle et "Envoyer photos" à) partir des photos stokées dans ton PC | |
|
| |
fipou Shérif du forum
Nombre de messages : 2428 Age : 57 Localisation : Gers Centres d'interet : cheval, art, littérature Date d'inscription : 15/06/2009
| Sujet: Re: Renflouer la GALERIE! Lun 1 Nov 2010 - 10:52 | |
| Ca va un petit peu mieux.... Merci Palo et Vertigo et Mecazen mais y'en a beaucoup qui manquent à l'appel de la galerie! | |
|
| |
Amlalad Super Membre Actif
Nombre de messages : 1519 Age : 37 Localisation : Dordogne Statut : Eleveur, cavalier et avant tout passionné! Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: Renflouer la GALERIE! Lun 1 Nov 2010 - 17:00 | |
| Les miens je ne les ai jamais vu apparaître dans la galerie... pourtant Dieu sait que j'en poste des photos! | |
|
| |
fipou Shérif du forum
| Sujet: Re: Renflouer la GALERIE! Lun 1 Nov 2010 - 19:58 | |
| Il faut que tu les charges DANS la galerie, Amladad! Dans ton album perso, il n'y a qu'une photo et qu'une seule aussi dans les poulains, il me semble... Les photos des post ne montent pas directement dans la galerie! | |
|
| |
Amlalad Super Membre Actif
Nombre de messages : 1519 Age : 37 Localisation : Dordogne Statut : Eleveur, cavalier et avant tout passionné! Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: Renflouer la GALERIE! Lun 1 Nov 2010 - 20:38 | |
| J'en avais mis plusieurs dans la galerie pourtant... et j'ai arrêté du coup! j'y penserai | |
|
| |
fipou Shérif du forum
| Sujet: Re: Renflouer la GALERIE! Lun 1 Nov 2010 - 20:55 | |
| Comme çà, çà fera pleins de photos et le batracien en chef ne nous ennuiera grondera plus!!! | |
|
| |
kalinka Super Membre Actif
Nombre de messages : 677 Age : 48 Localisation : bretagne Centres d'interet : beaucoup (trop ?) Statut : propriétaire de Rafale (DA), de Naïma (Barbe) et d'Isia (Barbe)
cavalière / meneuse occasionnelle Date d'inscription : 12/10/2008
| Sujet: Re: Renflouer la GALERIE! Lun 1 Nov 2010 - 22:00 | |
| On peut mettre aussi des photos de 4 jambes non barbes ?
Je voulais aussi en mettre dans la galerie "les barbes d'ici et d'ailleurs" et ce n'est plus possible : la taille totale de toutes les photos dépasse la limite autorisée... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Renflouer la GALERIE! | |
| |
|
| |
| Renflouer la GALERIE! | |
|