| Commentaires sur "Ils sont givrés" | |
|
+5marie Vertigo Spirit fipou Grenouille 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Grenouille Batracien vénéré du forum
Nombre de messages : 4442 Age : 49 Localisation : Dijon Centres d'interet : Equitation sport animaux Membre d'une association de race : Aucune Statut : Chef du forum - Cavalière - Propriétaire - Passionnée Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Commentaires sur "Ils sont givrés" Jeu 21 Oct 2010 - 0:50 | |
| Pour tous ceux qui à la vue des photos auraient le clavier qui s'agite, merci de faire vos commentaires ici. | |
|
| |
fipou Shérif du forum
Nombre de messages : 2428 Age : 57 Localisation : Gers Centres d'interet : cheval, art, littérature Date d'inscription : 15/06/2009
| Sujet: Re: Commentaires sur "Ils sont givrés" Jeu 21 Oct 2010 - 20:32 | |
| C'est malin! au moment où on était tous déguisés en citrouilles, prêts à faire la photo, pof tu changes le thème..... | |
|
| |
Nombre de messages : 4442 Age : 49 Localisation : Dijon Centres d'interet : Equitation sport animaux Membre d'une association de race : Aucune Statut : Chef du forum - Cavalière - Propriétaire - Passionnée Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Commentaires sur "Ils sont givrés" Jeu 21 Oct 2010 - 20:37 | |
| Bah on peut toujours te faire une rubrique juste pour ta photo. Citrouilles et givrés n'étant pas incompatibles | |
|
| |
Spirit Super Membre Actif
Nombre de messages : 2083 Age : 74 Localisation : ici Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: Commentaires sur "Ils sont givrés" Jeu 21 Oct 2010 - 21:42 | |
| Et le concours des têtes d'oeufs à Pâques... Tu vas le faire aussi ?? Grizzli2 | |
|
| |
Vertigo Animateur du forum
Nombre de messages : 1026 Age : 39 Localisation : Vosges :) Centres d'interet : randonnée, dessin, nature Statut : propriétaire et cavalier Date d'inscription : 10/10/2009
| Sujet: Re: Commentaires sur "Ils sont givrés" Jeu 21 Oct 2010 - 23:56 | |
| lol, bon le sujet là m'inspire plus, et puis je savais pas trop comment entrer la tete de vertigo dans la citrouille | |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires sur "Ils sont givrés" Ven 22 Oct 2010 - 0:57 | |
| Ben par les oreilles | |
|
| |
Nombre de messages : 1026 Age : 39 Localisation : Vosges :) Centres d'interet : randonnée, dessin, nature Statut : propriétaire et cavalier Date d'inscription : 10/10/2009
| Sujet: Re: Commentaires sur "Ils sont givrés" Ven 22 Oct 2010 - 21:32 | |
| - Grenouille a écrit:
- Ben par les oreilles
wi lol pis cest vrai qu'elles sont assez grande ^^ | |
|
| |
marie Animateur du forum
Nombre de messages : 7551 Age : 65 Localisation : Bugey (01) Centres d'interet : endurance Membre d'une association de race : non Statut : cavalière - propriétaire Date d'inscription : 14/08/2010
| Sujet: Re: Commentaires sur "Ils sont givrés" Sam 23 Oct 2010 - 23:46 | |
| On n'a vraiment droit qu'à une seule photo? parce que j'hésite entre deux...... | |
|
| |
fipou Shérif du forum
Nombre de messages : 2428 Age : 57 Localisation : Gers Centres d'interet : cheval, art, littérature Date d'inscription : 15/06/2009
| Sujet: Re: Commentaires sur "Ils sont givrés" Dim 24 Oct 2010 - 11:47 | |
| pour le moment, c'est plutot "ils sont mouillés" ici.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires sur "Ils sont givrés" Dim 24 Oct 2010 - 18:20 | |
| - fipou a écrit:
pour le moment, c'est plutot "ils sont mouillés" ici.... tu as de la pluie ? en lorraine on a le grand soleil, mais ca va pas durer! Une petite question existentielle ' lol ' quelqu'un peu me dire comment faire apparaitre mes photos en grand comme les autres au lieux que cela soit une vignette riquiquiquounette ???? MERCI | |
|
| |
fipou Shérif du forum
| Sujet: Re: Commentaires sur "Ils sont givrés" Dim 24 Oct 2010 - 18:46 | |
| Ici, c'est le déluge! On n'a pas mis le nez dehors, sauf pour nourrir ce matin, et les chevaux restent tous tassés dans leurs abris! | |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires sur "Ils sont givrés" Dim 24 Oct 2010 - 18:51 | |
| héhé ils ont bien raisons, pas envie de se mouiller pour quelques clichés | |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires sur "Ils sont givrés" Dim 24 Oct 2010 - 21:23 | |
| Pour le moment une photo...Si trop peu de participants on verra | |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires sur "Ils sont givrés" Dim 24 Oct 2010 - 22:14 | |
| comme ze fait pour la photo ??? | |
|
| |
PALO Chef vénéré du forum
Nombre de messages : 13677 Age : 64 Localisation : Au Sud.... de Toulouse Centres d'interet : Pas de centre que des intérêts / Equestres Artistiques Membre d'une association de race : Aucune Statut : Equitante /Cultiveuse de passions Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Commentaires sur "Ils sont givrés" Dim 24 Oct 2010 - 22:35 | |
| Givrés comment ? par le froid ou par le petit vélo dans la tête ? | |
|
| |
Nombre de messages : 13677 Age : 64 Localisation : Au Sud.... de Toulouse Centres d'interet : Pas de centre que des intérêts / Equestres Artistiques Membre d'une association de race : Aucune Statut : Equitante /Cultiveuse de passions Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Commentaires sur "Ils sont givrés" Dim 24 Oct 2010 - 22:37 | |
| Choisir 800 px de largeur (pour les forums) dans les choix de redimensionnement proposés | |
|
| |
mecazen Animateur du forum
Nombre de messages : 383 Age : 43 Localisation : [85] La Chaize le Vicomte Centres d'interet : équitation, mécanique, photo, sellerie harnachement, ... Statut : propriétaire, cavalier Date d'inscription : 24/08/2010
| Sujet: Re: Commentaires sur "Ils sont givrés" Dim 24 Oct 2010 - 22:53 | |
| moi j'ai pas encore de photo givrées!... pfffff | |
|
| |
mecazen Animateur du forum
Nombre de messages : 383 Age : 43 Localisation : [85] La Chaize le Vicomte Centres d'interet : équitation, mécanique, photo, sellerie harnachement, ... Statut : propriétaire, cavalier Date d'inscription : 24/08/2010
| Sujet: Re: Commentaires sur "Ils sont givrés" Dim 24 Oct 2010 - 22:55 | |
| et c'est pas avec la neige de Vendée que je vais pouvoir faire quelque chose!... je me rattraperais au prochain et toc! | |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires sur "Ils sont givrés" Dim 24 Oct 2010 - 22:58 | |
| Ou alors Givrés dans leurs têtes ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires sur "Ils sont givrés" Dim 24 Oct 2010 - 22:58 | |
| même pas un ti mister freeze | |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires sur "Ils sont givrés" Dim 24 Oct 2010 - 23:11 | |
| Pas facile pour moi aussi, les rares fois où il y a de la neige, je ne suis pas sur place pour faire des photos. | |
|
| |
marie Animateur du forum
Nombre de messages : 7551 Age : 65 Localisation : Bugey (01) Centres d'interet : endurance Membre d'une association de race : non Statut : cavalière - propriétaire Date d'inscription : 14/08/2010
| Sujet: Re: Commentaires sur "Ils sont givrés" Lun 25 Oct 2010 - 0:37 | |
| alors je sens que je vais vous faire pâlir (ou blanchir?) d'envie, parce que voilà 2 hivers, on a été servis.......... | |
|
| |
Querouane Super Membre Actif
Nombre de messages : 1625 Age : 46 Localisation : ALSACE Statut : Cavalière et propriétaire avec mon chéri d'une joyeuse petite famillle de quatre pattes : Denicheuse, Enkara, Persane, Querouane, Valia et Aslan. Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: Commentaires sur "Ils sont givrés" Lun 25 Oct 2010 - 7:36 | |
| ah la neige, vais chercher dans les photos de l'an passé !! franchement le thème de l'automne ça aurait été plus simmple, de saison.
| |
|
| |
marie Animateur du forum
| Sujet: Re: Commentaires sur "Ils sont givrés" Ven 12 Nov 2010 - 1:27 | |
| Les votes c'est pas à partir du 12? (alors c'est dans moins d'une heure didiou!) Comment qu'on procéde? | |
|
| |
nofame Baroudeur du forum !!!
Nombre de messages : 210 Age : 51 Localisation : suisse Centres d'interet : Cheval, nature Date d'inscription : 18/10/2007
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commentaires sur "Ils sont givrés" | |
| |
|
| |
| Commentaires sur "Ils sont givrés" | |
|